L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Apparaît ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:59:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oh si je me rappelle bien il avait déjà changer avant que tu l'épouses ! Alors pardonnes moi Phoebe mais la sauce ne prend plus !


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:01:29   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Essaie d'y rajouté un sucre...
*Ouvre les porte de la veranda*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:03:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la suit*

Tu oublies que c'est lui la principale cause de nos ennuis depuis toutes ces dernières années ! Il a voulu nous tuer, nous a manipulé, à comploter contre nous, s'est servi de ta naïveté débordante, et...


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:05:00   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Et il m'a sauvé Phoebe!
Il m'a sauvé...Il t'a sauvé...Il nous a sauvé a toute...
*Les larmes aux yeux*
Depuis que je suis a nouveau avec lui...Je revis...
Mais puisque nous en sommes a parler méchant...Bane n'etait pas un sein non plus si je me trompe


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bane contrairement à lui, n'as jamais commander le démon qui m'a oter la vie, et ce n'est pas non plus à cause de lui que j'ai été arracher de mon paradis pour rétablir le pouvoir des 3 que tu avais lamentablement briser en partant roucouler avec lui en enfer !


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*La regarde, lui en veux trooop de lui rapeller ces mauvais souvenir*
Il y a des couteau dans la cuisine..Libre a toi de retourner a ton paradis...
*Prend sa veste*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:16:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ne me donne pas des idées tu risquerais de le regretter.


--------------------
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:18:29   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

HJ- Arf j'ai même pas eu le temps de répondre


--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:19:47   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Lui fait face*
Pour l'instant...La seule chose que je regrette...c'est une soeur qui me fait confiance...
*sort*

h,j: dsllllll

Message édité le 13-04-2006 à 20:20:52 par Leo_Wyatt


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:22:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ/ Oula désolée lol

DJ/ Tu as un de ces culot !
*propulse un beau vase posé contre une commode sur la porte d'entrée, en poussant un cri de rage*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:28:43   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Monte dans sa voituuure*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*n'est pas décidée à lui pardonner de si tôt et descend à la cave*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:39:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*reviens deux heure plus tard-

hj: j'vais mangéééé je re apreeees


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*tappe sur le punching ball à Phoebe*

HJ/ Oki bon apétit !


--------------------
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"arrive en téléportation"
-alors vous éte moin enragé contre moi?
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Pose ses clefs sur la commode, a la haiine contre sa grande soeur*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"va voir phoebe"
-calmé vous ,sa ne sert a rien de s'énervé
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:03:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*stabilise le punching ball et remonte pour prendre sa douche*


--------------------
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:42:58   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"se téléporte"
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*passe devant Phoebe, l'ignorant, et va dans la salle de Bains*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*La regarde passé mechament, vaz s'enfermé dans la cave, tapé sur son punchin baaaall*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:02:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se fait couler un bain pour tenter de se détendre*


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:50:50   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*se matérialise sous forme de Andy dans la selle de bain, afin de semer le doute en Prue*
Bonjour Prue...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:52:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sursaute dans son bain et cache instinctivement ses parties intime sous la mousse*

Andy ? Mais comment est ce possible ?


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:53:14   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Chut... Tu n'as pas l'air dans ton assiète... Je me trompe?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Apparaît ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum