L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 }= Angel Of Death ={ - [ Eglise ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je ferais attention, à Alex ... et à moi"


--------------------
[No sign]
Kurt Sheppers
Kurt Sheppers
385 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:08:27   Voir le profil de Kurt Sheppers (Offline)   Répondre à ce message   http://10386.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kurt Sheppers   

" Dans ce cas là tout va bien... "

Il retourna auprès de la défunte. Et regardais toujours Alice, il ce demandait si elle avait compris ou non, ce qu'il venait de lui dire.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:09:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regardait Kurt sans rien dire, elle attendrait qu'il disparaisse pour partir.


--------------------
[No sign]
Kurt Sheppers
Kurt Sheppers
385 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:13:12   Voir le profil de Kurt Sheppers (Offline)   Répondre à ce message   http://10386.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kurt Sheppers   

" Suivez moi "

Il cessat aloprs de regarder Alice et pris les mains de la femme. Il hésitat un oment avant de disparaitre, mais parti tout de même.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:14:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice rentra de nouveau dans l'église, elle avait voulu du calme alors elle allait chercher


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  }= Angel Of Death ={ - [ Eglise ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum