L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Absences** 

 ¤Absences Ponctuelles¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:43:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui y'avait de la neige, mais y'a pas neiger lorsque j'étais là. Ca s'est plutôt bien passé, j'ai juste frolé la fracture du genou xD

--------------------
[No sign]
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:55:28   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Oulaa ^^ T'es tombéeuh alorss?^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:59:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Même pas ^^
C'est de la faute de Mickouuu, il m'a porté la poisseeeeeeuh... nan je rigole, c'est la faute de l'autre débile qui vient tourner juste devant mes skis... trop sympa quoi -_-

--------------------
[No sign]
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 00:42:57   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Expdrrrrr! Toujours ma faute tsssss!! C'est parce que j'ai pensé fort a toua que tu te l'est pas cassé ouais!!! 8-)

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 00:45:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ah tiens ! Tu fais parti de la catégorie ange gardien ? ^^

--------------------
[No sign]
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 00:46:08   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Hmmmmmmmm ... Yes i do
Et piiis merci de me faire rapeller que demain y a josephiiiine!!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 00:50:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais de rien voyons ^^

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:32:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je suis de retour!

Et je préviens de l'absence de Sam :
-Pseudo : Sam Swod
-Dates d'Absence : du 16/02/2008 au euuuh très bonne question ^^
-Raison de votre abence : Vacances

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:03:07   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

P$eudo : Wyatt, Elisa, Sara, Nokéa, Emmy... Jdois tous les dire?^^ Tess aussi ^^.
Dates : De Samedi 23 Février, inclu, au Dimanche..... Euh le dimance pas après mais encore après ça fait le combien ca?^^
Motif : Vacancesss Jpasserais MaYbe si je choppe le net^^.

--------------------
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:06:12   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

de toute façon si tu passe pas je t'éclateeeuuh la tête à ton retour
Boonnee vacanceeuh

--------------------
<¤><¤>
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:09:09   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Mdrr oops' !! Vaiiis passer n'alorss !
Thxx Ya Too ^^

--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:14:31   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Naaaaan ma volaille adoré! Comment 'jvais vivre sans toi?! snif.... en plus j'peux mêmeuuh pas t'appeler :'( Bah... Amuse toi PAS ^^ sans moi ^^

--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:19:24   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

Je suis toujours là moi au pire 8-)

--------------------
<¤><¤>
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:21:56   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

loool Vii DIieblonn!
C'est mouaa qui vais pas survivree Vaiis me faire enlever par des pirates si ça se trouveuh !!!
T'en faiis pas Ma MArmyyy stu surviit pas me neither

--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:30:58   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

Par des pirates? Faut arrêter de fumer ces plumes doud ^^v

--------------------
<¤><¤>
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:36:12   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Bahh jvais dans les caraïbes xD

--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:40:41   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Bah t'as cas rester avec nous va pas te plaindre^^v
et Caraïbe ou pas arrête de fumer tes plumes^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:49:30   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Bahh jvoudraiis bien! Me plaint pass.
Mééé^^

--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:58:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Et voila la vache qui reviens xD

--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:00:05   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Noon sa c'ets la chèvre^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:09:47   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Commennt z'êtess meuuchants (Comme ça tout le monde est content xD)

--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:24:04   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

non on est réaliste^^

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Absences**  ¤Absences Ponctuelles¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum