L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 17:26:25   

Katie apparut dans la chambre vide de Paige

*Mince elle n'est pas la... Il faut absolument que je lui parle..*

Katie attendait dans la chambre a Paige, silencieuse, meme si elle ne devrai pas etre dans sa chambre, cette fois ci elle etait onligé, c'etait une urgence..
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Revient du Parc, monte directement dans sa chambre. Voit Katie, est un peu surprise *
-Katie ? Il y a..un problème ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2006 à 17:56:36   

Katie inpira pronfondement pour se calmer puis repondit

Oui, et j'ai besoin de savoir tout ce que tu sais la dessus.

Elle ne savait pas trop pars ou commencer

Bon je ne vais pas tourner trop autour du pot, mais tu as bien etait un jour vampire ?!
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui...pourquoi ?... Attends, ne...ne me dis pas que tu as été mordue par un vampire !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 18:23:00   

Elle hesita puis aquit de la tete.

Je crois meme que j'ai etait forcé de tuer il y a peu de temps pour me nourrir... J'ai besoin de ton aide !
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:18:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui, je vais t'aider mais avant il faut que tu sache que si tu as vraiment mordu un humain, tu est un vampire à présent. Mais j'epère que ce n'est qu'une supposition...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:29:19   

Disons que s'y c'est le cas, mais pensée son flou sur ma transformation.
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Allons au grenier, tu veux bien ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 13:24:48   

Elle aquit de la tete et la suit
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Elles montèrent au grenier
HJ : Le sujet est fait dans le grenier ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 19:24:41   

hj : Ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ApparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum