L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 You are NOT alOne [GGP] {PV MarmOt'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:57:05   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

"Sans doute...Et a quel prix hein? Tuer des gens, comme un lache? Je ne suis pas toi"

Il s'approcha de la sortie, pour se rendre dans sa chambre, ou il ouvrit l'armoire , a la recherche d'une chemise, ou d'un t shirt a mettre, assez vieux, puisque de toute manniere, il allai être taché de sang..


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:14:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Et voila! Les clichés! Il pensait que tous les démons étaient des sanguinaires ? Bahh il se trompait bien, Nokéa ne tuait pas de sang froid les humains ou sorciers, juste quand on l'attaquait. Elle le suivit car elle ne voulait pas qu'il continue de penser ça.

- Attends attends! J'ai jamais tué personne par plaisir de le tuer, ça s'est plutôt une de mes amies mais bref... Tout ca pour dire que tous les démons ne sont pas des "bêtes sauvages" sans coeur ni âme


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:24:09   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Lorsqu'il eut enfin trouvé ce qu'il cherché, il s'en emparant avant de refermé, et de déplier le t-shirt , il le mit avant de regardé Nok' puis de sortiiir e la laissant une nouvelle fois en plaaaan

"c'est ca, ouais"


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:40:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trop outrée par son manque d'éducation elle le suivit une dernière fois. Elle se demandait comment Nick avait même pu imaginer qu'ils soient ensemble dans le futur, c'était vraiment vraiment inconcevable. Il la détestait clairement et elle, elle s'en fichait puiisqu'elle avait SON Nick, du moins pour le moment. Breef elle le rattrapa en lui prenant le bras.

- Si tu dois croire au moins une fois ce que je te raconte crois ça...! {Fallait que je le sorte snif!}

Puis elle le lachaa.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  You are NOT alOne [GGP] {PV MarmOt'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum