L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Marche tard la nuit ...(rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:00:41   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Il etait au alentour de 22 heure , Anne , vetu de son habituel robe noir typiquement Moyenageux , se balladait

Message édité le 21-04-2007 à 19:39:13 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:19:09   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan avait décidé de venir marché et bizarrement, il se retrouva dans une ruelle..il regarda les alentour et poursuivit sa route tout en gardant l'oeil au aguets... La nuit, n'était pas très sécuritaire... il tourna et vit de dos une jeune femme vêtu d'une robe du moyen-âge...Il la regarda en fronçant les sourcils... +


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:20:54   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Et regarda le jeune-homme qu'elle avait fasse a elle et lui dit

Bonsoir ...


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:27:14   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan la regarda perplexe et pa trop sur de lui... +

[g]- Bonjour....Miss...!!:)[/i]


+ Il lui sourit tout de même xDD+


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:28:52   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Vous devez me trouver vetu d'une drole facon n'est-ce-pas ?

Lui fait un doux sourir charmeur


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 06:37:30   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

- Humm... Enfaite j'vous trouve très charmante, mais j'avaoue me demandé pourquoi cette tenu xD

+ Johnatan sourit amusé et se rapprocha de quelques mètre pour mieux apperçevoir son interlocutrice .. +


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:30:53   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

C'est simple , je vient du moyen age , et je n'ai pas eu encore le temps de faire les course , et meme si j'avait eu le temps je pourai pas j'ai pas les moyen


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan la regarda attentivement...puis décida de lui faire confiance... Il lui adressa un sourire amusé... +

- C'est vrai que les prix on beaucoup changé.. On va allé vous acheté des vêtements et ensuite vous m'expliquerez un peu... Vous êtes d'accord??

+ John' la regarda en lui souriant attendant sa réponse.. +


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:51:19   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Avec Plaisir !

Sourit


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:59:35   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan lui sourit content de sa réponse puis l'invita... +

- Bon alors on part pour une scéance de magasinage...Je tiens à dire que j'suis pas un fans de magasinage, donc ne vous faites pas de soucis si vous m'entendez soupiré xDD..

+ John' rigola puis la conduisa vers un magasin... +

- Y'a un seul magasin dans tout San Francisco à être ouvert aussi tard, allons voir...Vous devez avoir également faim, non??


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:07:23   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Essaye de le suivre dans ses paroles , a un peu du mal , car a son epoque , on ne parlait pas vraiment de cette facon .

Oui , oui , c'est déjà une bonne chose que je me fasse invité par un belle homme que vous etes

Sourit

Et oui , j'ai un peu fin , mais , je ne voudrait pas vous embetez avec sa , c'est que je n'ai aucun moyen de payer ...


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:15:57   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan sourit à la jeune femme fasse au compliment, cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas apellé belle homme xDD..+

- Ne vous inquiètez pas avec l'argent... !!

+ Ils tournèrent un coin de rue et arrivèrent devant un vieux magasin :gla:... Johnatan lui ouvrit la porte... +

- C'est pas très chic, mais sa vous dépanneras pour la nuit... demain matin nous irons dans un magasin plus jolie :)...


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:24:13   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Sa marche alors !

Sourit , puis franchit le seuil de la porte du Magasin

Je suis ravie d'etre tomber sur vous


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

- Vous avez eu beaucoup chance en effet...

+ Johnatan lui sourit et l'amena du côté des vêtement féminin...+

- Prennez ce qui vous intéresse... Nous irons a mon travail mangé un peu ensuite...

+ John' lui sourit gentillement et la regarda choisir.. +


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Merci

Anne , regarda les vetements qu'elle trouvait assez bizard , puis prit une robe Blanche , un jean et un chemisier rouge .

- Je pense que je vais prendre sa .

Comme , elle ne savait pas ou se changer , elle allait derriere une rangée des vetements et enfilla la robe Blanche puis retourna pres de Johnatan

- Alors , comment me trouvez vous ?


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:39:01   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan attendit tout en regardant une chemise...il tourna la tête vers la jeune femme... et lui sourit +

- Vous êtes magnifique... O__O xDD


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:45:53   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Rougit , dans son epoque , on ne lui avait jamais dit sa , elle avait deux assez drole sentiments : L'attirance et La gentillesse . Allez t'elle basculer de camps ?

Merci ...

Fait un beau sourir


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ John' sourit assez surprit de la beauté de la demosielle..puis prit la chemise qu'il regardait et conduisa Anne à la caisse.. +

- Bonjour Monsieur, je prends la robe que porte la demoiselle et cette chemise...

+ Johnatan paya les achats, puis sorti avec Anne de la boutique... +

- Maintennat il nous faut mangé


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:58:21   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Ok , je vous suis

Sourit


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 02:45:52   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

+ Johnatan regarda les alentours... il se fesait tards... il les rues à cette heure si était dangereuse...il la regarda puis réfléchit un moment.. +

- Je crois que nous allons allé directement chez moi et nous commandé à mangé, parce que ces jours-ci les nuits sont encore moins sur qu'à la normale...Cela ne vous dérange pas??

+ John' la regarda, il ne voulait pas la brusquée non plus :gla:... +

Message édité le 08-08-2006 à 02:46:08 par Johnatan Carter


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:23:03   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Chez vous ? Mais avec plaisir alors .

Elle lui souria , c'etait le premier homme qu'elle rencontra d'aussi gentil

Comment fait t'on pour y allez ?


--------------------
Vient du Moyen-Age
Johnatan Carter
Johnatan Carter
46 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 04:00:53   Voir le profil de Johnatan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnatan Carter   

- Oui Chez moi..ça vous gêne pas j'espère??

+ Johnatan lui sourit amusé en voyant son enthousiasme.. +

- Y'à la marche et le moyen plus rapide vous choissiez quoi??


--------------------
-|¤|-
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:14:43   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Le moyen le plus rapide conviendrai mieux je pense ...

Elle lui fit un beau sourir


--------------------
Vient du Moyen-Age
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Marche tard la nuit ...(rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum