L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *S'accapare les lieux*[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:48:48   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

La source n'avais plus donner signe de vie depuis un bon moment maintenant, la guerre serai donc inutile...Abigail s'était approprié les lieux, et se faisait apeller la Source...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:20:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*voyageant en enfet accoudé sur un mur vois une jolieee fille et sifflote*

ola bella....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

C'est a moii que tu parle?!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:19:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait fainte de regarder partout*

tu vois qulqun d autre dans les environ?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

S'approche de lui d'un pas plus que décidé
-Est ce a moi que tu oses ttoyer démon de pacotilles?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:27:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde haussent les sourcils fait genre j ai peur*

oh je vois une femme qui a du charactere ou plutot qui crois avoir du charactere


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:26:10   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

sais tu au moins a qui tu parles ?!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:30:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie un peu*

non a qui ai je l honneur?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:32:39   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-A la source!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:36:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*etonné ne s attendent pas a voir une aussi belle fille comem source*

je vois.... hihhiihih si on n oubliais ce petit incident majeur et q on fesais comme si de rien n etait


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:37:34   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Et que me donnerais tu en echange démon?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:39:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris toujours flippant un peu quand meme*

bah euh c est a dire que ....

*regarde partout ne sachant quoi donner en echange*

euh un Snikers ou un bounty j ai que sa

*les sort de sa poche*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:43:44   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Hum...Non..Non tu as autre chose...

*S'approche de lui tout preeees*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:45:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reste fixe se demendent de quoi elle parle la laisse s approcher*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:46:06   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*Le frole a plaisant, lui caresse le cou*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se demende ce q elle fais la trouve un peu folle sur les bords*

euh.... excusez moi mais c est quoi que je possede?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:51:59   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*Veut jouer un peu avec son appat avant ^^*

-Hum...Une beauté que nul autre démon ne possede..tu peux etre utile


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:56:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*flatté du compliment*

oula vous m envoyez flattez mais sa je le savais deja que j etait beau c est pas pour rien que je m autocongratule l homme au mille conquete

*souris*

vous voulez couchez avec moi coquine hein?

*rie*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:58:56   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*Lui souris, trop malicieuse, bien sur que non espece de pervers...Mais sa il le savais pas*

-En effet...

*Sa peau aller etre suuucculente*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:00:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris se laissent aller au jeux*

et bien vous voulez faire sa ou ? quand?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:02:05   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Tut de suite...

*Lui enleve sa chemise, la deboutonnannt lentement*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:05:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**c est presque un fantasme faire l amour avec la plus belle fille de l enfer en enfer c est le plus beau coup de ma carriere**

*se laisse faire, s appuyant contre le mur, lui enleve les corde de sa tenue*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:06:39   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*sourit malicieuse*

...doucemeeent....tu ne croyais pas que j'allai te donner mon corps si tot?! tu dois faire tes preuuve!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:08:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*toujours coller au mur la regardent souriant lui aussi malicieusement*

quelle preuve veut tu que je te montre


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:11:21   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

tu dis reussir a conquerir les filles? Je veux que ton ex, Jenn quitte son homme pour toi...Ou au moins le tromper....[Mode: Je reprend touuut se que voulais faire elektra ^^] Tu peux user de tout pour y arrivé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *S'accapare les lieux*[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum