L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 ¤Arrive avec Jema¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:10:09   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Il y avait maintenant quelques semaine Abigail avait demander à Shane de lui ramener sa fille si il voulait avoir une chance de pouvoir rester en vie...Et il avait réussit...Du moins il le pensait...C'éest donc accompagner de sa fille Que Shane arriva au repère des vampire où devait se trouver leur reine!¤


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail s'y trouvait, elle apparut même derriere les deux en sourire au lèvres...Elle avait put conter sur Shane pour le moment...Mais il restait l'ultime test!

"'Bien...Bravo Shane...Mord la, maintenant!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane Regarda Abigail. Elle voulait qu'il morde sa propre fille...Il regarda Jema...Elle s'en sortirait...du moins il l'espérait...Il transforma son si joli visage pour laisser apparaitre ces deux cannines. Il se positionna derrière Jema et dégagea son cou, repoussant donc ces chveux. Et rapidement il la mordit.¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema poussa un faible crit...N'essayant pas de se debattre par peur d'aggraver le mal...elle griffa cependant la main que Shane avait sur son épaule


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:22:22   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Shane ne réagit m^me pas lorsque sa fille le griffa. Il retira doucement ces dents de son cou aprés avoir bu quelque gorgée de son sang et reposa son regard sur Abigail.¤


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:26:50   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail sourit, elle était on ne peut plus satisfaite, et fit un grand signe avec ses bras

"Bienvenue dans le royaume des vampires vous deux! Alors Shane...Sa fait quoi de gouter son propre sang,; hm?"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane Regarda Abigail...Jema ignorait que le beau brun était son père...Il se mordi légèrement la lèvre¤

"Accouple toi avec un humain et dévore ton propre enfant tu verra ce que sa fait"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema sentit son coeur ne faire qu'un bond dans sa cage thoracique...Elle recula alors en regardant les deux démons...Ca voulait dire quoi tout sa?!


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:40:30   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Le Shane se tourna vers sa fille mais ne dit rien. Il se demandait comment elle prendrait la nouvelle¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:42:53   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle le regardait a présent mal...Très mal...C'était lui le responsable de toute ses peines...Tant de fois elle l'avais imaginé aux coté de sa mere pour noel, ou elle ouvrait des cadeaux , sous lesrires joyeux...Et ujourd'hui, elle le voyait...


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Il se doutait qu'elle le prendrait mal...Il savait déjà qu'elle le détestait...Il Lança un regard involontairement noir à Abi...Mais il reposa bien vite son regard sur sa fille...¤

"Maintenant tu sais..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:50:00   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail souriait en coin..Ca devenait interessant, maintenant..


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

C'est tout ce qu'il avait trouvé a dire?! Elle serait les poings, avant de courrir vers lui, pour foncé tête la premiere dans son ventre, le ruant de coups, de toute part


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Mais Sahne était bien bâtit et il ne sentait pas grand chose. Il la laissa donc le frapper sans rien dire...Elle finirai par se calmer!¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:03:13   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Batard! BATARD! BATAARD!

Oui, elle se repeter un peu...Mais c'était le seul mot qui lui vener en bouche, elle frapper du mieux qu'elle pouvait, comme elle ouvait, avec toute sa force, ses larmes coulants sur ses mains, le sang de son cou avec...


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Mais Shane Fini par l'attraper par les poignet l'immobilisant.¤

"J'avais pas le choix de te laisser! J'était pas apte à prendre soin de toi! Et Je ne pouvais pas rester avec la vermine humaine...! On vaux plus que sa!"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:11:19   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Les paroles du colosses lui firent encore plus mal...Comment pouvait il parlait?!

"C'est de la vermine...Dis jamais que ma mere c'est de la vermine...Le gros cafard, c'est toi...Et quand j'aurait assez de pouvoir...Je t'ecraserai sans regret...'


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Quand tu aura assez de pouvoir Jema...tu te rendra toi même compte que les humains ne valent rien...Et tu devrait me remercier de t'avoir donner la vie et l'oportuniter de saver ta mère...De l'enlever de cette verminitude..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle serras a nouveau les poings...Mais il lui tenait toujours...Elle ne trouva rien d'autre a faire que de lui cracher au visage ^^

"'Tu me dégoutes!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:23:55   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane S'énnerva et la giffla puissement.¤

"Ecoute moi bien..."

¤Il s'essuya le visage¤

"Peut importe que tu me haïsse...tu sera toujours la chair de ma chair, le sang de mon sang...Et ta mère...Deviendra une des notres...Ou mourra!"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:26:58   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

La gifle la fit valser a quelque centimetre, elle retomba lourdement sur le sol, la joue la lancant avec force...Elle tremblat a présent, de nerf, et de douleur...

"Tu n'est rien...Et laisse ma mère en dehors...Ou tu aura affaire a moi"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane 2tait vraiment énnervé...Mais il ne savait pas vraiment quoi faire...Avait-il échouer aux yeux de Abi? Il n'en savait plus rien...¤

"tu n'arrivera jamais à trouver la force de me battree...Et le jour ou tu t'en prendra à moi...Je te tuerais!"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:35:28   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle se releva, tremblante de toute part, tenant a peine debout...Elle s'approcha de lui, les dents serrait


"Alors ne dors jamais sur tes deux oreilles, car a présent...Je serait ton pire cauchemar..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:42:13   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Si tu survis assez longtemps!"

¤Le regard de Shane était assez mauvais¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:45:49   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"Je survivrai...T'en fais pas...J'ai le sang de ma mère en moi! Je suis forte!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  ¤Arrive avec Jema¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum