L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Apparait...[enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

...aux enfers dans un mouvement de téléportation. Noah regarda un instant à l'entour de lui pour voir si un autre démon était à proximité.*
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:24:23   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura était assise tout prés sifltant un air mélancolique. Elle le regarda arriver mais ne réagit pas et continua de siffler


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Voyant qu'une seule démone dans les parrages, il se diriga vers celle-ci.*

Bonjour...
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura releva la te^te et le regarda
"Bonjour"


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Dit-donc... cette endroit à beaucoup changé en 2 ans......

*Il jeta quelques regards à l'entour de lui.*
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:52:50   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je...Trouve...aussi"
Laura parlait toujours aussi doucement laissant un espace entre chaque mot pour cacher ces problèmes de diction.


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:38:12   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah ne portait pas attention à la façon de parler de cette dernière. puis il la regarda de nouveau.*

L'enfer est déserte...
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:16:14   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Tu...es...Le Deuxième...Démon...que...Je...vois"
Lauren n'aimait pas trop parler mais bon elle n'avait pas le choix...Elle le regarda alors et ce demanda s'il n'était pas un de ces démons qui voulait ce débarrasser d'elle


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 04:58:29   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il fronça un sourcil.*

Tu sais si ce ne serait pas une rencontre de tout les factions des enfers ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:02:37   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Laura Haussa les épaules...elle était revenu il y a peu...Si la source avait besoin d'elle ele l'apellerait mais là...Rien...elle ne savait pas...
"Aucune...Idée!"


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:33:23   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

D'accord... je vois que tu n'es pas là depuis très longtemps...


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:17:53   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je...suis...partit...Il...y a...4 ans..."


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:14:54   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait comprit... il fronça un sourcil en voyant que la démone parlait bizarrement.*

J'ai beaucoup à faire.... je crois que je vais commencer tout de suite.... à un de ces jours.....

*Il se téléporta.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Apparait...[enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum