L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *après une conférence avec des démons*[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:25:29   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra avait enfin régler les problèmes intérieurs du monde souterrain, et pouvait alors commencer sa politique de renouveau pour les démons.

*va s'assoir sur son trône*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:08:12   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*entrre*
J'ai pas reussit....Je lai relaché...Excuse moi


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:51:54   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarde sans rien comprendre*

Qui ça ? De quoi parles tu ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Chris...
*Soupire*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:43:54   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Qu'est ce qu'il s'est passé ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:32:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

JK4sait pas....Wyatt a peut etre encore besoin de lui...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:52:44   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

De toute façon c'est le bébé qui m'interresse. Le grand n'a aucune valeur à mes yeux. Mais je ne souhaite en aucun cas que celà s'ébruite. Les autres démons verraient celà comme une trahison de ta part et par conséquent de la mienne.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ouais...T'en fait pas...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Merci.

*va se rassoir sur son trône*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *après une conférence avec des démons*[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum