L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 Ready for This?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:08:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke était dans sa chambre. Un crayon dans sa bouche, ses yeux balayer la feuille devant ses yeux. Une feuille qu'il griffona a plusieurs reprise, avant de soupirer et de jetter le crayon sur son bureau.
Depuis plusieurs temps, Micke avait une idée bien précise, une idée qui demander de l'argent beaucoup d'argent. Comment elle lui était venue?...C'est simple, l'accident qui avait ravagé San Francisco lui avait fait comprendre que la vie était trop courte pour ne pas etre apprécier. Posant sa main sur le crane d'Amour, le chien familial, il soupira en le regardant
.

" J'y arriverai jamais, -Hey! T'es censé me remonté le moral, sale clébart! J'te signale qu'c'est vétérinaire que je vais faire! Alors si tu veux pas que je te castre, sois plus compatissant!"

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:16:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole venait de rentrer ... Lara était somewhere ... ^^ et Micke lui devait être dans sa chambre, la porte était ouverte et la lumière traversait le couloir. Il se rends donc là-bas, et se poste dans l'encadrement de la porte.
" Hey ! "
Depuis la mort de sa "Mère" Micke était songeur, les derniers evenements n'avait pas arrangés la chose .. Cole faisait donc son possible, pour qu'il redevienne le Rebel d'antan.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:20:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke qui se disputer a nouveau avec Amour, lui donnant quelques baffes amicales, que son chien lui rendez par des grognements et de petite morsure, fut interromput par l'arrivée de son père. Il haussa un sourcil, faisant un bref sourire, avant de rattraper son crayon sur son bureau, en montrant la feuille .

"Hey!... J'étais en train d'essayer quelques chose... Mais sa marcher pas...
Bref... bonne journée?"


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:30:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Une journée comme les autres depuis tu sais quoi ... T'essayait quoi ? "

Bah voui on change pas un vieux hein C'est curieux les vieux

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:35:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il haussa les épaules en soupirant... C'est clair que depuis les evenements, Cole avait beaucoup de boulot. Entre les dédomagement, les voyous qui profitaient de cela pour voler et tout le reste, les meilleurs avocat de la ville avait un programme charger... Dont Cole...
Micke se massa le crane avant de soupirer, en montrant le papier d'un regard dégouter.


"Un exo qu'un pote a l'université m'a passé... tu sais, pour devenir véto.."

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:10:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouaiiis bien sur il s'en souviens ...
" C'est sur quoi cette fois ? "
Il s'approche et ce penche au dessus de son garçooooonounet a lui
" Oulà ! "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 20:11:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il fit un bref sourire, tout en soupirant, tapant son père avec sooon oreiller, avant de se rassoir correctement sur le bout de son lit et de bailler.

"Dis , papa, je peux te parler d'un truc?"

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 20:54:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mmmh Jt'écoutes ! "

Même que Micke il va avoir 500 messages juste là ^^

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:04:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

{Ouaiiis ^^}

Le jeune homme s'eclaircit alors la gorge... Avant d'éviter le regard de son père, et faisant une légère moue... La, il se releva pour s'approcher de la fenetre qu'il referma... avant que son père ne le fasse passer au travers, puis il se tourna vers lui, et pris une profonde respiration.

"Tu sais... J'aime beaucoup Alice...3

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:33:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Alice ?! .. C'est la jeune fille blonde qui vit avec un petit garçon non ? "

Baaahhh vii il se souviens plus très bien depuis le temps !

{ Zoyeux 500ième messssaaaaageeuuuh !!! }


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:35:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fit un bref sourire, acquiecant la reponse de son père... Même s'il pourrait un peu mieu parler de la blonde, il avait juste... Brefff, Micke s'eclaircit la gorge essayant de pas perdre son courage...

"Je vais la demander en mariage..."

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:41:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Quoi ?! .. Mais tu la connait a peine .. Et vous êtes encore jeune ... "
De trop surprised ! Bon c'est pas qu'il est pas content mais il c'est qu'un mariage c'est compliquer, lui il en subit deux pas vraiment glorieux, alors son fiston qui est jeune ... En plus le malheur dan sle mariage c'est peut-être une malédiction de la famille ... Bon ok, ok c'est pas son vrai fils, mais ille consodère comme tel. et puis si micke lui a dit, c'est qu'il y a bien penser .. Mais bon ...

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:48:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fit une mine , ou plutot une grimace, avant d'hausser les épaules, en fixant son père...Pourquoi était-il aussi sur qu'il fallait s'attendre a sa?... Bref, Micke se rasseya sur le bord de son lit, en posant ses mains vers l'arrière...Pour faire appuie.. Puis, il soupira.

"Je l'aime tu sais... Elle a sut faire de moi un gars bien...
Je sent plus cette part démoniaque en moi... C'est la femme de ma vie.. T'as déjà sentit ca non... Avec Kim?"


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:04:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Justement ... On croit que tout est beau au début .. Que rien ne pourra ce mettre n travers de notre histoire, que les gens ne changeront pas qu'il resteront eux-même .... Bon je ne suis aps en train de te dir qu'Alice est pas comme les autres, qu'elle, elle restera fidèle a ce qu'elle est aujourd'hui ... Mais après tout c'est en agissant qu'on prends conscience de ses erreurs.. "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:14:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke ecouter son père en froncant les sourcils... Bien sur, son père voulait juste lui donner des conseils... Même s'il n'était pas vraiment son père, Micke savait qu'il le considéré comme son propre fils... Tout comme Micke son père... Jamais il ne lui dirai "de toute mannière t'es pas mon père"... Car dans son coeur, il l'était vraiment... Pourtant, il ne voulait pas entendre raison, il aimé Alice plus que tout!

"Je l'aime et elle m'aimes! et ca changera jamais!"

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:25:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Dans ce cas ! Vas-y lance toi ! .. peut-être que vous serez l'exception qui confirmera la règle ."
Cole, savait que son fils avait dû y réfléhir bien avant, comme il l'avait fait pour reprendre ses études l'année prochaine. Alors il ne pouvait qu ele prévenir, ilprendrai la bonen décision c'est certain. Cole ferai pareil, avec Sarah .. Mais pour le moment entre eux il n'est aps encore question de mariage leur couple fonctionne très bien sans, donc pourquoi tout gacher par une union ?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:36:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fit un bref sourire, assez content d'avoir la bénédiction de son père! ... Il soupira soulager, avant de se mettre légèrement a rire... En vrai, il était effrayer, caaar il allait faire un grand pas dans la vie!.. Tsss c'était trop trop effrayant ^^.

"J'ai trouvé un boulot sympa, le temps que j'puisse ouvrir ma propre boite... "

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 17:46:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ah oui ?! Où çà ? "

Non pas que le COLE était radin, pour ne pas preter d'argent a son fils, mais c micke qui était contre, il voulait ce prouvera lui même qu'il pouvait le faire.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 10:58:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fouilla dans les feuilles présente sur son bureau, il en sortit une chemise en plastique bleue d'où il en retira un contrat avec une agence de sécurité. Il le tendit a son père un sourire aux lèvres. C'est vrai que Cole n'était pas très présent en ce moment. C'est Sarah qui venait souvent faire le repas, sinon Micke et Lara s'en occuper...

"C'est dans la sécurité... C'est pas cher cher payer, mais ca me permet de cotiser pour ouvrir une boîte plus tard, ou pour aider Alice et Alex pour leur appart' et tout.."

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 12:44:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

So proud of is son, Cole have a smile ... Oops me suis trompé de langue
Il va s'installer sur le lit, qui était a côté, et il regardat le papier, tout semblait correct.

" Tu sais que c'est un travail vraiment difficile ? Tu saura garder ton calme, quand on viendra t'insulter ? .. En tout cas je suis fier de toi ! Tu fait tout pour Alice, tu l'aimes sincèrement. Au fait ?! C'est une entreprise de quoi que tu veux ouvrir déjà ? "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 16:21:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

C'est vrai que Micke avait un caractère assez difficile. Il ne supporter pas de se faire insulter, ou qu'on se moque de lui... Il avait vraiment du mal a e controler quand sa arriver, mais il serrer les dents et faisait son travail.... Il ne voyait que l'argent au bout.. Il fit un sourire gener, quand son pèreuuh lui dis qu'il était fierr! Ca le toucher au Mickeuuh .

"Merci!...
Bin en fait... J'ai l'intention d'ouvrir un genre de parc pour les animaux... Quand les gens doivent partir en voyage, ou qu'ils sont malades, .. C'est pour ca j'essaie d'apprendre toutes les maladies et tout... J'aurai pas trop de mal a savoir les symptomes, j'ai qu'a les demandé a l'animal!"


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 16:34:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ah ! C'est une très bonne idée çà ! ... Si t'a besoin d'aide .. Oui je sais tu veux réussir par toi même.. Mais hésite pas ! "

Il était la sur le lit, piiiis il crois bien qua c'est la prems fois qu'il regardes partouut, genre pour voir comme est la déco, pis tout quoi ..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  Ready for This?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum