L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Accueil du Forum < 

 BuG$ AllO´ ¬

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:42:56   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Comme vous l'avez constatés, ou non, et comme on l'a signalé dans le dernier mailing - Qui n'a pas du arriver pour tous, où dans vos boites spam :/ -, Alloforum est encore sujet à quelques bugs >.< Notamment au niveau des changements d'avatars ou de profil, ainsi que pour poster sous un autre nom etc... Nous allons vous faire une petite liste pratique des bugs qui reste encore ^^. Sachez toute fois que toutes les fonctions : Sujets, Déplacer, Fermer etc, sont en état de marche ^^.

........

¬ Changer d'Avatar/Signature _

Ca s'est compliqué quelques peu, j'ai mit un quart d'heure à comprendre ce qui buguait donnc je vous fait profiter de mon expérience ^^.
1. Aller dans Profil
2. Mettre l'adresse du nouvel avatar/Signature dans la case prévue à cette effet.
Jusque là, pas de problèmes ^^.
3. Taper votre mot de passe dans la case mot de passe s'il n'y est pas déjà. {{ Si vous ne le faites pas, vous aurez un message d'erreur du style : Vous avez oublié de rentrer votre mot de passe }}.
4. Mettre une adresse e-mail différente de celle qui est déjà mise. Par exemple si vous avez des multicomptes et que vous mettez l'adresse e-mail d'un de vos autres comptes, ca ne marchera pas ! {{ Il en faut une nouvelle autrement il vous dira : Adresse e-mail déjà existante. }} ATTENTION, l'adresse que vous rentrerez ne sera pas prise en compte par le serveur par la suite, il vous remettra la première adresse mail . Allez savoir pourquoi ^^.
5. Rentrer votre date de naissance. Sinonn vous aurez un message d'erreur du genre : Vous n'avez pas rentré votre date de naissance.

Ce sont tous les bugs qui me sont apparus sur ce sujet, si vous en avez d'autre hésitez pas à me les reporter par MP ! De plus, je ne sais pas si ça fait pareil quand on a un seul compte ^^.


........

¬ Changement d'Avatar NOUVEAUX INSCRITS _

En ce qui concerne les nouveaux inscrits, il y a un problème pour mettre l'avatar. Aussi devez vous nous donner l'adresse de votre avatar afin que nous puissions le mettre dans la galerie des avatars. Après quoi vous pourrez le récupérer en allant : Galerie des avatars > Galerie des Administrateurs > Cliquez sur votre avatar.

........

¬ Modifications du Profil _

Alors ça j'ai pas testé encore, mais à mon avis il faut remplir toutes les cases comme pour la partie « Changer d'avatar ». Si vous voyez d'autres bugs, signalez les moi ^^.

........

¬ Les Multicomptes _

Comme pas mal de gens ont des multicomptes, du moinns les admins et les modos de Legend, peut être vous bientôt xD, je tiens à dire qu'en changeant de version au début de l'été + leur bug pendant l'été, Alloforum a visiblement supprimé la possibilité de changer de personnage au moment où on poste >.< (Y a un sujet qui a d'ailleurs été ouvert dans le flood ^^). Donc il n'y a pas d'autres solutions pour le moment que de se déconnecter et de se reconnecter pour poster sous un nom différent... Si quelqu'un réussit à faire passer un message aux web master pour ce bug... Il serait notre sauveur ^^.
ASTUCE Vous pouvez vous connectez sous deux comptes différents si vous utilisez ET Mozilla FireFox ET Internet Explorer =)


........

Suiiite... Later quand on en trouvera d'autre ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:16:29   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

¤ Ajout d'une astuce pour les multicomptes :).


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 10:26:11   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

¤* En ce qui concerne les nouveaux inscrits, il y a un problème pour mettre l'avatar. Aussi devez vous nous donner l'adresse de votre avatar afin que nous puissions le mettre dans la galerie des avatars. Après quoi vous pourrez le récupérer en allant : Galerie des avatars > Galerie des Administrateurs > Cliquez sur votre avatar.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Accueil du Forum <  BuG$ AllO´ ¬Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum