L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Moi Je M'appelle Lo-Lita [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 00:40:38   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

  • Nom, Prénom : Miller, Lolita Jessica Monica Erica Leslie
    >> Âge : 33 Ans
    >> Statut : Sorcière
    >> Pouvoirs : AquaMorph [ Se transformer en Eau ]
    >> Affiliation : Responsable d’un Réseau d’agence immobilière, international.
    >> Situation Familiale :
    **Parents
    Père : Aaron Miller
    Mère : Monica Miller [ Ancienne : Straight ]
    **Famille
    Aucune

    >> Histoire :

    Passons l’enfance sans grand intérêt de cette femme, allons directement au principal. 15 ans ! L’âge ingrat, c’est cette période de sa vie que choisit lolita pour s’émanciper de l’autorité de ses parents, trop possessifs a son goûts. Elle voyagera de ville en ville, pour atterrir a Boston, la elle rencontre Paul, un gérant de bar … un bar de Strip tease … Elle venait postuler pour une annonce, pensant chanter dans cet endroit elle fut engagée comme gogo danceuse, elle fut réticente au début mais il fallait bien qu’elle gagne sa vie … Puis au fil des mois, ca ne lui déplu pas plus que çà. Un soir en sortant du bar, elle rencontre un homme, un client de son show. Ils eurent un relation, qui dura quelques années. Cet homme c’était un des grands dirigeant d’agence immobilière au monde. Il mourut jeune … de façon inconnue, Lolita en hérita, en effet dans son testament il lui léguait toute sa fortune, et c’est comme çà qu’elle se retrouve maintenant à la tête d’un immense empire immobilier. Lassé de sa vie a Boston, elle part pour San Francisco, la ville où elle est née.

    Ce qu’il faut savoir sur Lolita, c’est qu’elle est très prétentieuse, et ce croit donc la plus belle, son cœur est très convoité … Mais moins que son argent. Elle a des goûts de luXe, et le fait savoir … On la surnom la Paris Hilton Tout Terrain [ pour touuut les terrain qu’elles possèdes grace a ses agences. ^^ ]

    >> Interprété par : Tori Spelling


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

  • Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 09:39:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    ptdrrr re welcooome my jérémaille ^^
    Comment t'as utilisé mon prénom ^^ Ca me fait pas une bonne pub ça ^^


    --------------------


    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 10:36:29   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Merci mon CHERI

    J'ai pris ton prénom comme t'as pris le mien ^^


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Lilly Lake
    Lilly Lake
    412 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:22:02   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

    Rebienvenue

    Rohhh jte l'avais dit qu'elle allait etre bien ton histoire
    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:27:05   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Remerci Lilaye

    Tu sais pas lire les histoires c'est pour çà ^^


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Nick Anderson
    demon au grand coeur
    Nick Anderson
    3616 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:30:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

    Rewelcome ne seraice pas Tori Spelling (je peut me tromper)


    --------------------
    pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
    Lilly Lake
    Lilly Lake
    412 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:31:00   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

    re de rien ^^

    Mehh si jsais les lire ^^
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:31:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Lolita Miller a écrit :

    Merci mon CHERI

    J'ai pris ton prénom comme t'as pris le mien ^^



    Arggg m'appelle pas comme ça on dirait la connasse
    Tsss c'est pas bien de se vanger ^^


    --------------------


    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:36:49   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Nick Anderson a écrit :

    Rewelcome ne seraice pas Tori Spelling (je peut me tromper)


    AleXou c'est marquer dans ma présentation ^^

    Et merci ^^


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:40:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Mdrrr waoo Alex t'es trop fort ^^


    --------------------


    Nick Anderson
    demon au grand coeur
    Nick Anderson
    3616 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:42:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

    mdrrr oui fallait que je le fasse remarquer vu que beverly hils est une serie que j'adoreeee et que je ne rate jamais


    --------------------
    pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:43:05   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Trop ouais ^^


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 11:44:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    mdrr et bah ça va faire avancer le schmilblick! (aucune idée de comment ça s'écrit ^^ C'est une transcription phonétique ^^)


    --------------------


    Paige Matthews Halliwell
    ChArMeD OnE
    Paige Matthews Halliwell
    4502 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 12:51:12   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

    ^^'
    Rebienvenue


    --------------------
    Jennyfer York
    Une âme est éternelle...
    Jennyfer York
    230 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:20:41   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

    bienvenue


    --------------------
    *~* Lire dans les pensés des autres *~*
    *~* lance éclaires *~*
    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:24:18   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Sam Swod
    Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
    Sam Swod
    1838 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:24:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

    Rebienvenuuue ^^


    --------------------
    Jennyfer York
    Une âme est éternelle...
    Jennyfer York
    230 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:24:48   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

    De rien =)


    --------------------
    *~* Lire dans les pensés des autres *~*
    *~* lance éclaires *~*
    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:25:11   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Merci ^^


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Bryan Rodman
    Bryan Rodman
    267 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:35:14   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

    Bienvenue!!!


    --------------------
    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 17:46:30   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Merci


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Wyatt-Matthew Halliwell
    *&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
    Wyatt-Matthew Halliwell
    7701 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 18:06:36   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

    Bienvenue ^^


    --------------------
    ||¤... A pu de Ban ` ...**
    Lolita Miller
    Lolita Miller
    24 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 18:17:05   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

    Merci ptit Chou !


    --------------------
    [ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

    Haut de pagePages : 1  
     
     L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Moi Je M'appelle Lo-Lita [o]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum