L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 12:46:11   

Un soir Katie etait partie dans le cimetiere, la nuit etait tombée et le vent etait glacial, elle marchait lentement a la recherche d'une victime, cela fesait deux semaines qu'elle etait mordue par un vampire et elle avait ressiter a la tentation de mordre un humain pour se nourrit, mais ce soir la, elle n'y arriva. Elle apercut une jeune fille se promenait dans le cimetiere, elle avait a peine 13 ans, Katie s'approcha lentement d'elle l'attrappa. Ses canines s'allongerent et elle les enfonca dans le cou de l'enfant. Elle apira son sang qui etait brulant, puis apres avoir but la derniere goutte de la fillette, elle la jetta a terre et continua sa marche dans le cimetiere.
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:35:06   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Marchait dans une rue non loin du cimetière. Entendit un bruit ettouffé, tourne la tête vers le cimetière. Décide d'aller voir, entre dans le cimetière, apperçoit une silouette marcher. S'en approche lentement en la suivant*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 18:27:36   

Katie s'arreta brusquement en entendant des bruits de pas qui la suivait. Elle se retourna et apercut une silouette de femme.

*Elle a de la chance que je viens de manger.*

Katie resta immobile en fixa la jeune fille, puis dit d'un ton etrangement calme.

Alors fillette, tu me suis ?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:31:48   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Sourit en coin dans la pénombre*
Tu me rajeunis..
*Regarde sa main avec un sourire sadique puis lance un regard circulaire pour voir s'il n'y avait pas d'inocent qui se promenait là*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 18:48:16   

On as l'habitude de flatter les gens avant de les tuer !

S'apercoit que le comportement de la jeune fille devient un peu etrange. Katie resta calme mais mefiante.
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:52:25   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Ooh.. Tu veux me tuer ?
*A une voix ironique*
*A repérer le gardien du cimetière qui marchait un peu plus loin*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 20:10:44   

J'ai pas de temps a perdre avec une gamine.
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*La regarde*
Je sais que tu es une sorcière.. Que dirais-tu de tuer un inocent ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:35:36   

Je prefere les manipuler !
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Hein hein..
Pourtant tu vas en tuer un ce soir.. Et pas pour le "manger" comme la pauvre enfant
*Désigne le corps de la petite fille*
Juste pour le plaisir de tuer
*Met ses mains sur ses hanches en souriant*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 19:55:33   

Tu crois que j'ai que ca a faire !

Elle regarda l'enfant.

Je ne l'ai pas manger, je l'ai juste vidée de son sang !
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Miss "J'ai réponse à tout", tu ne vas pas avoir le choix..
*Garde son sourire*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 21:11:33   

Ce n'est pas toi qui dirige mon destin, alors mele toi de tes affaires ou bien c'est toi que je tue !
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:16:56   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Ca c'est ce qu'on verra..
*Le gardien se rapproche*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 13:28:22   

Katie soupira et se retourna pour sortir du cimetiere.
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:25:54   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Disparait et apparaît dans l'esprit de Katie sans qu'elle sans rende compte*
*Lui parle dans sa tête*
Regarde le gardien... Il est mignon comme tout..
*Veut l'inciter à se rapprocher de lui*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 19:39:57   

** Degage de son esprit, espece de teigne ! **
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Continue à parler à Katie dans sa tête*
VoyoOns.. Tu ne veux pas chassez ta conscience ?..
Approche toi de lui!

*La force*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2006 à 13:23:55   

Katie fit quelques pas, trois esprits differents etait a present dans son corps, celui de Emmy, le sien et celui de la reacarnation. Celui de Katie etait trop faible pour faire place mais celui de la reacarnation etait extrement puissant et se battait contre celui de Emmy.
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:45:55   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*A Katie*
Continues!
*A la réincarnation*
Pourquoi luttes-tu ? Tu vas perdre..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2006 à 17:50:54   

*Desolée ma grande, on voit que tu n'as jamais eu affaires avec moi, si tu veux te battre a la loyale, allons au Quake, tu verras se que c'est un vrai combat pimenté.*
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:15:45   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Parle toujours à la réincarnation*
Très bien.. Mais d'abord laisse moi la faire tuer le gardien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 12:30:51   

* Je ne te croyais pas aussi lache de faire tuer quelqu'un pour toi, tu ne connais pas ce fameux proverbe.. "On est toujours mieux servit que par sois meme".*
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:33:55   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Peut être.. Mais c'est plus amusant de se servir de quelqu'un..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 18:06:34   

* Alors trouve quelqu'un d'autre ! *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum