|
| Claire Lyansson |  | | 69 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 21:47:03
| EdiTe : DébUut Claire apparut quelques secondes après avoir disparuut des Enfers où elle avait rencontré FreddY qui cherchait à trouver l'Ange... Après négociationss elle lui avait révélé l'endroit où était supposer avoir pour QG l'Ange des Ténèbres. Claire regarda dans la pièce relativement sombre si son compère était déjà arrivé ou s'il s'était perdu au quel cas... Elle espérait aussi que l'Ange s'y trouveraiit! Ou même l'un de ses partisanss.
--------------------
¤~ ~¤ |
|
| Freddy CroCop |  | | 25 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 10:45:51
| *freddy ariva quelque seconde aprés claire, il regarder autour ne voyant personne a part claire, aprés quelque instant il commenca a douter* "huM, t'est sur que c'est bien la ??"
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2006 à 14:17:53
| Claire avait commencé à harpenter la pièce, juste pour regarder ce qu'il y avait dedanss. Elle se tourna vers FreddY lOrsque ce dernier lui parla. Oui elle en était sure caar on pouvait voir des pluumes noires par ci-par la sur le sol. - Mm... J'en suis certaine! Ils doivent être en sortie, il faut être patientss..
--------------------
¤~ ~¤ |
|
| Posté le 04-11-2006 à 20:21:21
| "la patience c'est pas mon truk ..." *mais bon il s'installa dans un coin et se tut ,car si l'ange avait élu domicile a cette endroit sa vallait le coup d'attendre*
--------------------
|
|
| Ange Des Tenebres |  | | 335 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 20:14:53
| L'Ange ouvrit la porte avec une extrême violence, le mur entier trembla, lorsqu'elle la referma, sans doute par télékénésie {Bah vi, l'ange il l'a , fait ce que je veux, suis n'admin!], elle se dirigea vers son trone, la célèbre armoire de métal, rayer de toute part par elle ne savait qui...Elle s'y installa, avant de remarqué la présence de deux personnes qu'elle regarda, les sourcils froncés a l'extreme, dans une attitudes menaçante.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2006 à 11:56:13
| *freddy été adosser contre le mur, lorsque que l'ange ouvrit la porte il faillit tomber , il se redressa l'air de rien et la regarda s'assoir.en observant son regard malveillent il prit concsience qu'en venant ici il jouer avec sa vie , il se raprocha et sortit de l'ombre en souriant legerement* "Désolé d'etre venu ici sans votre autorisation mais je voulé vous rencontré..." *Vu son comportement il été préférable de prendre des pincettes pour lui parler*
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 23:57:10
| Claire sorti elle aussi de son coinn en se rapprochant légèrement de l'Ange. Elle était aussi magnifique qu'on aurait pu le penser, des ailes avec des plumes noires parfaites, des vêtements trop tendance eet une coupe de cheveuux magniifique! Elle laissa le FreddY parler en regardant Ashlee.
--------------------
¤~ ~¤ |
|
| Posté le 12-11-2006 à 18:40:07
| *l'ange continuer de le regarder menacent, il fallait qu'il sorte quelque chose de sa bouge sinon il allait se fair griller sur place* "je suis Freddy, comme vous vous en douter je suis un démon et je vous propose mes imble service..." *sourit legerement*
--------------------
|
|
| Ange Des Tenebres |  | | 335 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 18:48:07
| L'Ange deposa gracieusement ses mains sur ses genous, en regardant les deux a leur tour..C'est dans ses moment la qu'elle se disait fiere de faire partie des "Virgin for lif€"! Elle continuer de les fixer d'un regard mauvais.. "Pouvoir? Nom? Jusqu'ou est tu pres pour me servir?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2006 à 18:53:35
| "pour ma part j'ai juste la facutés de lancer des boule de feu et de me téléporter comme tout les autre la seule différence c'est que je ne ressent quasiment pas la douleur, et je seré pret a aller jusqu'ou il le faudrat pour te servir..."
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2006 à 20:59:20
| Claire qui pensait que l'Ange parlait qu'à FreddY ne répondit pass, pourquoi THE Ange lui parlerait ? Elle se contentaa de les regarder en écoutant ses oreilles grandes ouvertes...
--------------------
¤~ ~¤ |
|
|