L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 Apres l'hopital, de retour une fois de plus[Pv]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 23:57:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Resumont la situation, D'abord Nick et Jenn avaient tout deux eté au P3 boite concurente de la ou travaillait Jenn ce qui etait deja une sacrée erreur. Vonlontaire ou pas? ca Y'avait que Nick lui meme pour le savoir. Enfin bref, Suite a une altercation avec Jenn qui avait plutot mal finis il s'etait fait poignarder. Heuresement pour lui la blessure n'etait que mineur et n'avait pris que quelques jours pour cicatriser. Bref La Jenn elle l'etait partie lorsque elle l'avait poignarder et donc Nick devait a nouveau une fois encore pour la xieme fois regler ses comptes avec la pauvre Jenn. Devant la porte il toqua alors. Cette fois il l'avait pris ses precautions. En effet avant d'arriver il l'avait recu un papier qui disaient que ni Jenn ni son ex mec ne pouvaient le toucher tout ca suite a une plainde de Nick. Enfin bref il se decida a toquer a la porte et attendis que celle ci lui ouvre

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:01:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La belle rousse, qui avait repris une couleur naturelle depuis quelques temps était bien seule chez elle, elle regarder une emission a l'eau de rose, ou Jean Bernard trompé Bernadette avec sa soeur jumelle... Mais celle ci avait tout reveller a sa soeur qui trompe alors Jean Bernard avec Antonio... Bref, la miss se porter bien ^^.... Jusqu'au moment ou on toqua a la porte! Ohhh non! Pas au moment ouuu Antonio allez se faire tuer par Jean Bernard!!!! Maudissant celui qui se trouver a la porte, elle s'approche, et ouvre avec un fauux sourrire, qui s'estompe dessuite en voyant le demon devant elle... Même qu'elle leve le bras pour le taper, bien courageuse ^^

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:11:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick qui attendis toujours devant la porte entendis Jenn arriver vers la porte afin de le lui ouvrir. Cela fait la jeune femme souria mais le perdis lorsque elle vis que c'etait Nick devant elle. Mais alors qu'elle s'appretait deja a le frapper, Nick sortis un papier fait par la police disant qu'elle ne pourrait plus le frapper ni elle ni l'autre mec sous peine d'avoir de serieux probleme. Il souria alors et lui dit affichant le papier bien devant Jenn

Oh...Oh..Je serais toi je ne me risquerait pas a faire une action que tu pourrait regretter suite aux consequence de tes actes...

Il lui donna alors le papier et lui dit

Vois tu, ceci est un ordre qui dit que tout dommage que toi ou ton joli copain tenterons de me faire sera automatiquement puni allant jusqua de grave probleme

Lui tendent toujours le papier

Je t'en prie vois par toi meme...

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:15:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Les yeux de la jeune fille passerent le long de la feuilles, au rythme de sa lectures, se crspant au fur a mesure des lignes, puis, elle regarde le brun avec haine.... Grrrr, il était vraiment pire qu'un malabar coller sur un talon!

« - Espece de lache! ... Degage! »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:21:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick regarda Jenn lire le papier avec un air de satisfaction du fait que a present il l'etait proteger et pouvait faire ce qu'il voulait avec elle vu que son mec ou elle ne pourrait plus la toucher evidemment n'importe quoi en la narguant pas en la frappant ou une chose de ce genre. Elle l'insulta alors de lache et lui ordonna de degager. nick repris le papier puis dit

Et si je degage pas...Tu va me poignarder comme la derniere fois...tu sais que je n'ai pas porter plainde pour ca mais que je peut toute de meme le faire si tu n'est pas gentille...alors surveille tes paroles tu veut...

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:26:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle serra les dents, elle se sentait trahis, elle se sentait prisonière... et elle detesté sa... Elle avait pris l'habitude d'avoir le dessus, de "manipuler" les garcons... Mais cette fois ci, elle ne pouvait rien faire...

« -Ta femm ne te satisgait plus? »

Elle savait que le heurté pouvais entrainer sa perte... Mais elle n'arriver pas a se controler...

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:34:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

A peine la depuis quelques secondes que la conversation commencait deja a se barrer en sucette comme on pourrait dire. Nick garda ce leger sourire satisfait et habituer aux paroles meurtriere que la douce jenn pouvait parfois sortir quand elle l'etait en mode mechante. Elle lui demenda alors si sa femme ne le satisfaisait plus. Il rigola du fait qu'il l'avait oublier sam. Bah oui pour lui il l'etait jeune avoir un enfant et tout c'etait pas pour lui loin de la les responsabilité qu'un adulte dois avoir avec Nick. Celui ci regarda alors Jenn et lui repliqua d'un ton pretencieux

Ma femme? tu dois sans doute parler de Sam...Ne t'avait je pas dit que c'etait toi que je voulait...D'ailleur pour toi j'ai fait un effort je ne la frequente meme plus...n'est ce pas mignon?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:42:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Après un faux sourire, elle le regarde comme une meurtrière sans repondre a sa question... Sa journée avait si bien commencer!! Il gachait toujours tout.!!

« - Au revoir, Nick »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:07:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Jenn semblait lasser du caractere pretencieux et amusant que Nick prenait a chaque fois qu'il s'adressait a elle. celle ci lui dit alors aurevoir avec un regard qui paraissait meurtrier.Nick mis son pied afin qu'elle ne lui referme pas la porte au nez comme elle l'avait si bien l'habitude de le faire lorsque il s'adressait a elle devant son palier.Il lui dit alors haussent un sourcils

T'a pas repondu a ma question? n'est ce pas mignon?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:38:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle en pouvait plus! C'est vrai quoi! Pourquoi on devait toujours s'en prendre a elle! .... Une humaine, pour tant d'être magique... Etait il donc trop lache pour s'en prendre a des êtres de leur espèces... Elle avait bien souvent pensé que certaines personne craigner qu'elle sache l'existence de ce monde... Mais elle avait jusqu'alors eut trop peur pour poser la question a Nokea.... Reprenant sa respiration, les yeux embués, elle soutiens le regard de Nick , non sans anémosité.

« - Je trouve sa méprisable. »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:19:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

A sa question elle lui dit qu'elle trouvait sa meprisable. Nick regarda Jenn qui semblait avoir les yeux legerement embué. Il mis sa main sur la joue de jenn et la lui caressa legerement en souriant legerement s'attendent a cette replique. C'est vrai que maintenent il la connaisait presque par coeur et pouvait prevoir ses paroles et reaction.Lui caressant toujours les joues il lui dit

Jenn...Jenn...Jenn...je suis essoufler...lasser de jouer...j'en n'ai marre de te voir jouer la victime a chaque fois que je reviens....Faut toujours que tu me fasse passer pour le mechant...Mais si tu veut vraiment me faire changer...faudrait peut etre te remettre en question et me prouver que tu ne veut pas que je fasse certaine chose qui te deplaisent...en n'etant par exemple un peu plus severe deja...peut etre que ca me ferait reagir..

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:25:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Cette fois ci, Nick ne chercha même pas a s'ennerver, et, alors qu'elle ferme les yeux en ayant un mouvement de recul, pensant qu'il allait la frapper {Parano ^^}, il deposa delicatement sa main sur sa joue, lui caressant délicatement... Serrant les dents, la jeune fille le regarde mechament pour lui faire comprendre d'arreter...Mais il n'en fit rien, et elle lui pris lentement la main, pour lui enlever de sa joue, avant de le lacher a son tour.
Lorsqu'il pris la parole, elle fronca les sourcils, de plus en plus ennerver par le discours du jeune homme... Bin tiens... Elle jouer les victimes maintenant! [Always the victiiiiim ]... Et lui c'était un saint?! Et il avait genre besoin de son aide! Encore une ruse de sa part!


« - Ta femme a essayer non? Et est ce qu'elle y est arrivé? Non... Alors pourquoi j'y arriverait?... Je ne veux pas perdre mon temps! »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:26:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque la jeune femme se recula Nick arreta net sa main car apparamant celui ci semblait faire peur a la jeune femme. Il souria attendent qu'elle se tienne en place avant de reeseyer a poursuivre son geste mais la jeune femme soutena son regard mechant pas decider du tout a ceder. Celle ci lui enleva alors la main pour lui faire comprendre qu'il devait arreter ce genre de geste.

Tout simplement car je suis sur que tu peut changer toi aussi...devenir une femme plus forte, plus stricte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds...T'a jamais voulu devenir une autre femme...plus severe...je sais pas moi plus cruel, bref tu connais mon caractere...tu sais que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds...serait peut etre temps de prendre exemple sur moi niveau caractere...au moins ca t'evitera de te faire traiter comme je le fait et peut etre que je serait sincere dans ce que j'eprouve pour toi et qui sait vivrons nous peut etre une histoire serieuse...quand je dis serieuse je dit bien sur sans coup foireux...

Il posa une main sur le recoin de la porte et poursuivis

Si je suis comme ca, c'est peut etre parce que je veut trouver la femme qui saura avoir mon respect...tu sais l'ame soeur...celle qui est comparable a toi...


Edité le 14-11-2007 à 19:28:17 par Nick Anderson




--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:33:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La roussette ecouta tranquillement le recit de l'homme , tout en prenant un pieds d'appuie, soutenant un regard mauvais.quelques mois auparavant, Jenn aurait but les paroles de Nick, mais cette fois ci, elle savait que ce n'était que du bluff... Une facon de la rendre plus.... demoniaque?

« - C'est ca... Et tu veux peut etre aussi que je devienne un demon? »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:09:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Une fois de plus la jeune femme esseya de le reclaper en lui disant qu'il voulait peut etre qu'elle deviennent demoniaque et donc qu'elle devienne elle aussi un demon comme lui. A cette proposition ou plutot question faite d'ironie il grimacea legerement et dit

Pourquoi pas? Si ca peut t'aider...y'a des avantages a etre demon

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 01:29:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Ca ne m'interesse pas "

Pesta t'elle, crachant son venin avec haine.... Non, etre comme lui ne l'interesser pas... Non pas qu'elle haissait les démons, la preuve, Nok' était son amie.... Mais elle n'accepter pas la mannière d'agir d'a peu pres tout les démon...

"Toi et moi, c'est bel et bien fini, Nick"

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:53:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Jenn declina l'offre que lui avait fait Nick en lui demendent si cela l'interessait d'etre un demon. Elle lui declina l'offre en lui disant que cela ne l'interessait pas et que entre lui et elle c'etait a present bel et bien fini. Nick perdit alors son sang froid et tapa contre la porte puis cria

C'est moi qui dit quand c'est finis...

Il continua a s'enerver en rajoutant

Et j'ai pas encore decider que ca sois fini...

Il arriva a passer la porte et approcha de la jeune femme

Tu crois que je vais accepter sans rien et dire...je commence a en avoir marre de tes manieres...et jusque la j'ai eté gentil...Alors tu va m'ecouter bien sagement

Il continua a s'approcher d'elle

Tant que tu ne changera pas d'avis et que tu pensera que c'est finis entre toi et moi, je turait tout tes amis jusqu'a ce que tu change d'avis et decide a nouveau de m'aimer...Car ici c'est moi qui fixe les regle...C'est compris?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 13:48:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La colère de Nick sembla exploser comme une bombe a retardement, et fit sursauter Jenn qui perdit ses moyens, laissant un espace assez grand pour que Nick puisse rentrer... Pour la première fois, des traits démoniaque se dessiné sur son visage, qui fit frissoner Jenn...
Il ne bluffer pas... Il tuerait tous ses amis... Les larmes aux yeux, elle se sentait prisoniere... Et prefera acquiecer a sa question...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:30:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Voyant qu'elle ne repondait pas il reposa sa question avec un ton un peu plus colerique

Je t'ai poser une question...

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:33:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oulaaa, c'est qu'il devenait autoritaire en plus, elle répondit donc un oui un peu plus audible, le haissant interieuuurement!

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:36:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il souria lorsque elle lui repondit un petit oui a peine audible. La jeune femme semblait terrifier mais aussi semblait hair interieurement Nick. Celui ci afficha un sourire satisfait sur son visage et mis sa main sous le menton de la jeune femme le lui tenant avant de lui chuchoter a l'oreille

Je reviendrait Jenn, mon coeur et la prochaine fois tache d'etre plus acceuillente et tache de me prouver ton affection pour moi...sinom tu sais ce qui se passera n'est ce pas?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  Apres l'hopital, de retour une fois de plus[Pv]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum