L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Antea Thias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 19:24:33   

Nom : Thias

Prénom : Antea

Rôle :
être de lumière.


Profession : Sauver des vies

Situation familiale : Tous morts ... =S


Pouvoirs : Eclipse / Possibilité de communiquer avec les sorcières et fondateurs.

Histoire : Antea est née humaine, elle à grandit humaine. Elle aimait la vie et était trés gentille avec les autres, mais il fallait se mefier de l'eau qui dort, elle avait son petit caractère. Amusante et Drôle elle a toujours le mot pour rire, sauf dans des cas grave où elle s'en sort admirablement en gerant la situation. Mais voilà lors d'un incendi de sa maison durant une nuit elle mourra et ces deux parents aussi. Le lendemain de cette accident, Antea ouvrit les yeux au milieu des nuage, un fondateur lui anonçant qu'elle venait de perir ainsi que sa famille dans un terrible incendit de nuit l'aida à lui faire comprendre en quoi consistait sa tâche à présent. Il lui revela qu'elle était un être de lumière, ayant accomplis tellement de bonnes actions durant sa vie... Lorsqu'elle appris ce qu'elle était devenue aprés sa mort, elle était choquée et trés étonné, elle ne s'attendait pas à ce monde et encore moins à ce qu'elle était...
[Et voiçi où commence le début de Antea Sur le forum ]


Divers : J'ai besoin d'un fondateur pour jouer la petite scene dans mon histoire donc si possible venez prendre contact ^^ !


Célébrité sur l'avatar : Elizabeth Harnois

Message édité le 24-02-2006 à 21:34:39 par Antea Thias
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:36:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue!
Super présentation!


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 19:39:59   

Merci beaucoup pour ta bienvenu et merci ^^ pour la compliment sur ma présentation ... Jespere de tout coeur que l'histoire est coherente ... =S
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:40:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bienvenue

Ca fait longtemps qu'on a pas eu une présentation parfaite


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 19:42:31   

Mais arrêtez je rougis derière l'ecran ! ^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

, mais c'est vrai en tout cas


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:44:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol
De rien!
(je te met le grade des êtres de lumière!)


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 19:50:12   

Youpiiiii J'ai un super GRade =D !!!

Bon j'attends un Valeureux ou valeureuse fondateur/ fondatrice pour me sortir de mon sommeil ...

Ah oui !!! Je peux proteger une tit' Sorcière ou un Tit' Sorcier ! Je suis libre !
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:53:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oki!
Je pense que tu auras rapidemment un(e) protégé(e)!


--------------------


Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenueeee!!!
Désolé de gaché tout ca mais...Généré des champs electrique, c'est pour les fondateur


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bienvenue

Ecouite pas ce grincheux de léo


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!
Il ne fait que son travail le pauvre Léo, laissez le ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Merci ma doudinadouda!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol
S'il ne le fesait pas personne le ferais ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

De rien ma marmotte


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 21:34:08   

looool Je ne suis encore qu'une jeune innoncente ! Je ne le savais pas [ plus ? ] Bref , j'en savais rien ! Je vais virer celà tout de suite excusez moi du derangement !
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdr hey! C'est rien! ^^v dis donc, pour une fois j'sduis diplomate ^^v


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 21:37:25   

Mdrrrr tu es trop modeste avec toi même !

Tu devrais plus t'affirmer ! Prend exemple sur Leo !
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:50:23   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 22:03:37   

Merci beaucoup Elektra
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:08:34   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

De rien !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:20:40   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Bienvenue ^^ J'ai pas d'edl moa ^^ Je les aime pas mais bon je peux t'accepter ^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euh bah il faut peut-être te prévenir si tu va avec lui ^^v


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Prévenir de quoi ?? Je suis gentil moâ ^^ Que du sucre et du miel !!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:37:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

J'ai jamais dit le contraire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Antea ThiasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum