L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Bon annif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:40:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et bon anniversaire à ................... mickouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:48:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

WaooOOooWooOoooOOoooo !!!!

*Sort son cadeau pour Mickou *

Tiens Cadeau mon poto

Et BoOOooOoooNNnnnnn NaAaaAaaaAAannnNNnnnnNniIIiiiiVvvvVeeEEErRrrrrrrRRRSsssSSSAAaaaAAIIiiiiIIRRrrrRRrEeEeEeeuuUUuuHHHHHHH


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:16:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   



OoooooooooooOOOOOhhhhhh !!!!!!!

Joooooyyyyeuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx N'Annnnnnnnnniiiiiiiiiveeeeeerrrrraaaaiiiiirrrreeeeeuhhhh
MOn mickouuuuuuuuu adorééééééééééééé !!!!!!
Je t'adoreuhhhhhh !!!




--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:48:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Eclate en sanglot*
Merci tout le mooooooooooooooooooooooooooooooonde!!
*Arrache le cadeau des main de Cole avant qu'il ne lui reprenne, arrache le papier kraft*
Moi aussi je t'adooooooooooooooooooooore ma loulouuuuuuuuuuuuute!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:58:12   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

S'éclairci la voix puis ce met à chanter
"Happy birthday to youuuuuuu, Happyyyy birthday to youuuu, Happyyyyyyyyy birthday to youuuu Mon p'tit chouuuuu"
Fait un grand sourrireuh

Message édité le 28-03-2006 à 15:06:56 par Dana Riven


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:27:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors il te plait mon cadeau ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:32:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

De riiiiiennnnn mon Mickooouuuu adooorééééé !!!


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:57:37   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

JoYeuX MoYiversaire! De la part des TOUS LES Moyens du WoRlD et de MOY Lui même [Gloiiireee à Moooyy!!]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:44:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Meurciiiiiii ma blondinette!!! tyu chante encore plus makl que prevuuuuuut!!!

Adoraaaaaaaaaaaable mon colounetrttttt
*Lui fait un bisous sur la bouche*

*regarde Vega troop les larmes aux yeux*
MoY lui meme?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BENI SOIS MoYYYYYYYYYYYYYYYYY Et tout les MoYennnnnnnnnnnnnns!!!!!
Merci ma anouille!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:09:32   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Bah c'était fait pour!!! tu crois quand m^me pas que j'alalis chanter bien?!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:25:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

On aurai pus esperé ^^v


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:45:55   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   



Happy Birthday Micke !




--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:28:51   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Le jour où je chanterais bien sa voudra dire que...Ca voudra rien dire ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:32:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   



Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anivvvvvv' my Juuuuuuuummmmmms!!!!!!




--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:50:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

MERCIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii
au frere et a la soeur!


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:33:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! PLEIN DE BONNES CHOSES ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:02:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien ^^


--------------------


Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Sort de la pièce montée dans un robe à paillettes*

-Joyeuuuuux anniiiiiiversaiiiireeeeeuuuuuhh !!


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:48:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

^^'
*Plains la pièce montée *


--------------------
Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

bon Anniversaire ^^


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:19:42   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

La nana qui arrive trois plomb aprèes.

Bon anniversairrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu fais juste comme lui


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:11:56   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Voilà c'était un hommage à Mikou, j'arrive en retard lol


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:53:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est le plus beau cadeau que tu pouvait lui faire ^^


--------------------
Maria Deluca
Maria Deluca
83 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:57:29   Voir le profil de Maria Deluca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Deluca   

Joyeux Anniversaire!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Bon annifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum