L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Phoebe et ... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Phoebe et ... ?
 
Cole
Jason
Leslie
Dex
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Moi je dis Leslieeeee Parce que Coleuuuuh il est à MOI Oupssss...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:33:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   


J'en était sur ^^


--------------------
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Cole sans hésiter


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 16:21:08   

Cole est le Plus Cool et Le Moins Débile! ^^ :D
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:38:37   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Coleuuuuuh c'est mon mien pas touche la Pheebs


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:23:06   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Oui on te le laisse et je suis en accord par ce qu'a dit Jes'
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:03:35   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

J'ai voté Cole^^
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:39:27   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Cole, parce que cette histoire me rapplèle Juliette et Roméo, mais aussi Desdémone et Oracio pour ne parler que de Sheakspear. Cole est le diable en personne, séduisant et dangereux, notre côté sombre, comment ne pas succomber? En comparaison les autres sont bien fade.

De toute façon j'ai craqué sur l'acteur lol.


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Je n'ai pas vraiement d'avis sur les couples de Phoebe, car avec le dernier, on ne la voie pas très souvant et avec cole c'était quelque chose de spécial. Si cole n'aurait pas été la source, j'aurais dit que la réponse aurait était cole, sans hésitations mais la ...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Rooh vote Cole et c'est tout ^^ ... ou Coop ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:17:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Yen a quand même 2 qui ont réussit à voter pour Dex ^^


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:36:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Moi je la voit bien avec Cole^^j'ai toujours aimé ce couple depuis leur début !
Jason l'est pas mal il y a mieux !
Leslie j'aime vraiment pas^^
Et Dex c'est un crétin...
Coop ca va l'est bien,il va bien avec Phoebe !Mais pas autant que Cole

Donc Cole xD

Message édité le 30-12-2006 à 11:37:15 par Zoe Nichols


--------------------
°+¤
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

T'a du gout ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:19:48   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas voter ^^'


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Cole Turner a écrit :

T'a du gout ^^


Tu en doutais ?


--------------------
°+¤
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

LauWa >> Naaaaaaaaaaan ^^

Dreydrey >> Tssss c'est pas du boulot ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Phoebe et ... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum