L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Un ange pour Ryan !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Il se trouve qu'aujourd'hui c'est samedi, de superbe série ce soir à la télévision pour nous détendre après une semaine très éprouvante mais ce n'est que le programme de ce soir ! Pour Ryan, samedi rimait avec travailler ! Et oui, notre jeune apprenti profite de tout le temps libre dont il possède, dieu sait s'il sont rares, pour paufiner ses techniques de combat mais avant de commencer à s'entraîner pour la deuxième fois de la journée, juste après le repas de midi, il eû l'idée de rédiger une formule pour appeller son être de lumière, il avait déjà tenté de l'appeller depuis un mois mais sans aucune réponse. Il faut dire qu'il n'est pas le seul apprenti sorcier à demander la protection d'un ange gardien mais il avait fait de sa volonté d'être guidé peu avant de commencer son apprentissage se sorcier ! Il ouvrit son livre de formule et rédigea une formule assez bonne sur le fond mais peut être que dans les prochaines semaines, il devrait vraiment penser à mettre à jour toutes ces formules vieilles de plusieurs siècles ! Il chauffa sa voix et alluma un cierge comme décrit dans le livre !

Ô toi dont la tâche est de veiller sur moi
Je t'invoque en ce lieu pour faire ta connaissance
Par ces rimes puisse-tu me voir et sache que j'ai foi en toi !
Je te fais un précieux don, celui de mon essence
Apparait ici et maintenant pour éviter ma perdition
Tel un signe venu du ciel guide moi dans ces chemins de la confusion !


Message édité le 12-11-2006 à 21:47:37 par Ryan Field


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

C'est ainsi que Sylvia fut tiré des cieux. elle discuté pourtant avec un groupe d'ami, qui tenté de l'aidé dans sa philosophie...Elle devais décrire une chose dont elle n'avais pas vraiment d'idée, et un ami être de lumiere avait justement était professeur de philo...Mais c'est lorsqu'il entama son explication très pédagogique que Sylvia fut contrainte de se téléporter...Elle ne savait ou!
Elle se retrouva parl a suite devant un jeune, d'apprence en tout cas...Des trait qui le faisait certainement bel homme, pour les mortel comme elle...Car ne nous y trompons pas...Sylvia n'était pas un être de lumiere normal...elle n'était jamais morte...


"Comment?!"

cd'est la seule chose qu'elle put dire, incrédule..


--------------------
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan fut surpris de voir une si belle jeune femme, vêtue comme le commun des mortels apparaître dans son salon dans un lot de lumière bleue ! Il se leva et lui fit les honneurs de sa présence comme il l'avait appris à l'école de magie !

"Je suis honnoré de votre présence, j'implore votre protection pendant mon vie de sorcier, je serais un protègé très simple à s'occuper, je ne suis pas dérangeant, je suis un peu tpete de mule mais pas trop et surtout....... je suis..... je suis....."

Il fut tellement ému de la présence d'un être de lumière ayant répondu à son appel qui était resté vain depuis un mois et qui par ce beau samedi après-midi fut enfin récompensé ! Il se releva et lui montra le crsitaux qui attestait son statut d'apprenti, il lui remit un parchemin dans lequel ses pouvoirs était décrit et la mission qu'il devait remplir pour devenir sorcier ! Il osa enfin la regarder droit dans les yeux !

"Mais comment une aussi belle jeune femme est morte dans ce bas monde pour enfin devenir un ange gardien de jeune sorcier ?"


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Elle le regarda, un sourcil levé, en fait, elle n'était pas morte...elle avait plutôt hérité de ses dons par...par sa bienfaisance! Lorsqu'il se presenta, de mannière plutot moYene ageuse, elle esquissa un faible sourire, il lui parlé comme deux elfes dont elle avait une fois fait la connaissance..elle en avait d'ailleur été surpris...c'était bien connu...Les elfes n'existaient plus...
Elle pris le papier pour y jetter un regard, froncant les sourcils...Avant de le regardé, il était beauuuuucoup plus beau que le Chris..{Pour sa, faut pas forcé ^^}


"Je...Hm..Je ne suis jamais morte..encore"


--------------------
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:02:04   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan ne comprit pas du tout la réponse de la jeune, dans son esprit, certes avec une politesse venu d'un autre temps et non moyennageuse comme vient de le dire la jeune être de lumière (Grrrr), un être de lumière était un mortel ayant fait le bien durant son existence et ayant reçut l'immortalité pour servir le bien par delà la mort ! Il le regarda, il faut avouer que Ryan n'était pas non plus aussi beau que Chris car tous les deux avait leur charmes mais plutôt je dirais qu'il possèdait un certain charme, un charme d'apprenti l'air innocent et surtout prêt à apprendre, il était très fier d'avoir une être de lumière aussi ravisante que Sylvia, il sentait qu'il allait passait de bon moment à apprendre avec elle mais la vie à San francisco n'était pas la même qu'en irlande au sein de l'école de magie très protègée et surtout ne figurant sur aucune carte, il fallait être d'un certain niveau de magie pour pouvoir y accèder mais passons, Ryan décida de lui faire part de son examen final que son être de lumière à savoir sous son nom mystique un prophète, devait prendre connaissance et surtout confimer si la tâche à bien était remplie par l'apprenti en question. Pour cela, il fallait que Ryan aborde toute sorte de thème, sorte de petits tests très simple pour vérifier qu'il sera bien prêt à débuter l'épreuve car il faut être réaliste, vaincre une faction de démon de niveau supérieur ne se ferait pas en un jour mais rien ne doit pertuber un apprenti au travail, ses pouvoirs doivent atteindre un niveau confortable, ses connaissances en formule, en sort et en réalisation de potion également, je pense que Sylvia et surtout Ryan allait avoir beaucoup de travail en plus de son travail d'avocat qui faisant aussi parti du test, la destruction de la faction s'accompagnait d'un parfaite intégration profssionnelle dans la vie mortelle. Il regarda son être de lumière !

"Comme dit dans le parchemin, il est de votre devoir de vérifier que mon examen est valable ou non alors je pense que nous allons passer de très long moments ensemble, je m'appelle Ryan Field mais vous pouvoir m'appeller Ryan, je suis apprenti donc pas un protègé comme les autres, je suis météokinésiste, je suis très fort à l'extérieur et très faible dans les milieu clos tel que les habitations ou même les sous-sols de l'enfer mais je pense qu'avec votre aide je pourrais aténuer mes faiblesses, un beau programme en perspective et vous comment vous appellez vous je ne me souviens que deux votre étonnement en me voyant et votre réponse à ma question sur votre prétendu mort qui au passage a été un mauvais calcul de ma part, je vous prie de m'en excuser !"

Ryan la regarda, elle était si jeune, elle aussi devait débuter dans le métier et d'après sa réponse elle était mortelle et donc différente de ces congénaires !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:21:12   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia tenait toujours le petit bout de parchemin a la main. Lorsqu'il repris la parole, elle rabaissa les yeux vers ce morceau...aucun protégé n'avait encore eut de "papier" a lui donné...Il était donc bizarre qu'elle se voit assigné un protégé comme cella...Elle fronca les sourcil, mais jugeant que c'était plutot mal polie, elle le fixa en souriant, avant d'acquiecé...

"Très bien...<Ryan!>...Je vous accompagnerai...je vous apprendrai ce que je peux..."

Oui..siu ell le pouvait...elle était déjà surboOké, les fondateurs ne lui donnait aucun répis, elle était intélligente, belle, travailleuse...Bref, un être de lumière PAR-FAITE! Mais en plus de ca, en tant qu'<humaine>, Silvia suiver des cours en philo, dans une université...Lui donné du travail en plus n'était pas très judicieux...Mais elle ne s'en plaindrai pas!

"Mon nom est Silvia! Enchanté"


--------------------
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan dévisagea son être de lumière plutôt à son gout je dois dire mais les règles était très stricte, aucune relation amoureuse entre un être de lumière et autre être magique, il le savait très bien car ses parents n'arrêtait pas de le rappeller à l'ordre à l'école de magie, il se souvint à cet instant d'une jeune être de lumière avec qui le courant passait plus que bien mais les règles étaient les règles et y déroger ne correspondait plus à la mentalité de Ryan. Son objectif principal trouvait les soeurs Halliwell et passer son examen final mais c'était sans compter sur les démons pour lui rendre la tâche bien difficile mais il ne se décourageait pas pour autant, dans un premier temps, il pensait à son intégration professionnelle au sein du cabinet dans lequel il veanit d'être embauché mais il ne devait surtout pas négliger son travail de sorcier, en moyenne, il détruisait deux démons de niveaux moyens chaque semaine mais le plus clair de son temps, il s'entraînait à developper ses pouvoirs. Profitant de la présence de son ange gardien, il voulut l'intérroger sur la famille Halliwell.

"Très bien Sylvia, dite moi si je me trompe mais la famille Halliwell existe bien encore de nos jours, je pense en avoir la certitude mais je ne parviens pas à les trouver à San Francisco, il faut dire que je ne possède aucun élément pour les localiser avec la technique du pendule comme dit dans le manuel mais serait-il possible que leur demeure soit protègée par un charme magique d'un niveau élevé, dans ce cas il me serait impossible de les localiser c'est pour cela que j'ai mis sur pied un plan très astucieux, je pourrais invoquer un démon dans une cage de cristaux composée de pirithe en lui demandant de me fournir des informations sur la famille Halliwell, d'après mes parents leur descendance serait au nombre de trois, on leur avait prédit après les procès de Salem un merveilleux avenir, la prophétie, trois êtres magiques très puissants qui arriverait à vaincre le mal le plus puissant mais pourquoi des êtres qui devraient bénéficier d'un notoriété non négligeable sont introuvable pour un autre magique ?"

Il la regarda, il se demanda si elle avait suivit son raisonnement et surtout si elle allait pouvoir répondre à sa requête !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:43:59   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

C'est que c'était un bavard son protégé...Un graand bavard...Elle ne savait plus qu'une chose es soeurs Halliwell...qu'il était inutile de comptait sur eux a présent...C'était fini, elles étaient morte...Et leur descendant était encore trop petit...sauf son petit ami, qui lui venait d futur...Elle baissa la tête, avant de le regardait..d'ou venait il celui la?

"Les soeurs Halliwell sont mortes...depuis plusieurs mois...c'est pour ca que vous ne les trouveriez pas..."


--------------------
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:23:54   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan n'en crut pas un mot, les soeurs Halliwell mortes mais qui allaient vaincre les démons dans cette ville, les sorciers et les sorcières seules ne feront pas longtemps le poids contre tous ces démons en supériorité numérique dans cette ville ce qui n'était pas le cas dans la ville de Ryan d'où son départ pour San francisco pour son apprentissage ! Il s'asseya sur son canapé abassourdit par cette nouvelle !

"Les soeurs........ les soeurs Halliwell mortes NON ce n'est pas possible c'est pour ça que les démons font de plus en plus surface en ville tout s'explique mais alors là-hait vous devez avoir encore plus de travail avec vos protègés ! Je n'y crois pas mais comment cela est-il possible, c'est une famille très puissante avec une destinée incroyable comment la mort a t'elle put les emportée aussi rapidement à moins que ce soit l'oeuvre d'une force maléfique très puissante mais comment je vais pouvoir réaliser une partie de la vision de ma mère ! Bref, je vais tâcher de de me concentrer pour reprendre le fil des choses, comment puis-je trouver une faction de démon ?"

Il ne réalisait pas encore l'ampleur de la nouvelle, comment sa mère aurait-elle put avoir la vision de la descendance de la famille Halliwell si elle était morte, si jamais elle l'avait su elle ne l'aurait jamais guidé vers elle !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Un ange pour Ryan !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum