L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Affrontement Final PartII[Phoebe|Prue|Léo][EcMagi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:37:44   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*acquiece lentement*

Oui bien sur...

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

D'accord, merci. Il faut que je passe un appel.

*se met un peu à l'écart et compose le numéro de Bane*

*prend son inspiration*

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:40:48   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Réponddd*

Allo?

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:42:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mon amour, c'est moi. Je ne te dérange pas ?

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:45:05   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit a traver le combinééé*

...Jamais!

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:49:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bon très bien. Je vais en venir directement au sujet. Tu sais je t'avais mis en garde au début de notre relation, qu'un jour il allait peut être falloir que je menne un combat plus intense et dangereux contre les forces du mal ?

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Reste un moment silencieux*

...Ooouais...Prue! attend! Tu va resté en vie! Tu DOIS resté en vie!

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:54:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je te promet que je vais faire mon possible, pour toi et le bébé, mais...Je ne peux pas faire autrement, nous avons à affronter un danger sans précédent.

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:56:31   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Prue...Laissel e gagné! C'est rien! Ne met pas ta vie en péril!

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sent des larmes lui monter aux yeux*

Si je ne le fais pas, c'est le monde qui court à sa perte. Mes soeurs et moi ne pouvons pas faire autrement.

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Ferme les yeux*

Je peux vous aider?!

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:03:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu es un ange, mais ça ne servirait pas à grand chose. Par contre, dis moi que tu me soutiens. Ca me sera d'une plus grande utilité.

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:06:13   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Il ne voulais pas lui dire...Il ne voulais pas l'encourager a mourrir....*

Tu as mon soutiens...

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sent une larme couler sur sa joue*

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:14:38   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Je vous aime aussi...Tout les deux! Je vous aime!

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:15:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Arrive par eclipse avec les enfants *

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:16:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Vois Paige apparaitre avec ses enfants...elles avaient donc toutes décidé...s'approche lentement, le regard baissé*

--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:17:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je te rappelle plus tard, car on m'attend. A bientôt, je te le promet.

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:19:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je reviens....
* Va mettre les enfants à la garderie, les embrasse bien fort, revient quelques minutes plus tard *
J'ai laissé Piper au manoir.....

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*arrive de la bilbio...Regarde tout le monde*

..Vous savez se qu'il nous reste a faire...
*Tend sa main a Paige et prue pour qu'elles s'eclipsent-*

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*raccroche, les yeux encore rouges*

Ou est Piper ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:24:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Acquièce *
Prêtes ?

HJ : Attendezzz, on s'éclipse où ? ^^

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:25:40   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

hj: A la caaaaaave ^^

Dj: Elle nous attend au manoir...

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

D'accord.

*prend les mains de Phoebe et Paige*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:29:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : aaaahhh ^^
Dj : * Prend ses soeurs par la main *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Affrontement Final PartII[Phoebe|Prue|Léo][EcMagi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum