L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Apparait*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:37:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Sur le pont, repense à ce que Nick (grand) lui a dit*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:39:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sur le pont, assit, cré des boule doré qu'il fait levité au dessus de lui*

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:43:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Voit Nick, le regarde un instant sans signaler sa présence*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:48:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait eclaté lers bole en pleib de couleur*

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:53:52   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Regarde les lumieres*
Tu t'es toujours amusé à faire ça, surtout quand tu devais dormir..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:59:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait tt disparaitre, reste silencieux*

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:02:09   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Ca nous exaspère et tu le savais

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:12:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'est certainement pour sa que tu m'a laissé tombé, quelle bonne raison

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Soupire*
Ecoute, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait.. et on ne le saura jamais.. car je n'ai plus l'intention de partir

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:22:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'est sa qu'il disent tous...

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:23:58   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Qui ca ils ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:26:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ton pere...pour commencé...
Toi ensuite...

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:31:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ne répond rien, regarde la ville sans la voir*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:34:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reste silencieux*

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:35:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Dis moi où tu t'es réfugié..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:35:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit legerement*
Je suis repartie?
Oh...Comme c'est dommage

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:38:49   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu le sais, ne joue pas..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:39:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Sinon je serai puni?

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:40:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Réponds à ma question s'il te plait

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:41:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

No...Way
*Lui fait un clin d'oeil, se leve*

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:43:05   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Qu'est-ce que tu cherches ? Pourquoi être venu me blamer si tu ne veux pas me dire où te retrouver ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:46:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Pour te faire mal, comme toi tu m'a fait souffrir

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:49:51   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

J'empecherais que ca arrive..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:51:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Arretes avec tes bnelles paroles!

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:54:21   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu ne les crois pas c'est ca ? Et bien crois ce que tu veux! Mais je te retrouvais avec ou sans ton aide

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum