L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Angela Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:15:08   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenue!


--------------------
Angela Shadow
Angela Shadow
16 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:22:38   Voir le profil de Angela Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Shadow   

Thank you^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:53:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euh oui ^^'


--------------------
Angela Shadow
Angela Shadow
16 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:48:18   Voir le profil de Angela Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Shadow   

Petite question, vous voyez d'autres choses à éditer dans ma fiche ou je peux aussi rallonger l'histoire ?^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:32:50   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je vois rien a ajouter, mais si t'a le courage fait le ^^ sinon tu peux jouer


--------------------
Angela Shadow
Angela Shadow
16 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Angela Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Shadow   

Merchi^^

Je vais vous rajouter des lignes alors [ J'ai que ça à faire^^ ]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:58:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   



Si çà peut te faire plaisirs ^^


--------------------
Angela Shadow
Angela Shadow
16 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:20:48   Voir le profil de Angela Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Shadow   

I love écrire^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:45:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

On va pas te priver de çà alors ^^


--------------------
Angela Shadow
Angela Shadow
16 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:23:50   Voir le profil de Angela Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Shadow   

Ce serait comme me priver de manger remarque on l'a déjà fait, l'hôpital quand tu dois être à jeun :s
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Angela ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum