L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Apparait devant chez John*(John Appart)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:05:29   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Ne trouve pas approprier de rentré chez les gens comme sa, tape a la porte*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:09:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*était en train de dormir ^^*
*se réveille en entendant frapper et va ouvrir*
*baille*
C'est pour quoi?


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Fait une mine desolé*
Pardon de vous deranger...
Vous etes bien John?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:24:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oui c'est moi vous êtes?


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:26:53   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Dorine...
*Le regare*
votre...
*Plus bas*
Etre de Lumiere...


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:32:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*bouche bée*
Je ne pensais pas en avoir commandé...


--------------------


Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*legerement vexé*
Je ne suis pas un objet...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:37:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*jette un coup d'oeil en direction des portes de ses voisins*
Entrez...
*se pousse*


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:38:40   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Entre, reste devant l'entrée*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:40:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*range des magazines*


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:45:21   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Le regarde*
Vous savez donc ce qu'est un Etre de lumiere?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:00:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'en ai déjà entendu parler.


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

...Bien...
Et...vous acceptez que je sois le votre...?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:41:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je croyais qu'ils étaient réservés qu'à une petite minorité qui devait accomplir de grande chose?


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Sourit*
Qui vous dit que vous n'en faites pas parti?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:44:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne pense pas être quelqu'un d'exeptionnel...


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Sourit*
Chaque sorcdier a sa part d'exeption...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:49:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Si vous le dites...Et vous vous appelez?


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Dorine!
J'mapelle Dorine!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:10:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Enchanté Dorine... Je n'ai pas l'habitude d'être encadré, alors laissez moi le temps de m'habituer ^^


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:23:01   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Pas de probleem...vous savez comment m'appelez?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:30:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ce serait mieu si on se tutoyait non?
Je prononce ton nom?


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:31:43   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Avec plaisir...!
Oui...C'est sa...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:44:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ok, ça ne devrait pas trop être difficile alors...


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 06:49:44   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Sourit poliement*
Je vais donc te laissé...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Apparait devant chez John*(John Appart)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum