L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 La friandise des bonnes résolutions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:37:24   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper poussa Léo dans la chambre et ferma la porte en rigolant

"Nous voilà dans notre petit nid..."

Elle souria à Léo et s'avança vers lui pour lui donner un doux baiser


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:06:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*s'assied sur le lit, piper sur ses genou, en l'embrassant tendrement*


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:08:32   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Prolonge son baiser et passe une main dans les cheveux de Léo, le pousse couché sur le lit et lui sourit


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Lui sourit aussi, couché sur le lit, la Piper sur lui, reprend ses doux baisé passant une main en dessous son top


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:14:30   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

frissonne et continue de l'embrasser. mes ses cheveux sur le côté pour ne pas les avori dans les yeux et l'embrasse à nouveau


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:19:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

arriva ce qu'il arrivaaaaaa , plus tard, l'un contre l'autre, sous les drap, sourient

Ca faisait longtemps


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:21:04   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Les cheveux mouillés de sueur elle les repoussa vers l'arrière et regarda le plafond en reprennant son souffle

"Oui en effet...je me demandes combien de calories j'ai perdu..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:23:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Sourit amusé, lui donne un baiser avant de la regardé

Assez pour te donner un petit plaisir demain matin...


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:30:16   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

lui rend son baiser et le regarde à son tour

"Oh que non il ne faut pas baisser les bra,s j'ai très envie de patisseries mais je ne susccomberais pas..."

elle posa sur le bout du nez de Léo

"Par contre j'ai une autre friandise à laquelle je me peut succomber sans culpabiliser..."

elle ria


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:33:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Rit a son tour*
Hmmm...Sa me va!


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:35:32   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle embrasse Léo et puis sortit du lit en s'enroulant la couverture autour d'elle, elle regarda son mari toujours couché sur le lit et elle lui souria avant de s'asseoir sur le bord du lit

"Il faut que j'aille auditionner des groupes au P³..."

regarde Léo dans les yeux et puis l'embrasse à nouveau

"Mais je n'en ai vraiment pas envie..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:37:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*La regarde s'assoir, se tourne vers elle*

N'y va pas....Envoie y phoebe...Elle se ramollie depuis qu'elle travaille plus au Bay


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:41:07   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper regarda Léo dans les yeux pendant un instant puis elle lui souria

"Tu as raison je vais faire ça"

Elle attrappa son téléphone portable sur la table de nuit et composa le numéro de Phoebe, celle-ci décrocha

"Allô Phoebe?"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:44:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Repond*
Allôoo?! Pipeeer???! Je suis en plein choix de shampoiiiiiing.....Il y a plus d'Herbal Essence!!!!!!!!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:46:47   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Phoebe j'ai un gros problème, tu pourrais m'aider...? j'aurais besoin que tu passes auditionner les groupes au P³ dans une heure...."

elle repoussa une de ses mèche de cheveux et changea le téléphone d'oreille, elle se tourna vers Léo et lui souria


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:47:57   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

une heuuure?! Mais j'urai pas le temps d'aller a carrefour chercher un Herbal Essence en une heuuure!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:48:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*sourit a sa dulcinééééééé*


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:53:40   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"ne t'en fais pas tu te débrouilleras très bien, ciao..."

elle racrocha et puis sauta sur Léo avant de l'embrasser fugueusement


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:57:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Prolooongeeeeeeeee*


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:05:19   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

prolonge aussi, s'en veut un peu d'avoir chargé Phoebe de faire son travail pour son plaisir personnel, mais finalement se dit qu'elle culpabilisera plus tard, que pour le moment elle devait plutôt profiter


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  La friandise des bonnes résolutions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum