L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim» 

 Vient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michelle Steevens
Michelle Steevens
14 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:16:54   Voir le profil de Michelle Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Steevens   

michelle avait piqué dans le cimetière aujourd'hui pour s'en retourner chez elle. elle décida de passer devant la tombe de sa grand-mère. elle s'agenouilla.


J'aimerais tant que tu m'entende et que tu me voit, que tu te rende conte de ce que je suis devenue.

Bien entendu elle ne savait pas que sa grand-mère l'entendait vraiment car elle était une sorci;ere, et michelle ne croyais pas en dieu, alors non, sa grand-mère ne pouvais pas la voir d'en haiut ou l'entendre
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:29:18   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan était juste derrière Michelle, en train de marcher vers la tombe de ses proches... Il entendit soudain une voix, parlant haut et fort... Il se retourna et vit une jeune femme, agenouillée devant une tombe...

Mais c'est possible, vous savez? Dit-il en souriant, son grand pot de fleurs à la main...


--------------------
Michelle Steevens
Michelle Steevens
14 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:51:47   Voir le profil de Michelle Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Steevens   

Michelle sursauta en entendat quel qu'un aprle. elle se retourna et vit un jeune homme, beaucop plus jeune qu'elle.

et comment pourrait-elle m'entendre. dit-elle en se levant
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:53:49   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il lui sourit, caché derrière les grosses fleurs qu'il portait...

Eh bien son esprit peut toujours vous entendre!

Dit-il en regardant le ciel et en le montrant avec sa main (celle qui ne tenait rien...)


--------------------
Michelle Steevens
Michelle Steevens
14 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:13:13   Voir le profil de Michelle Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Steevens   

elle rigola.

son esprit ? bah ouais, si vous voulez mon avis tout ça n,existe pas. Je ne croit aps en dieu.Alors non, elle ne peu guère m'entendre
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:08:03   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il hocha la tête en souriant... Ben sur, tout cela n'avait rien à voir avec Dieu... Enfin si peut-être, si c'est lui qui avait créé les sorciers... Enfin bref... Il savait que si Michelle ignorait l'existence des esprits, elle ne connaissait pas non plus l'existence de la magie...

Croyez-moi... Elle est bien plus proche de vous que vous ne le pensez...


--------------------
Michelle Steevens
Michelle Steevens
14 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:13:12   Voir le profil de Michelle Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Steevens   

elle ne connaissait pas encore, ça vrai nature mais un jour viendrais où elle le saurais, peut-être grâce ;a bryan qui sais

vous croyez aux esprits?
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:10:43   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il baissa la tête en souriant, et la releva, le sourire toujours au coinde la lèvre

Oh... Pas seulement! Je crois en beaucoup de choses... Je les ai vues, je les ai vécues!!!

Bien sûr... Il ne connaissait pas Michelle, mais il n'avait pas l'intention de lui révéler l'existence de la magie... En tout cas pas pour le moment...


--------------------
Michelle Steevens
Michelle Steevens
14 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:50:19   Voir le profil de Michelle Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Steevens   

Elel le regarda étonné et plus tôt effreyé

vous...vous en avez vu
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:53:16   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il ne répondit rien... Il ne fit qu'un haussement d'épaule, un sourire au coin de la lèvre... Peut-être un jour Michelle allait-elle comprendre... Peut-être pas...

Ce qu'il y a après la mort, c'est un des grands mystères de la vie!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim»  VientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum