L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 *sur son lit*[Appart'King]{Th€€€ #1 Ki$sss}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*ré-organise son nouveau royaume, et prend connaissance des problèmes intérieurs*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*regarde le plafond, dans la siene*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:41:11   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*commence à se lasser*

Ces vampires, ils en veulent toujours plus !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Remmene la couverture sur lui*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*pousse un long soupire et jette les feuilles par terre*

*s'allonge sur son lit, la lumière étant encore allumée*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:14:10   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*se releve*
*Va dans la salle a mangé*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*regarde de sa porte de chambre ouverte Bobby*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:20:15   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*s'assoit sur le fauteil, regarde le maidaillon qu'il tiens dans sa main-*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*reste silencieuse, ne voulant pas le déranger*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:22:50   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Soupire*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:26:42   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*se lève de son lit*

Tu ne dors pas ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*se tuorne vers elle*
...non...
Mais toi tu devrai...T'a du travail demain


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je n'arrive pas. Il me reste les problèmes de territoires à régler pour éviter des massacres, et quoi que je fasse je trouve toujours de nouvelles choses à revoir.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Laisse les s'entre tuer alors


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Si je suis devenue la nouvelle source ce n'est pas pour continuer la politique des précédentes. Il faut déjà trouver ne serait ce qu'un sembalnt d'entente chez les démons avant de nous pencher vers l'avenir.

*va s'assoir à côté de lui*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Un semblant alors
*La regarde*
Si je n'etait pas a moitier sorcier....Je serai comme eux...Et...
Je sait pas si je pourrai etre un vrai demon Elektra...J'eprouve des sentiment pour se gamin...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Comme si j'étais démone à part entière.

*le regarde*

Je t'ai dit que Wyatt n'entrait pas dans mes plans. Je n'envisage pas de m'en prendre à lui mais à son frère. Et puis les autres démons ne sont pas censés savoir que tu le considère comme ton frère ce gamin. Et puis je conçoit le fait qu'un démon puisse éprouver quelconque sentiment envers une autre personne.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sourit legerement*
Merci Ely...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*lui rend son sourire*

Tu n'as pas à me remercier, c'est de la compréhension, rien de plus.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:04:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'essairai de negocier avec tes demandeur demain


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Merci beaucoup mais ce ne sera pas utile.

*sourit*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:55:02   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarde*

Tu veux un café ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:51:14   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je veux bien ouais


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:45:53   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*va mettre la cafétière en route et revient vace deux tasses*

Tiens ! C'est un peu chaud par contre


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:26:26   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sourit, prend le verre*
c'est rien, merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  *sur son lit*[Appart'King]{Th€€€ #1 Ki$sss}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum