L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 o~° Anton °~o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:42:26   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Nom : Sainte

Prénom : Anton

Âge : Indéterminé

Rôle : Démon de Niveau Supérieur


Profession : Travail actuellement pour la Mafia étant le Fieul du Chef de la Mafia Italienne.

Situation familiale : Il n'a pas de famille propre à lui puisqu'il est l'un des plus ancien émon que la Terre est porté jsuqu'à aujourd'hui. Il était bien tranquille dans son coin jusqu'à ce qu'il apprenne que les Forces du Bien commençaient sérieusement à gagner en Puissance et c'est là qu'il décida de faire face. Il aurait probablement un cousin qui serait dans le clan adverse dont l'identité est encore inconnue.


Pouvoirs : Ses boules sont gigantesque et dévastateurs, il n'a pas une très grande attaque mais sa défense est supérieur à un Démon de son niveau mais n'allons pas jusqu'à dire qu'il est invinsible puisque cela serait un mensonge.
Le fait qu'il recopie le pouvoir de ceux qu'il affronte est aussi l'un des ses atouts mais cela reste du domaine du mystère puisque nous ne savons ne savons comment il pratique cela...

Histoire : Personne ne le connait vraiment pusiqu'il est un Démon très ancien appartenant à l'Air où encore l'homme ne savait même pas utiliser ses jambes. Au fur et à mesure que le temps passait il a su se perfectionner et devenir un des démons le splus puissant de l'air actuel. Il pourrait devenir la Source en un instant mais ce qu'il l'en empêche c'est bel et bien l'Ange du Ciel qui veille de là-haut et le préviens que si il devient un de ces jours la Source du Mal, une Apocalypse se verrait apparaître dans les heures qui viendront et ce sera les Forces du Bien qui écraseront le Mal avec une facilité encore jamais vu . Il craint aussi la Famille Halliwell qui ne cesse de grandir mais ayant des hommes sous sa main il parvient toujours à leur causer du mal et à être fier de lui. Tout le Mal qui s'est passé au cours de ces dernières années n'était en aucun cas à cause des Fondateurs ou de quelqu'un d'autre mais à cause de lui, puisque c'est même lui qui envoya le Démon du Vent tuer Prue puisqu'il en était très bien capable.
Aujourd'hui il cherche de nouveaux plans pour en venir à bout de la Famille Halliwell et pouvoir reigner en Maître Absolu sur la Terre entière . Il ne tient plus gars des avertissements que lui a confiait l'Ange du Ciel et continue à faire des dégats. Bien sûr tout cela reste confidentiel entre le Très haut et Anton. Rien ne doit être révélé aux soeurs Halliwell ni à leurs déscendences parce que soit disant Anton n'est pas une menace mais au contraire, Anton devient de plus en plus puissant et il se montrera très bientôt.


Divers : Il est impitoyable avec ses ennemis mais possèderai un coeur d'ange qui serait obscursit au cours des Millénaires... Son langage reste très propre et sait se montrer patient quand il le faut. Attention à ne pas l'énerver, il pourrait déchaîner les Eléments et créer une nouvelle Apocalypse , mais pour l'instant rien à craindre, il est prisonnier mais plus pour longtemps puisqu'il a presque finit de se libérer... Tout ça cache un jeu pervers dont les Fondateurs sont au courant mais ne doivent pas révéler se secret à leur risque et péril. Anton serait un jouet incontrôlable à leur main d'après quelques sources...
RAPPEL : Il adore sacrifier les plus belles sorcières sur els buchers et les brûler vives comme au bon vieux temps...


Célébrité sur l'avatar : Jack Ryder


Message édité le 25-07-2006 à 19:43:07 par Anton Sainte


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue!
Waoo ça c'est de la présentation ^^
Par contre tu dis avoir des pouvoirs comparable à la source et c'est impossible.


--------------------


Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Pourtant Zanku lui avait bien des pouvoirs comparable peut-être même plus... enfin je modifie ça et j'espère que ma Fiche sera validée...

Merci encore Chris..

Ps : J'aime trop ton perso !!

Hep je n'ai jamais dit que mes pouvoirs étaient comparables à la Source !

Juste les Boules de Feu... relies-toi, ce doit être le nombre de lignes qui t'as fait ça...

Message édité le 25-07-2006 à 21:41:39 par Anton Sainte
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:20:33   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenuee!

Moi ce qui m'embette c'est le droit de vie ou de mort sur les mortels et les démons, je trouve que ca fait trop puissant :s


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Pour un démon Ancien et de niveau Supérieur je trouve cela plutôt normal et puis pour l'instant il ne peut rien faire... Enfin si ça te gêne tant que ça je epux rectifier, je le fais oui ou non, réponds, lol ?

Je me ferai une joie de mettre d'autres pouvoirs, j'en ai une liste...
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:26:44   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

lol Et bien si tu en a une liste je préfèrerais un autre si ca ne te dérange pas trop :s


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:32:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenue!! ^^


--------------------
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Voilà j'ai rectifié tout cela, est-ce que ma Présentation est correcte à présent ou vous remarquez encore une anomalie ?

Et ce n'est rien, tu fais ton travail d'Admin, je suis encore plus impitoyable que toi en tant qu'Admin alors...

Merci Sam' !

Message édité le 25-07-2006 à 22:37:48 par Anton Sainte
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:43:08   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merci! LéO va te confirmer (ou non ^^) ta présentatiOn. Méfie toi de lui fauut pas le sous estimer, c'est The Chef des présentatiOns! ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Pas de problème je vais attendre patiement le "Chef de la Présentation" et j'espère que je serai assez bien pour lui...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:55:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Biienvenue !
Le gars sur ton avatar je l'ai vu dans Touche pas à mes filles et une autre série dont je me rapelle pas le nom ^^


--------------------
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:27:27   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Lol il lui ressemble c'est vrai mais c'est pas lui !

Et si tu aimes la série, ne regarde pas demain, c'est trop triste... Moi je connais tout de la série, j'aime trop ! +*+ BAF +*+

Bon j'arrête de Flooder, pardon aux Admins et au Forum !

Merci encore Paige...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:36:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ah ouiii ? Il lui ressemble vachement alors ^^

Mais de rien ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:26:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien ^^
Oui il sera préférable que tu vois avec Léo pour validité de ta fiche ^^
Si problème il y a je pense que ça concernera les pouvoirs.


--------------------


Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:13:31   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenue!

J'ai quelque petite choses qui me perturbe xD

Tout d'abord, le pouvoir de "céchainer la Nature", le reglement stipule qu'on ne peut avoir se pouvoir, pour ne pas se "lasser" de jouer avec un personnage qui, en définitive n'évoluerai pas beaucoup, surtout que, rappelons le, on est pas dans la série, et donc, on ne peut pas faire mourrir les personnages comme sa, ils faudrai qu'il arrive a s'évader, ce qui serai impossible vu la "force" de ton personnage...

Ensuite, le "pouvoir" qui est marqué en "divers" [Dit: Vert xD dédicasse a Jereeeeeem] quis erait que tu sois "immuniser contre les pouvois des sorciers" , ca c'est carrément impossible...Lezs seuls qui pour l'instant "absorbe" leur pouvoir serai plutot les 2 anges...

Ensuite tu dis être nu chef pour les démons, tu veux dire d'une faction démoniaque?

Enfin, pour finir, je crois que les postes à l'academie ont tous été distribués, mais çaaa, c'est avec "Nok & Eva" de voir caa!!

Hmmm Ca fait peut être un peu beaucoup....{pas} désolé!


--------------------
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:39:46   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Je me doutais que ces points de la personnalité de mon Personnage allait être refusés mais j'ai tout de même tenté.
A présent que j'ai remplacé tout les défauts qui ont été cité j'espère que mon ersonnage va être accepté...
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:04:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca m'a l'air bon!


--------------------


Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:10:58   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tout est bon pour moi ^ ^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:12:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Donc tu peux commencer à jouer ^^


--------------------


Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:18:22   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Pas d'affinité alors juste un remerciement !

Merci encore...
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:30:40   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Bienvenuuuuue !!!


[ oh une dédicasse ! c'est trop beau ]


--------------------
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:32:36   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Merci Henry, j'espère te croiser ce qui est très possible...
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:34:02   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Roo c'est bête que ce soit pas réciproque ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 13:25:10   

Welcooomeuh! ^^ :D
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:44:11   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Merchieuuuhh !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  o~° Anton °~oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum