L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Postes Vacant$ < 

 PØ$t€s VaCant$ $€a$Øn 3 [Di$pO' : 2/10]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:21:00   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Les Personnages en ROUGE sont PRIS!

[Le$ bØn$] [Reste 1/6]

-> Nathan Tucker : Wentworth Miller
-> William Sawyer : Paul Walker
-> Ether Hawkins : Danneel Harris

-> Marie-Jane Dubois : Merryl Streep
-> Elisa Wood : Scarlett Johansson
-> Charlotte July : Shyann McClure


[Le$ Bad$] [Reste 0/4]

-> Elizabeth Lincoln : Kate Beckinsale
-> David Sanders : Jake Gyllenhaal
-> Faith Renolds : Eliza Dushku

-> Harry Steedman : Heith Leiger // VOIR SAISON 4 > Anthony Stuart.



--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:43:12   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   



[Le$ bØn$]

¤¤ Nathan Tuck€r

-

Nom : Tucker
Prénom : Nathan [Peut se lire à l'envers aussi XD]
Âge : [i]20 ans

Rôle : Sorcier

Profession : Etudiant à l'Université de San-FransciscO
Situation familiale : Deux parents qui vivent à N-Y. City nommés Jack et Annie. Jack est maire de N-Y. City eet Annie est directrice d'un théatre sur BrOadway. Il a également deux soeurs, une plus grande nommée Léa qui vit à Miami, et une plus petite nommée Ellie, habitant toujours à N-Y. Avec leurs parents.


Pouvoirs : Nathan a la faculté de modifier les mémoires, pas entièrement hein, mais sur des bribes de souvenirs. Il peut les modifier comme il peut rajouter des souvenirs ou bien en enlever. Il peut également hypnotiser par le regard sa cible, ainsi le rendre soumis à sa volonté.

Histoire : Nathan est né le 15 Janvier 1986 dans un hopital de Banlieue chic de New-York CitY, la Big Apple comme on l'appelle. Nathan est le deuxième fils d'une famille pluuus que aisée de 3 enfants, en effet, leur père est le maire de NeW-York depuis 6 ans, c'est un poiticien très aimé, quand à leur mère, elle est propriétaire d'un des plus prestigieux théatre sur Broadway [Eheh! Ca ne vous rappelle rien le BroAdWayy?!]. Maiss ce n'est pas la seule raisoon de leur richesse, bien avant d'avoir leurs jobs, Annie et Jack, les parents de Nathan, étaient eux-mêmes enfants de parents riches.
Annie est la fille unique d'un homme d'affaire qui gagnait bien sa vie et d'une mère au foyer. Ayant une situation sociale assez élevée, ils élevèrent Annie comme de telle sorte à ce qu'elle devienne plus tard une bourgeoise bien élevée, avec les bonnes manières qu'elle se devait d'avoir, ainsi qu'un poste important pour honnorer son nom et sa famille. Ils avaient déjà tout prévu pour leur fille : dès l'école primaire ils savaient où elle allait étudier après le Lycée, et même avec qui elle allait se marier! C'était un de leur voisin, qui était lui aussi enfant de bonne famille et qui était né un an avant Annie, ce petit garçon était Jack. Malheureusement dans le "Plan" infaillible des parents, Annie n'y trouvait pas sa place, elle, elle rêvait de devenir actrice! Et quel meilleur endroit que Broadway qui se trouvait au centre de sa ville natale pour tenter sa chance ?... Vous vous doutez bien que les parents d'Annie furent totalement contre et allèrent jusqu'à lui couper les vivres à 18 ans pour l'empecher de faire ce qu'ils appellaient une bétise et l'inciter à aller à Harward où elle aurait pu être reçue sans aucun problème vu qu'elle était très bonne élève. Mais ne voulant passer sa vie à faire un métier qu'elle n'aimait pas, Annie se trouva un "petit boulot" en attendant qu'une occasion de jouer dans un pièce de théatre ou pourquoi pas un film se présente à elle. La seule chose qui ait marché à peu près correctement dans le "Plan" fut le mariage avec le "voisin d'à côté".
Jack, a été élevé touut comme Annie dans une famille qui avait de l'argent mais avec une éducation plus... Relachée. Pour commencer, il n'était pas fils unique, il avait 2 soeurs et 1 frère tous plus grands que lui, eeet!.. Parce qu'il y a un "Et" ^^, ses parents étaient tous les deux respectivement sorcier et sorcière qu'ils cachaient à la perfection car ils savaient bien cacher leur jeu pour préserver leur statut et surtout ne pas finir sur un bûcher. Ils furent toute fois surpris à la naissance de leur premier enfants qui était une fille, de voir qu'elle ne manifestait aucun signe de magie... Ce n'est qu'à l'arrivée du premier garçon, James, que des signes magiques se manifestèrent et lorsque la seconde fille arriva, elle était aussi dénuée de pouvoirs que sa soeur... Par contre l'arrivée de Jack bien qu'elle fut assez décalée dans le temps, fut elle aussi accompagnée de magie, à croire que les pouvoirs ne s'étaient transmis qu'aux fils. Breef, Jack alla dans la même école qu'Annie où il apprit à la connaitre dèèès le CP, eet en même temps il apprenait ce qu'il devait savoir sur la magie par ses parents. Etant le ptiit dernier de la famille, ses parents ne pouvaient rien lui refuser, ce qui se révéla utile un peu plus tard... Au lycée, Jack se rapprocha de plus en pluus de la Annie et finit même par en tomber amoureux maisss ne l'a pas avoué au débuut. Ils sortireent ensemble l'année où Jack finit ses études au lycée, toute foiss il resta à New-York premièrement à cause de sa bien-aiméé et deuxièmement à cause de ses études en politique qu'il voulaiit faire dans une université de N-Y.
Cette même année, fut l'année où les parents d'Annie la laissèrent tomber, bien que sans qu'elle le sache elle était encore l'héritière de ses parents, eeet grâce à son petit boulot et à l'aide préciieuse des parents de Jack, qu'elle adoraiit car ils étaient différents des sienss avec un côté original qu'elle aimait chez son futur mari, ils purent prendre un appartement en ville eet commencer à vivre leur viee... Jack ne révéla pas à Annie qu'il était sorcier et rentrait parfois tard le soir en excusant une réunion alors qu'en réalité il partait chasser les démons qui rodaient trop près de chez eux. Ils se marièrent à 24 anss eet le premier enfant arriva un an plutard, ce fut une fille qu'ils nommèrent Léa! Dès lors, leur appartement devint trop petiit et ils achetèrent une grandee maison en banlieue grâce à l'argent qu'Annie se faisait maintenant qu'elle avait été engagée dans un théatre eet toujours, celui des parents de Jack. Un an plus tard, Annie était de nouveau enceinte eeet de la nâquit Nathan, des inquiétudes à propos de ses éventuels pouvoirs naquirent chez Jack qui se demanda alors comment il allait faire pour le cacher encore longtemps à sa femme. Il n'eut d'autre solution que d'aller demander de l'aider à ses parents qui acceptèrent comme toujours. Tout ce passait bien jusqu'au 3 ans de Nathan où ce dernier hypnotisa sa mère par erreur, devant son père, et lui ordonna d'arretter de le forcer à manger. Dèèès lors, Jack redoubla de vigilence eet se concentra surtout à éduquer son fils en ce qui concerne la magie. Seuulement aux 4 ans de Nathan, la petite Ellie vit le jour et Jack du reprendre un rôle de père un peu moins centré sur Nathan pour éviter les soupsonss. Quelques mois plutatd, les parents d'Annie décéderent ce qui laissa à la famille un assez grand héritage et permit à Annie de racheter le théatre dans lequel elle jouait... En effet, le propriétaire était sur le point de déposer le bilan car les recettes ne suffisaient plus à combler les dépenses, c'est pourquoi Annie le racheta et le rénova entièrement, s'éloignant un peu du métier qu'elle adorait. En touss cas, c'eest ainsi que Nathan grandît dans une grandee maison de la banlIeue de N-Y.
Biien que Nathan soit de loin le chouchou de son père, ca ne l'empecha pas de se sentir mal-aimé par sa famille et de se renfermer sur soi à l'intérieur ^^, c'est ce qu'on appelle le complexe de l'enfant du milieu, c'est reconnu par les psyy je croiss! -En fait j'en sais fiichtre rien maiis on va dire^^-. Déjà petit il faisaiit des bétises pour attirer l'attention de sa mère, telles que traverser sans surveillance, sortir jouer dans le jardin sous la pluiie etc etc. Il aimait bien aussi même à l'école primaire courrir après les filles dans des parties de "Chasse à l'homme" ou "Chasse à la femme" comme on fait étant enfant, de pluuss son "charme" naturel faisaiit que toutes les filles de l'école étaient amoureuse de lui! Vous imaginez bien qu'il en ait ressorti avec une assez haute idée de lui-même, même pour un enfant ^^. Pouur vous dire, même les copines de sa grande soeur étaient n'amoureuuses de lui. Breeef, il trouvait un peu de réconfort dans le faiit de se sentir aimer, même si ça n'était pas du vrai amour, ni de l'amour de sa famiille. A 7 ans, ses parents l'inscrivirent dans un club de Basket afin de lui faire pratiquer un sport, baah oui! Dans les familles bourgeoises, on inculque la phrase "Un esprit sain dans un corps sain" [Dédiii à une nutritioniste de Caen doont je tairais le nom ^^]. A diix ans, Nathan avait finit d'apprendre ce qu'il devait savoir sur ses pouvoirs et dèès lors, ses relations avec son père changèrent... Lui voulait les utiliser comme bon lui semblait alors que son père le mettait en garde, ainsi ils rentrèrent dans un conflit perpétuel de longue durée... Lorsque Nathan entra au collège, il se fit touute suite une place parmit les gens les plus réputés du collège grâce au basket ball. Sa réputation ne cessera d'augmenter au cours des années, tout comme son pouvoir de séduction sur les filles. Sa première petite copine ? Demandez lui et il ne pourra même pas vous dire son prénom ni la couleur de ses cheveux! Juste que c'était quand il devait avoir.. mm... 13 ans! Ensuite il les a enchainées! Des plus vieiilles, des plus jeunes, des de son âge sa lui arrivait parfois aussi, en gross c'était LE tombeur du collège eet après du lycée. Sauuf qu'au lycée il s'amusait à prendre plusieurs filles à la foiiss et usant de son don de manipulation qu'il avait hérité de ses grands parents paternels ainsi que parfois que son pouvoir, personne ne se rendait compte de rien! Les filles continuaient à l'adorer. Ajoutez à ça son talent au basket -Baah c'était le capitaiine quoi-, vous devinez facilement sa taille de chaussures!
Maiiss le Lycée étant terminé, il était temps de se tourner vers le fuutur, eet Nathan décida d'aller dans une université qui offrait les possibilités de jouer au basket en même temps que de mener des études générales eet il fut accepté à San-FransciscO! De plusss, il ne pouvait plus supporter son père qui ne cessait de lui dire d'arretter de chercher les ennuis avec ses pouvoirs!... Il n'y avaitpas beaucoup de démons à N-Y. mais pas la peine de les attirer! That's whyy, Nathan débarqua l'année précédente à S-F. et il s'installa dans une maison que ses parents lui avaient offert pas forcément de bon coeur... En même pas une semaine il était de nouveau le tombeur de l'université et reprennait ses activiités de manipulatiiOon. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que S-F, contrairement à N-Y. City, regorgeait de démons en toute sortess!.. N'en ayant jamais combattu un pour de vrai, il se trouva bête lorsqu'il vit soon touut premier et sa réaction fut de partir en courant sans scrupule et de laisser le démon tuer sa proiee... Il songea alors pendant une seconde à demander de l'aide à son père maiiis.. Pas question! Il était bien trop fier pour lui demander quoique ce soit! Heureusement que personne ne l'avait vu s'enfuir sinon... Vraiment personne ?


Divers : Merci au brOadWayy-bOok de PremIiière!

Célébrité sur l'avatar : Wentworth Miller



¤¤ William Sawyer

-

>> Nom : Sawyer
>> Prénom : William (Will)
>> Âge : 28 ans
>> Rôle : Humain

>> Profession : Créateur et Rédacteur en Chef d'un Grand Magazine en Vogue
>> Situation familiale : célibataire, fils unique

>> Pouvoirs : /
>> Histoire : Will a eut l'enfance révée : paisible, tranquille, il ne manquait de rien. Ses parents étant amenés à voyager de manière répétée, il connait maintenant de nombreux pays. Sa famille ayant les moyens, il fréquenta les plus prestigieuses écoles privées jusqu'à ce qu'il fut âgé d'une dizaine d'années. A cette époque, le jeune William faisait des rêves très particuliers où lui et plusieurs personnes cotoyaient la mort. Très boulversés par ces cauchemard du fait de son jeune âge, il commença à se replier sur lui, ce qui inquiéta ces parent qui le retirèrent du cursus scolaire privé afin qu'il puisse suivbrent des cours à domicile. Avec toutes ces nouvelles meusures prise, l'état de l'enfant aurait du s'améliorer, mais ce fut l'effet inverse qui se produisit si bien que sa famille se résolue à faire suivre une psychothérapie au jeune garçon. Celle ci fut éprouvante et intense mais au bout de trois années, ou il du rester cloitrer dans la villa familiale, le thérapeute le jugea apte a reprendre une vie normale. Les progrès avaient été monumentaux tant l'enfant avait réussit à se débarasser de ces rêves, et ses sentations bizarres et innexplicables. C'est donc dans cette atmosphère à priori tranquille et stable qu'il poursuivit de brillantes études qui le conduisirent jusqu'à Harward. Mais dès lors ses cauchemards d'enfances refirent surface. Convaincu de leur fondements, il garda tout ça pour lui afin de ne pas risquer de devoir à nouveau suivre un traitement psychologique. C'est également à cette période qu'il commença à faire des recherches sur les sciences ocultes.
A sa sortie du cursus universitaire, il se retrouva avec un diplôme de journaliste en poche et décida de monter sa propre société de presse. Le succès fut au rendez vous et les tirages ne firent qu'augmenter ce qui lui permis de déléguer ses responsabilités afin d'avoir plus de temps à consacrer à l'interprétation de ses rêves. Plus le temps passait, plus il apréhendait une menace grandissante. Sa notoriété étant au sommet, il put se faire aisément des relation dans les services secrets du pays. Lors d'un voyage sur la côte Ouest à San Francisco, pour l'ouverture d'un centre d'édition et de distribution pour son journal, il se rendit à l'évidence que la présence de force démoniaque était très encrée ici mais ses recherches n’aboutirent pas et durant une année il ne « capta » plus rien jusqu’à il y a deux ans. Mais dans l’ignorance totale de son origine, et de son but, et dans l’interrogation de son existence, il préféra ne plus y prêter attention. C ’est bien ce qu’il fit pendant une longue année, jusqu’à ce ThankGiving de l’année précédente. Alors qu’il marchait dans la rue, un mendiant lui fit la révélation soudaine que des événements tragiques allaient se produire très prochainement et que tout semblait concorder vers San Francisco. Passait ce moment, le jeune homme était rentré chez lui encore sous le choc, mais pas totalement convaincu.
Ce n’est que le lendemain matin lorsque la mort du vieillard (officiellement décédé par le froid), fut signaler aux journaux télévisés, qu’il se rendit compte que son pressentiment était peut être fondé.
Les études acharnées qu’il mena, le conduiront à SF, où il obtint la liste des passagers du vol 740 par une connaissance au FBI…
Ce jour là, il décida pour la première fois de changer la fin d’un de ces cauchemards et de faire son possible pour éviter la catastrophe. Ayant encaissé indifférences des passagers, il pensait que sa cause était définitivement perdue lorsqu’il arriva a faire râter son vol à Eva. Après les questions incessantes de cette dernière, il se résolut de lui dire ce qu’il savait. Ils prirent donc quartiers dans une luxueuse suite d’hotel à Miami ou ils menèrent un travail acharné, la pseudo mort de Eva leur conférant un bon camouflage. Après plusieurs mois, et sous la pression de cette dernière, ils regagnèrent San Francisco où ils envisagèrent de mettre au courrant certaines personnes sur leurs découvertes sur ce qui se préparait…


>> Célébrité sur l'avatar : Paul Walker



¤¤ Ether Hawkins



>> Nom : Hawkins
>> Prénom : Ether
>> Âge : 23 ans
>> Rôle : Humaine

>> Profession : Gérante d’une boutique de Vêtements
>> Situation familiale : célibataire, n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé durant ces 4 dernières années.

>> Pouvoirs : /
>> Histoire :
« Je m’appelle Ether… Ether Hawkins… Enfin il me semble. Je ne sais pas d’où je viens ni ce que je fais ici, mais une chose est sure, je suis bien présente. Vous me prendrez peut être pour une folle à liée mais mon histoire n’est pas des plus banale. Beaucoup de monde ne se souvient pas de sa naissance. Normal me direz vous, cela remonte à tellement de temps… Mais ce n’est pas mon cas… Ma vie à commençait il y a maintenant 3 ans de cela quand je me suis réveillée dans cette pièce blanche. La lumière du jour baignait la pièce de lumière si bien que je me sentais flotter entre deux mondes. Lorsque j’ouvrit les yeux, j’étais seule… dans un lieu inconnu… Je ne comprenais rien de ce qu’il m’arrivait, mais ma vie s’en est trouver bouleversée à partir du moment ou j’ai quitté cette pièce… Comment évoluer dans un monde dont on ignore tout ? L’agressivité des gens, leurs coutumes, tout ça m’était totalement inconnu. Je me sentais, et je me sens toujours comme une étrangère… Je vais vous compter mon histoire, enfin de ces deux trois années…»

Juillet 2003 :
Une jeune rousse allongeait sur ce qui semble être un lit, ouvre les yeux. Tout était à présent trouble... Les yeux embués de larmes, comme lorsque l'on a pas ouvert les yeux depuis un long moment, elle vit s'étalait devant elle une onctueuse couleur blanche, nacré, semblable a de superbes nuages, d'un blanc pur.
Puis, très vite, sa vision redevint de plus en plus précise... De plus en plus... Effrayante ! Ce paradis blanc présent quelques minutes plus tôt n'était autre que le plafond dallé de ce qui semblait être un hôpital.
En tournant les yeux sur le côté, elle put apercevoir une perfusion qui menait directement à son bras gauche. Lentement, elle s'asseya sur le lit d’hôpital, un mal de ventre se faisant ressentir. Elle posa ses yeux sur sa poitrine où étaient disposées des électrodes. D'une main tremblante, elle posa sa main sur ceux ci afin de les retirés. Où était elle? Que faisait elle ici? Ou plutôt... Qui était la personne qu'elle voyait en fasse, sur la vitre de la salle menant à un jardin jalonner de fleurs? Elle retira la dernière électrode pour ensuite se lever, la respiration on ne peut plus saccadé par la peur qui l'avait maintenant prise... Elle devait faire vite, quitter cet endroit, qui qu'elle soit...
Partir loin, retrouvait qui elle est, pourquoi elle avait perdu la mémoire. Depuis quand était elle dans un coma? Qu'elle en était la raison? Tellement de questions fusaient dans son esprit qu'elle commença à en avoir mal à la tête. Le monde tournait autour d’elle a une vitesse qui la déboussolait. Après un instant d’hésitation, elle décida de sortir de cet établissement. En ouvrant la porte de sa chambre, elle regarda à droite et à gauche… Personne… Sortant prudemment, elle suivit le couloir ne sachant pas ou aller… Continuant d’avancer dans ce labyrinthe, la belle rousse s’arrêta au bout d’un long moment… Elle était belle et bien perdue… Sentant la panique la gagner, elle se laissa tomber à terre, en sanglotant. A quoi tout cela rimé t’il ? Pourquoi elle ? Tant de questions qui n’ont aujourd’hui encore trouvaient aucune réponse… Et ce silence… si pesant ne faisait qu’amplifier l’hostilité de ces lieux… Après plusieurs longues minutes qui lui avaient semblait être une éternité, elle repris sa route dans le dédale des couloirs… Elle trouvait enfin une porte qu’elle s’entreprit d’ouvrir. L’aveuglante lumière du soleil l’aveugla si bien qu’elle la referma presque aussitôt. Mais qu’est ce que c’était que ce monde ? Elle n’en savait rien, mais elle devait sortir de cet endroit… Prenant son courage à deux mains, elle rouvrit la porte, une main sur ses yeux pour les protéger de l’aveuglante lumière. Vêtue d’une blouse blanche, elle marcha pied nu, suivant une allée… Franchissant une grille ouverte, elle se retrouva à l’extérieur du San Diego Psychiatric Hospital. Là encore l’endroit été désert. Elle franchit, la peur la faisant trembler, la route. Un pas…Deux… Quand soudain une voiture jaune arriva dans un grand vacarme manquant de la renverser… Sans le vouloir, elle poussa un cri et s’évanouit. Puis ce fut le trou noir.
Elle se réveilla quelque jour plus tard, dans un confortable lit. Comment était elle arrivée là ? Elle allait bientôt le découvrir. Elle se leva donc, et atterrit dans une pièce qui semblait être un salon. Un homme s’y tenait, et la regardait avec un regard bienveillant. Le vieux chauffeur de taxi, qui avait failli la renverser l’avait recueilli. Lorsqu’elle lui demanda, dans un effort considérable pourquoi il l’avait hébergé, l’homme lui répondit que sa femme avait été enfermée dans cet endroit et qu’elle y était décédée. Il avait vu la venue de Ether comme une bénédiction de Dieu, de pouvoir protéger quelqu’un… pour rattraper son erreur de ne pas avoir su protéger sa femme, qui avait sombrer dans une folie irréversible dans cet hôpital…

Pendant plus de deux ans, le vieil homme pris la jeune Ether sous son aile. Il fut amener à la considéré comme la fille qu’il n’avait jamais eue. La protégeant, et la gâtant de tout ce dont il était capable de lui offrir, il lui appris beaucoup de chose sur le monde. Mais le plus beau cadeau qu’il est pu lui faire est sans doute, une chaîne qu’elle portait au coup lorsqu’il lavait ramenait à la maison. Elle portait un nom et un prénom… ceux de Ether… Elle avait enfin une maigre piste sur son passé… Les années passèrent à une vitesse incroyable… Ether faisait des progrès incroyables mais il lui était impossible de se rappeler de sa vie avant sa sortit de l’hôpital psychiatrique. Pourtant à certains moment, des flash… flous … noirs… se déclenchaient… Mais impossible de savoir à quoi ils correspondaient. Et l’homme qu’elle considérait comme son père, ne pouvait lui venir en aide. Elle savait qu’elle avait la possibilité d’en savoir plus sur ses origines, mais c’était tellement frustrant de ne pas y parvenir … Le jour de son 21° anniversaires (jour de sa rencontre avec son père adoptif), elle eut une macabre surprise. Alors qu’elle revenait de faire les courses, elle découvrit son père inerte sur son fauteuil… Elle lâcha sans s’en rendre compte ses courses, les larmes aux yeux et appela les secours… Mais il était trop tard, le vieil homme était décédé d’une crise cardiaque.
Ether resta plusieurs semaine enfermer dans cet appartement… Elle se sentait abandonnée une fois de plus, mais aussi à l’abri des autres ici. L’endroit était paisible… Un mercredi, alors qu’elle était en train de dormir, elle eut un nouveau flash… Un immense pont orange… de la circulation… une grande ville… elle se réveilla en sueur. Si ce cauchemar était un signe ? Elle ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Elle sauta dans le premier taxi et se rendit à l’aéroport où elle pris un aller sans retour vers San Francisco. L’héritage touché par son père adoptif lui permis de se trouver une petite location au-dessus d’un local commercial en centre ville. Mais Ether allait vite se trouver sans moyens si elle ne trouvait pas vite un travail. S’étant découverte une passion pour les vêtements, elle décida d’acheter le local en dessous de son appartement afin d’ouvrir sa propre boutique. Paris risquait pour une personne sans aucune qualification arrivant tout juste dans le monde du travail… Mais le fait de travailler à son compte lui convenait amplement, du fait qu’elle pouvait bénéficier d’horaires souples pour chercher des informations sur ses origines… C’est ainsi que lorsqu’elle ne travaillait pas, elle passait le plus clair de son temps aux archives municipales, où elle misait tous ses espoirs de comprendre pourquoi il lui était impossible de se souvenir des événements passés...


>> Divers : /
>> Célébrité sur l'avatar : Danneel Harris



¤¤ Marie-Jane Dubois

-

Nom : Dubois
Prénom : Marie-Jane
Age : 47 ans

Statut : Humaine
Pouvoirs : Aucun

Activité : Nouvelle directrice et rédactrice en chef du Bay Mirror, Ex-Rédactrice en chef de Elle-France et avant d'Elle de Vogue.
Famille : Un mari dont elle et divorcée et qui habite toujours en France, ainsi qu'une fille de 20 ans qui a fait sa vie en France. Elle ne parle plus beaucoup à ses parents qui eux aussi habitent en France et est fille unique .

Histoire : Marie-Jane est née un 17 septembre alors que le soleil se levait sur Nice. Elle avait fait patienter sa mère, Valérie, pendant plus de 24 heures, celle-ci totalement épuisée s'était endormie toute suite après avoir fait un sourire à sa fille. Son mari, Victor, avait prit la relève pour s'occuper de leur progéniture encore si fragile. Valérie et Victor se sont rencontrés alors qu'ils faisaient des études de commerce dans une école de Nice, ce fut toute suite le coup de foudre, ils commencèrent à se fréquenter qu'un an après alors qu'ils avaient tous les deux 22 ans. Ils firent alors de grands projets pour l'avenir, ils se voyaient déjà trèès riches directeurs d'une firm qu'ils auraient inventée et construites tous les deux, habitant une grande maison à côté de Nice dans une charmante ville du nom de Saint-Jean-Cap-Ferrat ( ), avec un enfant, peut être deux. Ils eurent de la chance, beaucoup de chance.. Car leurs rêves se réalisèrent, grâce à un coup de génie de la part de Valérie ils ouvrirent la chaine "Sephora" en France qui marcha plus qu'ils n'auraient pu l'espérer. A présent la chaine à l'un de ses plus grand magasin à NeW York CiTY et sur l'avenue des Champs Elysées à Paris! De plus ils purent acheter la maison qu'ils avaient tant voulu, mais après la naissance de Marie-Jane quelques années plutard, Valérie et Victor emménagèrent en plein centre de Paris -Gardant leur maison sur la côte en résidence secondaire- dans un grand appartement de 700 m² où ils prirent une nourrice à plein temps pendant 10 ans pour s'occuper de Marie-Jane car comme ils avaient beaucoup de réunions il ne pouvaient pas s'en occuper tout le temps.
Elle grandit toute fois élevée comme il se doit, dans une école bourgeoise où elle apprit toutes les bonnes manières, elle était plutôt très bonne élève et gentille. La seule chose qui lui manquait était peut être un peu d'amour de la part de ses parents mais elle avait apprit à se taire et éviter de faire ressortir ses sentiments. Lorsqu'elle rentra au collège, ses parents commencèrent à l'emmener avec eux pendant certains des voyages, ainsi elle commanca une mini-célébrité se faisant déjà certaines relations notamment avec les enfants des collègues de ses parents qu'elle croisait parfois. Au bout d'un an, ses parents lui firent prendre des cours par correspondance, afin qu'elle puisse les suivre plus souvent, ainsi elle passa son adolescence à voyager, grâce à ça d'ailleurs elle apprit à parler courament Anglais et elle eut un gros coup de foudre pour la Californie quand elle séjourna quelques jours à San-Fransisco avec ses parents. Pensant que le Lycée serait plus dur pour leur fille par correspondance, ils la remirent dans un lycée, internationnal, en France, où il se révéla que Marie-Jane avait un certain don pour les matières littéraires et l'économie, ne sachant dans quelle fillière aller elle décida d'aller en L et de prendre des cours d'éco à côté. Ses parents la pousaient à fond pour qu'elle réussisse comme eux, ils voulaient que leur fille soit "à leur hauteur". Marie-Jane su ce qu'elle voulait faire plutard en première : elle voulait être reporter! Dans un grand magaZine féminin! Après avoir décrocher son bac avec mention elle se lanca dans des études de lettres, continuant encore un peu ses cours de commerce, avant d'envoyer sa première candidature à Vogue, un magaZine récent qui commencait à perser. Elle fut donc engagée à 21 ans à Vogue, grâce à ses parents, en tant que reporter pour les faits divers. Ses articles firent rapidement grande impression ainsi que ses idées révolutionaires, de plus ses parents étant très respectés elle gravit rapidement les échelons si bien que la directrice de Vogue renvoya la rédactrice en chef pour donner le poste à Miranda, à cette époque elle avait 23 ans. Elle propulsa le magaZine dans une apogée qui dura, ce qui est rare!
Elle rencontra alors son mari alors qu'il posait sa candidature pour être photographe, ils se marièrent un an plus tard, habitant toujours à Paris. De nature gentille, elle se fit respecter sans problème mais elle se fit avoir une fois par un reporter qui n'avait pas bien fait son travail... Elle décida alors de devenir exigeante et voulu tout controler. Elle tomba enceinte à 27 ans et prit un congé maternité, laissant le magasine à une autre personne prometteuse. Elle accoucha d'une petite fille a qui elle essaya de donner tout l'amour qui lui était possible mais elle n'était pas habituée aux débordements d'affection, un reste de ses parents sans doute. Peu après elle fut demandée par le MagaZine Elle-France en tant que Rédactrice-en-chef, elle accepta bien naturellement!! Sa carrière était encore dans un plein élan! Elle resta à la tête de ce magaZine pendant près de 10 ans, se lançant dans la mode à fond, étant au courant de tout, son nom devint connu même en Amérique où elle eut plusieurs propositions qu'elle déclina pour rester avec son mari et sa fille. Mais ses relations maritales se dégradèrent, en effet son mari ne supportait pas de voir sa femme tout le temps dans des défilés de mode ou encore pas souvent à la maison pour leur fille... Si bien qu'il demanda le divorce dès que leur fille eut 18 ans eeet... Elle ne pu pas le refuser, décidée à ne pas montrer qu'elle avait trop de peine.
Breeef, n'ayant plus rien qui ne la retenait en France, elle pu réaliser son rêve en apprenant que la directrice du Bay-Mirror à San-Fransisco voulait déposer le bilan.. Elle racheta le journal, grâce à touut l'argent qu'elle avait gagné, et parti pour San-Fransisco il y a deux jours. Elle décida de relOoker ce journal tant aimé des lecteurs de S-F, insérant une plus grande partie pour la mode notamment, elle compte aussi faire un peu de ménage parmis les effectifs qui ne seraient pas assez efficace...


Diver$ : Son "C'est tout" tranchant et bien connu ne laisse pas de place à une réponse quelconque...
Célébrité sur l'Avatar : Merryl Streep





¤¤ Elisa Wood

.o°/ Nom : Wood
.o°/ Prénom : Elisa [Oooh ça fait Asile à l'envers ! Ok je soors ^^]
.o°/ Age : 20 ans

°o./ Statut : Sorcière
°o./ Pouvoirs : - Intuition super dévelloppée : Cela lui permet de présentir que quelque chose se trame, sans toute fois savoir quoi, elle peut aussi l'aider dans des choix ou décisions à prendre. | - Modifier la constitution d'objets ou d'éléments : Elle peut par exemple rendre un mur plus mou afin d'éviter de se faire mal si elle est projeté dessus mais ça n'est pas un état constant.

.o°/ Activité : Etudiante, souvent dans la même classe que Nathan Tuckeer
Famille : Deux parents sorciers nommés Georges et Barbara, et une soeur plus âgée d'un an décédée il y a peu, qui était nommée Kareen.

.o°/ Histoire : Elisa est née le 30 octobre 1985 à San-Fransisco, un an exactement après la naissance de sa soeur ainée Kareen. Leurs parents étant sorciers, ils virent un signe dans le fait qu'elles soient nées le même jour avec un an d'écart, mais pas un bon signe... Surtout que c'était à la veille d'HallOween, célèbre fête de fin d'octobre appréciée des enfants grâce au Tric or Treat, mais redouté des sorciers et sorcières du bien... C'est pourquoi leurs parents ne les lachèrent pas d'une semelle veillant de très près sur elles et les entourant d'amour. Lorsqu'elles étaient petites, les deux filles jouaient systématiquement ensemble, si bien qu'elles furent misent dans la même classe. On aurait même pu les dire "fausses jumelles", mais en grandissant des différences apparurent. A l'âge de 6 ans Kareen et Elisa se disputèrent pour une histoire de jouets, cela peut paraitre insignifiant mais dès lors elle cessèrent d'être amies. L'une ne vivant plus que pour embeter l'autre. Alors que Kareen se mit à trainer avec les exantriques, Elisa préféra de se contenter d'être dans "la norme" pour se fondre dans la masse. Chacune étant dotée d'un certain caractère il ne se passait pas une journée sans qu'elles reprochent à l'autre d'avoir fait quelque chose de travers. Leurs parents commencèrent à en avoir plus qu'assez mais ne purent rien faire, aucune pièce de la maison n'était assez éloignée d'une autre pour qu'elles cessent. Cette comédie dura pendant près de 12 ans. A leurs 18 ans elles découvrirent toutes deux qu'elles avaient des pouvoirs et leurs parents trouvèrent un MoYen d'arretter cette guerre fraternelle : ils refusèrent de leur apprendre la maitrise de leurs pouvoirs ainsi que ce qu'ils savaient sur la magie tant que Kareen et Elisa ne feraient pas la paix. Au départ, il était hors de question de changer quoique ce soit, puis l'une comme l'autre eurent une mauvaise expériance de la magie, ce qui les conduisit à parvenir à cohabiter. Au Lycée, Elisa était plutôt brillante de naturel, étant très attentive en cours en ressortant elle connaissait déjà presque la leçon [Ca marche pas toujours en vrai c'est bien domage ^^]. Elle décida de continuer un peu ses études après avoir été "Graduate" avec brillo, c'est pourquoi à l'Université elle prit un peu de toutes les matières, privilégiant toute fois les matières littéraires. Elle fit la connaissance du beauu Nathan Tucker maiiss elle préssenti qu'il fallait mieux qu'elle reste à l'écart de lui, ce qu'elle fiit, malgré qu'elle soit plutôt jolie ^^. Depuis la découverte de leurs pouvoirs, Elisa et Kareen réapprirent à se connaitre à la grande joie d'Elisa, cependant un an plutard alors qu'Elisa avait 19 ans, le mauvais présage des parents se réalisa : Kareen fit tuée par un démon. Elisa s'en voulu car elle avait pressenti que quelque chose allait arriver et elle était arrivée sur les lieux au moment où sa soeur s'étalait à terre, déjà morte. Elisa vit quelqu'un qui était déjà là s'enfuir, elle avait déjà vu cette silouhette avant mais elle ne prit pas le temps de la réflection et se contenta de détruire le démon avant d'aller pleurer sa soeur. De retour au lycée quelques jours plutard, elle mena son enquête afin de retrouver celui qui avait laissé sa soeur mourir sans bouger et le trouva... Elle compte bien le faire culpabiliser, car il ne semble pas si affecté que ça...

°o./ Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson
°o./ Div€r$ : Elle s'est teinte en brune récement caar elle en avait mare d'être blonde ^^. Ah aussi, elle se débrouille bien en dessin.





¤¤ Charlotte July

  • Prénom(s), Nom : Charlotte July-TuCker
    » Âge : 5 ans

    » Statut : Sorcière

    » Pouvoirs : Aerokinésie, Elle peut vous faire voir ce qu'elle veux, genre vous êtes devant un gros gateau au chocolat bein elle peut vous faire croire que il est pu la, et ceux rien que par la pensée!

    » Affiliation : /

    » Situation Familiale : Ne Les connait pas encore
    **Parents
    <Mère> Annie TuCker
    <Père> JaCk Tucker

    **Famille
    <Frère> Nathan Tucker
    <Soeurs> Léa Tucker, Ellie Tucker


    » Caractère : Soon
    » Histoire : On présume que Charlotte est né le 17 Juillet…Du moins c’est à cette datte qu’elle fut retrouver à l’école de magie. Le directeur de l’école à cette époque décida donc de l’appeler Charlotte, en regardant le calendrier c’était la saint Charlotte se jour là ! Et Pour nom de Famille July, parce que c’était le mois de juillet ! Mais trouver un nom et un prénom à ce petit être encore tout plein de sang n’était pas ce qu’il y avait de plus compliquer. En effet il fallait aussi lui trouver une famille. Ce ne fut pas une tache aisée…En effet dés toute petite la demoiselle semblait avoir un fort caractère. Dés qu’elle se retrouvait seule ou avec une personne qui ne lui plaisait pas elle se mettait à pleurer. Il fallut ainsi plus d’un mois, pendant lequel elle ne quitta pas l’école et son directeur, avant de trouver une famille avec qui la petite accepterait d’aller. Son choix se porta sur un vieux couple de sorcier. N’ayant pu avoir d’enfant ce couple fut plus que ravis de pouvoir enfin prendre soin d’un enfant comme le leur. La petite fille s’attacha très vite à eux. Très vite la jolie blonde montra signe de pouvoir magique. Le vieux couple décida donc de mettre la petite fille à l’école de magie. Ainsi là bas elle pourrait apprendre à maîtriser ces pouvoirs tout en se faisant des amis qui seraient comme elle. Toute fois la petite fille était loin d’être une personne très social…Elle resta donc souvent distante avec les autres…Jusqu’au jour où…Un beau blond tout dodu (comme elle^^), arrive dans son chant de vision. Elle fut tout de suite ‘’sous le charme ‘’ du jeune garçon nommé Wyatt-Matthew Halliwell. La petite fille devient dés lors un vrai pot de colle avec le petit garçon qu’elle ne cesse de suivre partout et le monopolisant toujours pour les activité en groupe faite à l’école. Mais jusqu’ou ira se harcèlement ?

    » Interprété(e) par : Shyann McClure
    Divers : Elle est toute dodu comme son n’amoureux^^’



  • --------------------
    ||¤... A pu de Ban ` ...**
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 30-03-2007 à 18:56:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Les Personnages en ROUGE sont PRIS!

    [Le$ MauvaI$]

    > Le$ 4 Cavali€r$ d€ L'aPocalYp$e... [Si vous en prenez un, merci d'être un minimum ACTIFS pour le bon fonctionnement de l'histoire! Merci de votre compréhension!!]

    ¤¤ Elizabeth Lincoln

    -

    -Nom : Lincoln
    -Prénom : Elizabeth dite « Beth »
    -Âge : environ 400 ans, mais apparence de 30 ans

    -Race : Vampire, Chevalier de l’Apocalypse
    -Pouvoirs : Engendrer d’autres vampires, métamorphose en chauve souris + tous autres pouvoirs des vampires / générer les guerres et conflits armés à l’échelle planétaire.

    -Histoire : Le parcours de Beth dans la hiérarchie démoniaque est tout ce qu’il y a de plus banal. De famille anglaise, elle fut engendrée vampire très jeune, durant l’hivers 1729, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle après avoir été chercher des robes chez le couturier de sa mère. Alors qu’elle traversait une ruelle sombre qui constituait un raccourci vers le domicile familial, elle fut agressée par un vampire… Ayant du mal à maîtriser sa nouvelle identité au départ, elle se fit totalement à cette idée en transformant sa famille à son tour.
    Elle grandit donc durant l’apogée de l’espèce au XVIII° siècle, et s’habitua à entreprendre tout ce dont elle désirait sans aucune limite. La morale ? Elle ne connaissait pas comme beaucoup de démons. Mais très vite, la suprématie des vampires en Angleterre énerva, et une congrégation de sorciers et sorcières entrepris un véritable massacre contre l’espèce qui menaçait de plus en plus les humains. Le combat fut terrible, et entraîna une purge ethnique de la race. La quasi-totalité disparue durant les combats. Les quelques rescapés, dont Elizabeth, se regroupèrent en divers camps de 10 membres, pour ne pas éveiller les soupçons, et vivaient dans la crainte d’être tué à tout moment. Pendant longtemps la jeune femme cachée dans la rancœur et dans la haine des responsables du génocide qui venait de décimer la race des vampires… Le nombre de membres restant en Angleterre étant très faible, elle décida de migrer vers Los Angeles, en Californie, où elle avait appris que la race y était considérablement plus nombreuse. C’est alors qu’elle pris le pseudonyme de Beth, changement de nom qui symbolisait pour elle un renouveau dans sa vie.
    Durant les siècles qui suivirent, elle fut amenée à côtoyer plusieurs démons pour certains puissants, pour d’autres ne suscitant que très peu d’intérêt, et assista même au couronnement d’Abigail en tant que Reine locale des vampires. Mais malheureusement pour elle, elle ne put qu’assister impuissante aux restrictions territoriales souhaitaient par la Source de l’époque ainsi que part une majorité de membres de la communauté démoniaque, et dut une nouvelle fois se résoudre à accepter ce triste sort, qui n’en était pas moins que son deuxième échec personnel. Mais sa véritable force réside dans sa détermination.
    Ainsi elle quitta du jour au lendemain le cocon des vampires de Los Angeles pour se rendre à San Francisco où une aura maléfique se dégageait. La plupart des rencontres qu’elle fit furent sans grand intérêt, mais elle fut amenée à revoir certains démons comme Faith ou Harry. Les changements constants de Source du Mal, et l’instabilité reignant en Enfer, surtout depuis que les partisans des différents candidats au poste suprême rendaient l’ambiance lourde et pesante, lui donnèrent l’idée d’un plan, qui lui garantirait de prendre sa revanche.Mais pour cela, elle allait avoir besoin d’aide, car seule, la tâche était inenvisageable… Profitant de sa liaison d’époque avec David, et reprenant le contact avec Harry et Faith dont elle n’avait pas eu de nouvelles depuis les quatre dernières années, elle parvint néanmoins à tous les réunir un soir dans un cimetière il y a 5 ans, afin de leur exposer son plan. Après l’échec des 4 précédents chevalier de l’Apocalypse ; elle avait prévu de reformer le quatuor mais de façon autonome et sans contrôle supérieur afin de leur garantir une totale liberté d’action. Après des heures de négociations, au cours desquelles chacun, avide de pouvoir, en voulait toujours plus, les quatre démons finirent par trouver un compromis. Les mois qui suivirent furent employés à obtenir les pouvoirs des anciens chevaliers de l’apocalypse, et de trouver un local d’où ils pourraient agir en totale discrétion. Leur choix se porta sur un casino désaffecté dont ils retapèrent l’intérieur, tout en s’arrangeant pour que ce lieu soit légalement déclaré inconstructible. Et puis les années passèrent, sans grand événement jusqu’à ce 11 septembre de l’année 2001, l’une de leur plus belle réussite, qui réussit à faire trembler la planète entière ! Tout s’accéléra à partir de cette date, et leurs succès ne se firent que plus nombreux, et s’étendirent à l’échelle mondiale. Ceci nous conduit donc à septembre 2006. Alors que les commémorations des attentats du World Trade Center, avaient lieu un peu partout dans le monde, un oracle du service d’information, annonça à Beth qu’un important congrès magique allait se déroulait et que son issue risquerait de gravement compromettre leurs plans, car certaines personnes commençaient à s’interroger sur l’origine des catastrophes mondiales. La solution fut immédiate. Il fallait se débarrasser de la manière la plus « normale » possible de ces perturbateurs, et pour cela, les quatre démons décidèrent de provoquer le crash de l’avion peu après le décollage afin qu’il n’y ait aucun survivants…
    Satisfaits de leur nouvelle performance, nos compères retournèrent à leurs occupations en attendant leur heure… qui approchait inexorablement…

    -Divers : Son expérience, son âge, et son charisme, font d’elle le leader naturel et incontesté du groupe.

    -Interprétée par : Kate Beckinsale



    ¤¤ David Sanders

    -

    -Nom : Sanders
    -Prénom : David
    -Âge : 29 ans
    -Race : Démon / Chevalier de l'Apocalypse
    -Pouvoirs : Téléportation, Boules d'énergie, générer les émeutes à l'échelle planétaire.

    -Situation familiale : célibataire
    -Histoire : David occupe très tôt une place peu enviable dans la communauté démoniaque, encore plus détestée car il doit être seul dans ce cas là. En effet, la solitude David la connaît. Et pour cause, il est rejeté de tous les côtés par les démons : ne faisant pas parti des démons de niveau supérieurs, il a souvent été la risée de ceux ci dont il était le souffre douleur attitrée. Et comme si cela ne suffisait pas, il était rejeté par les démons de niveau plus faible à cause de sa tendance à chercher et trouver les ennuis. Bref, souvent seul, il s'est très forgé un caractère méfiant, et quelque peu renfermé. N'ayant jusqu'à très récemment aucune position sur n'importe quel débat, il a longtemps garder une étiquette de niais.
    Errant sans but en Enfer, pendant une grande partie de son adolescence, il décida un beau jour d'aller voir ce qu'il se passait "en haut" chez les humains, l'enfer n'ayant plus aucun secret pour le jeune homme. Très vite, il s'y sentit bien, et profita de son physique pour séduire les riches héritières et profiter des plaisirs de la vie. Bien qu'il y trouva au début de véritables avantages, une nouvelle étiquette : Celle de gigolo, lui colla à la peau. S'arrangeant pour se faire inviter à toutes les soirées mondaines du coin, il était sur son terrain de jeu, et ne finissait jamais la soirée seul. Après avoir passé la plus grande partie de sa vie seul, il pouvait enfin faire souffrir le monde à travers ses très nombreuses liaisons...
    Au cours d’une énième soirée huppée, il jeta son dévolu sur une jeune femme, qui lui semblait sortir tout droit de la grande aristocratie. Mais elle avait en plus la beauté, ce qui ne laissa pas le jeune homme indifférent. Au fil de la discussion, il se trouva de plus en plus de points communs avec son interlocutrice qui s’avéra être Beth, venue spécialement pour trouver une proie assez nourrissante pour elle. Mais le destin fut tout autre, et il tomba dans la toile de l’ambitieuse vampire dont il devient l’amant pendant un très long moment. Elle se chargea de le manipuler, chose peu difficile, tant le jeune démon était attaché à elle, et su profiter de son soutient lorsqu’elle décida de réunir deux autres démons un soir, pour reformer les quartes chevaliers de l’apocalypse…
    Après l’échec des 4 précédents; Elle avait prévu de reformer le quatuor mais de façon autonome et sans contrôle supérieur afin de leur garantir une totale liberté d’action. Après des heures de négociations, au cours desquelles chacun, avide de pouvoir, en voulait toujours plus, les quatre démons finirent par trouver un compromis. Peut de temps après le pacte, Beth qui avait réussit à obtenir ce qu’elle voulait, préféra couper court à sa liaison, liaison qui commençait à sérieusement l’étouffer. Mais la luxure qui est le sentiment pour compenser l’amour chez beaucoup de démons, permit à David de ne pas faire passer ses peines de cœur avant ses nouvelles fonctions, si bien que son travail préparatoire n’en fut pas affecté…
    Les mois qui suivirent furent employés à obtenir les pouvoirs des anciens chevaliers de l’apocalypse, et de trouver un local d’où ils pourraient agir en totale discrétion. Leur choix se porta sur un casino désaffecté dont ils retapèrent l’intérieur, tout en s’arrangeant pour que ce lieu soit légalement déclaré inconstructible. Et puis les années passèrent, sans grand événement jusqu’à ce 11 septembre de l’année 2001, l’une de leur plus belle réussite, qui réussit à faire trembler la planète entière ! Tout s’accéléra à partir de cette date, et leurs succès ne se firent que plus nombreux, et s’étendirent à l’échelle mondiale. Ceci nous conduit donc à septembre 2006. Alors que les commémorations des attentats du World Trade Center, avaient lieu un peu partout dans le monde, un oracle du service d’information, annonça à Beth qu’un important congrès magique allait se déroulait et que son issue risquerait de gravement compromettre leurs plans, car certaines personnes commençaient à s’interroger sur l’origine des catastrophes mondiales. La solution fut immédiate. Il fallait se débarrasser de la manière la plus « normale » possible de ces perturbateurs, et pour cela, les quatre démons décidèrent de provoquer le crash de l’avion peu après le décollage afin qu’il n’y ait aucun survivants… Satisfaits de leur nouvelle performance, nos compères retournèrent à leurs occupations en attendant leur heure… qui approchait inexorablement…
    En devenant Chevalier de l’Apocalypse responsable des émeutes, il se jura de profiter de ses nouveaux dons, afin de faire valoir le mécontentement des plus faibles contre la tyrannie des plus forts, qui étaient responsable de sa mise à l’écart passée.


    -Divers : /
    -Interprété par : Jake Gyllenhaal



    ¤¤ Faith Renolds

    -

    -Nom : Renolds
    -Prénom : Faith
    -Âge : 28 ans

    -Race : Démon, Chevalier de l’Apocalypse
    -Pouvoirs : Téléportation, boules d’énergie, générer les famines à l’échelle planétaire.

    -Histoire : Faith a le parcours le plus atypique du groupe. D’origine humaine, elle vécut dans une banlieue malfamée de New York, où délinquance et trafics de substances illicites sont les maîtres mots. Son enfance était donc loin d’être facile dans ce monde où la loi du plus fort l’emporte toujours. Fille d’un père alcoolique, et d’une mère adepte des adultères, elle était souvent témoin malgré elle des coups que portait son père à sa femme lorsqu’il était sous l’emprise de l’alcool. Elle en recevait même quelques fois lorsqu’elle s’interposait… Les cours n’étant pas son fort, elle était la terreur de son collège où elle se plaisait à jouer les caïds. Insultant professeurs, délabrant le matériel de classe, se battant contre d’autres élèves, elle fut à maintes reprises exclue jusqu’à ce que plus aucun établissement ne veuille d’elle.
    La Californie représentant un rêve pour ceux qui n’ont plus d’espoir, sa famille décida d’y emménager, mais n’y trouva que la misère, car la vie y était bien chère. Dans la lancée, son père perdit son travail, et ainsi la seule source de revenus de la famille. En cognant sa femme une fois de plus, il finit par l’envoyer à l’hôpital, où elle ne sortit jamais du coma dans lequel elle était plongée… Ce traumatisme entraîna chez Faith un repli total sur elle, jusqu’à ce qu’elle finisse par rendre justice elle-même, son père n’ayant pas été assez puni selon Faith. Un soir, alors qu’elle préparait le dîner à son père qui regardait le journal télévisé, elle pris l’arme qu’un de ses ex avait pu lui obtenir à bas prix et appuya sur la détente. Une large flaque de sang se répandit sur le sol et très vite, la police, probablement alertée par des voisins qui avaient entendu les coups de feu, fit irruption dans l’appartement. Faith fut condamnée à 15 ans de réclusion criminelle alors qu’elle n’était âgée que d’à peine 16 ans. Elle purgea sa peine pendant les 6 premières années, jusqu’à ce qu’une mystérieuse personne arriva à lui obtenir une liberté conditionnelle. A peine sortie, elle fut recrutée par l’Académie, afin de devenir un démon. Ses recruteurs insistèrent sur le fait qu’avec des pouvoirs, elle pourrait se venger de tous ceux qui avaient pu la faire souffrir dans le passé…
    Elle suivit pendant 2 ans l’enseignement des démons, et c’est peut avant la fermeture de l’établissement, qu’elle fit la rencontre de Beth par hasard. Puis étant désormais un démon à part entière, elle décida de voler de ses propres ailes, jusqu’à cette réunion, où elle fut convoquée par Beth alors qu’elle n’avait plus eu de nouvelles d’elle durant plusieurs années. Devenue plus forte à présent, et avide de pouvoirs, elle fut la première à se rallier à sa cause, et devint très vite, à la résurrection du groupe des Chevaliers de l’Apocalypse, la responsable de nombreuses famines de l’Ethiopie au Soudan, en passant par l’Angola. Sa région de prédilection ? L’Afrique où elle peut agir sans éveiller les soupçons.

    -Divers : Faith est la plus jeune du groupe mais également la plus renfermée sur elle. Froide et peu bavarde, elle garde les séquelles d’une enfance malheureuse.

    -Interprétée par : Eliza Dushku



    ¤¤ Harry Steedman

    -

    Nom : Steedman.
    Prénom : Harry.
    Age : Inconnu, à l'apparance d'un homme d'une trentaine d'année.

    Role : Démon, Chevalier de l'Apocalypse.
    Pouvoirs :
    Avant d'être Chevalier : Transplanage, + un pouvoir au choix, Boule de feu, "Imortalité" (Pas au sens strict, ca lui permet juste de ne pas mourrir de vieillesse, ca serait plutot regénérescence mais j'en suis pas sure alors ^^).
    Pouvoirs de Chevalier : Générer la mort.

    Profession : Il fut chirurgien dans le passé.
    Situation Familliale : Morts depuis bien longtemps.

    Histoire : Né à une date inconnue qu'on situe tout de même début du XXème siècle avec l'arrivée des premiers Casinos, Harry était tout ce qu'il y a de bon... Ou presque. Né dans une famille modeste près de Las Vegas, sa famille fit tout pour le mettre à l'aise et l'aimer. Il grandit dans une athmosphère conviviale, avec un rêve : pouvoir gagner beaucoup d'argent. En effet, les casinos commencaient à avoir du succes, et passant tous les jours près d'au moins un casino pour aller à l'école, le petit Harry voulu ressembler à tous ces beaux messieurs bien habillés qui entraient ou sortaient de ces batiments. Parfois quand il repassait le soir après l'école, il voyait des gens modestes entrer avec l'espoir de gagner quelque chose qui puisse changer leurs vies. Les parents d'Harry étaient très fiers de lui car il avait de très bon résultats scolaires, mais ceci cachait quelque chose. S'étant renseigné à l'aide du journal "The Economist" [Dédiii à mon prof d'Anglais ^^],-oui il était en avance ce petit mais s'il voulait gagner de l'argent...-, il découvrit que les chirurgiens gagnaient beaucoup d'argent!! Il se focalisa alors et voulu à tout prix en devenir un. Ses parents l'encouragèrent car c'était un beau métier, on pouvait sauver beaucoup de vies!... Ou devrais-je dire on "devrait". Bref, comme en plus les parents d'Harry étaient sorciers, sauver des vies était aussi leur vie, alors si leur fils pouvait consilie sauver des vies dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée c'était parfait!... Lorsqu'il découvrit son pouvoir de télé-empatie à 12 ans, aussi surprenant que ca puisse paraitre, il le prit tout à fait bien. Ses parents lui enseignèrent ce qu'il devait savoir et ce qu'il devait faire de ces dons, il s'amusa a les tester pour tuer les démons qu'il rencontrait, et aima les tuer...
    A dix-huit ans, Harry entra dans une prestigieuse fac de médecine dans le Massachussetts, à Boston, loin de sa famille, ce qui ne l'inquiéta pas. Il logeait sur le campus -il avait obtenu une bourse-, et fut vite remarqué, étant très brillant. Obtenant haut la main le diplome, il retourna dans le coin de Las Vegas pour travailler à l'hopital de là bas où il pensait se faire de l'argent plus facilement car les gens étaient un minimum riches. Au début il exerca ses fonctions correctement, il devint assez populaire et les gens ne voulurent plus qu'être opérés par lui ou par un de ses élèves. Un jour, Harry eut la "bonne" idée de faire croire à des patients qu'ils avaient besoin d'être opérés alors qu'en fait ils n'en avaient pas besoin. Parlant des mots scientifiques que les patients ne comprenaient pas, ils tombèrent tous dans le panneau et Harry s'enrichit considérablement. Du côté de la chasse aux démons, il trouva aussi une astuce... Quand il sauvait quelqu'un, il le faisait payer un "petit" quelque chose en contreparti de la vie qu'il venait de leur sauver, sinon il était prêt à les dénoncer... Les sorciers et sorcières ayant peur de finir sur le bucher marchèrent tous... De plus, il charmait les sorcières pour coucher avec, -eh oui, il n'était pas marié alors il fallait bien qu'il trouve des partenaires...-. Breef son petit manège dura près de 7 ans, après quoi il eut un coup de malchance...
    Un militaire vint le voir pour un mal de genoux pensant qu'il fallait qu'on l'opère alors qu'il n'avait en fait qu'une tendinite, breef Harry lui conseilla l'opération du tibia (Qui ne doit pas exister en vrai ^^)... Pas tout à fait sans connaissance sur les os, le militaire se rendit compte que le Chirurgien si connu abusait de son pouvoir pour s'enrichir... Prévenant l'ordre des médecins ceux ci le radièrent de l'ordre et l'interdirent d'exercer. Des poursuites furent aussi engagées contre lui par certains de ses patients et au moment où la police débarquait chez lui pour l'arretter, il s'était volatilisé avec son argent... L'affaire fit les gros titres pendant plusieurs semaines où la disparition mystérieuse d'Harry Steedman intriguait. L'affaire fut classée "non-résolue" et on en parla plus... En réalité Harry avait disparut aux enfers... Il avait réussit à se faire quelques "amis" parmis les démons, c'était plus des démons trouillards qui avaient peur de lui, et ces "amis" l'avaient aidé à apparaitre dans les Enfers. Harry, très blessé par ce qui lui était arrivé en vint à un point où il laissa la haine s'emparer de lui. Il apprit alors à devenir un vrai démon. A partir de ce moment l'envie d'argent qui l'avait gagné lorsqu'il était petit se transforma en envie de puissance.
    Plutard alors qu'il était parti à San-Fransisco, il rencontra EliZabeth avec qui il fit une ou deux actions démoniaques puis il n'eut plus de nouvelles d'elle. Un jour alors qu'il parlait avec David, un de ses amis, ce dernier lui annonca que Beth était de retour et allait avoir besoin de son aide ainsi que de celle de Faith... Intrigué Harry accepta de savoir ce qu'elle voulait, trouvant son idée de Chevaliers de l'Appocalypse Gé-Ni-Ale, il accepta toute suite à quelques conditions sur l'argent -Et oui il voulait une plus grosse part ^^-. Les mois qui suivirent furent employés à obtenir les pouvoirs des anciens chevaliers de l’apocalypse, et de trouver un local d’où ils pourraient agir en totale discrétion. Leur choix se porta sur un casino désaffecté, suggéré par Harry qui avait vécu presque toute sa vie il y a bien longtemps près des casinos, dont ils retapèrent l’intérieur, tout en s’arrangeant pour que ce lieu soit légalement déclaré inconstructible. Et puis les années passèrent, sans grand événement jusqu’à ce 11 septembre de l’année 2001, l’une de leur plus belle réussite, qui réussit à faire trembler la planète entière ! Tout s’accéléra à partir de cette date, et leurs succès ne se firent que plus nombreux, et s’étendirent à l’échelle mondiale.
    Ceci nous conduit donc à septembre 2006. Alors que les commémorations des attentats du World Trade Center, avaient lieu un peu partout dans le monde, un oracle du service d’information, annonça à Beth qu’un important congrès magique allait se déroulait et que son issue risquerait de gravement compromettre leurs plans, car certaines personnes commençaient à s’interroger sur l’origine des catastrophes mondiales. La solution fut immédiate. Il fallait se débarrasser de la manière la plus « normale » possible de ces perturbateurs, et pour cela, les quatre démons décidèrent de provoquer le crash de l’avion peu après le décollage afin qu’il n’y ait aucun survivants… Satisfaits de leur nouvelle performance, nos compères retournèrent à leurs occupations en attendant leur heure… qui approchait inexorablement…


    Célébrité sur l'avatar : Heith Leiger
    Divers : /



    --------------------


    Haut de pagePages : 1  
     
     L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Postes Vacant$ <  PØ$t€s VaCant$ $€a$Øn 3 [Di$pO' : 2/10]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum