L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chinatown** 

 Anger against ... the world

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:45:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Après avoir passé quelques jours en "famille" à Atlanta, Alice était revenue bien énervée et qui plus est blessée. Pour faire plaisir à Lina et puis pour connaître sa famille, Alice avait accepté d'aller à Atlanta pour quelques jours mais ça ne s'étit pas passé aussi bien qu'elle l'aurait espéré. Ses grands parents qui visiblement avaient toujours détesté sa mère n'avaient rien fait pour le cacher. Ce qu'ils avaient oublié c'est qu'Alice était là ces jours là et qu'elle n'aimait pas qu'on parle ainsi de ses parents et de son frère ... bien que ses grands parents ne s'en soient pris qu'à sa mère, Alice ne l'avait pas supporté et les derniers jours avaient été horribles.
Alice était de retour à la maison depuis quelques heures, elle avait rangé leurs affaires et Alex ne savait pas où se mettre. Il voyait bien qu'Alcie était énervée et il ne savait pas réellement quoi faire, en même temps, il ne faisait que de s'approcher des 5 ans. Alice était plus ou moins en train de ranger ce qui traînait sous le regard de son bout de chou qui ne méritait pas vraiment cette situation.


Message édité le 26-02-2007 à 19:46:56 par Alice Kigann


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:41:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke, qui avait élut domicile ici le temps qu'Alice aille vois sa famille pour s'occuper d'Alex revint avec 4 carton de pizzas, qu'il avait promis a Alex, ainis, il l'avais laissé ici, en lui disant d'ouvrir a personne, et était partit cherché leur repas. Lorsqu'il revint, quelques heure plus tard, y avais foule a la pizzeria et sur la route, Micke ouvrit la porte

"Hey! Le nain! J'suis rentrééé!"


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

En entendant Micke rentrer, Alex se dirigea près de la porte. Il avait l'air bien différent de tout à l'heure. Quand Micke était parti, il regardait la télé et il semblait content. Quand Micke était revenu, Alex était tout à fait à l'opposé ... Alice lui faisait presque peur.

"Elle est rentrée ... Mais elle est en colère" qu'il dit en faisant une grimace.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:21:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fit une moue dégoutant en regardant le jeune garcon qui sembalit trop, mais trooop appeuré quoi!

"Argh!! J'aurais du faire le ménage avant de partir!"


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:25:30   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex fit un non de la tête. Elle était en colère avant même de rentrer. Il y avait autre chose selon lui. Mais il ne savait pas quoi, il n'avait que quatre ans ... presque cinq.

"Je crois pas c'est ça."


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:28:18   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Hmm...J'lai smser hier comme prévu pourtant..."

Micke fronca les sourcils, avant de sourire au gamin, pour le rassuré, il se dirigea vers le salon, ou il vit la belle blonde, elle avait vraiiment l'air ennervé., il posa les pizzas sur la table basse avant de s'approcher.

"Hey..Bébé! Tu m'a trop manqué!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:34:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était visiblement énervée. Elle devait avoir passé les pires jours de sa vie, une chose était sûre pour elle, elle n'y retournerait pas. Elle regarda alors son petit ami ... son visage traduisait vraiment une expression de colère. Elle se disait bien que Micke et Alex n'y pouvaient rien mais elle n'arrivait pas à se calmer ... elle préféra ne rien dire de peur de s'énerver contre son chéri alors qu'il n'avait rien fait.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:39:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke posa une main sur son crane en leevant un sourciiil...Il pris ensuite Alex dans ses bras et le regardaa

"Hmm...Je crois qu'on mangera tout à l'heure bonhomme! Va testé le nouveau jeu vidéo que j't'ai acheté! J'reste avec elle un ptit moment..."


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:44:54   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex préféra écouter Micke, ça vallait mieux. Et puis il n'allait pas dire non pour jouer. C'est ainsi qu'il acquiessa d'un signe de tête et alla jouer tranquillement.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:51:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait les bras croisés, elle respirait fort ... Elle n'avait pas supporté les derniers jours en comagnie de sa "famille". Elle regarda Micke essayant de se calmer mais elle repensait à ce qui s'était passé et ça ne l'aidait pas.

"Ca a été avec Alex ?"

Elle savait très bien que oui mais elle préférait se changer les idées.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:16:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke s'approcha de sa chèèère et tendre pour l'enlacer...Il la regardait maintenant en plissant les yeux, un sourire qui se voulait cajolaant

"Impeccable...Je ne te pose pas la question..."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:21:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

La jeune blonde colla sa tête sur le torse de son chéri ... entre temps elle avait oublié quà cet endroit, le Micke était blessééé à cause de Dayle. En meêm temps elle avait de quoi l'oublier.

"Tu fais bien ..."


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:27:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke serra les dents en fermant les yeux..Bah ouais, la blessure elle faisait enore mal..Mais il ne le fit pas savoir a sa cheWie de schyZo et posa sa tête sur le somet du crane de sa blonde .

"C'est fini..Ta vrai famille est là.."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:31:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle savait très bien que désormais sa famille était ici, mais tout de même, Alice n'arrivait pas à rester calme en repensant à ce qu'elle avait entendu lors de son séjour.

"Je le sais ... Mais ils m'ont énervé ... je ..."

Elle essayait de trouver ses mots mais c'était assez difficile, la colère ne l'aidait pas réellement.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:37:18   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Hey...calme toi bébé..."

Il lui fit un caliiin trop trop namoureusement le Micke...


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:43:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ferma les yeux ... Elle avait essayé de rentrer plus tôt mais ça n'avait pas été possible. Elle aurait voulu rentrer voir son chéri et son bout de chou.

"J'essaie ... mais je ne supporte pas ce qu'ils ont dit ..."

Ses grands parents avaient oublié qu'elle n'était seulement la fille de Daniel Kigann ... Liv Kigann était aussi sa mère.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:03:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke continuait ses caresses en écoutant la miss parler. Elle avait vraiment du souffrir pour être dans un tel état de nerf...

"Hey...ca va aller! ...Tu va voir!.. Alex t'a fait des tas de dessin, avec Lara. T'as une nouvelle tapisserie pour ta chambre!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:04:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Micke savait de quoi parler pour lui rendre le sourire. La moitié de sa chambre était déjà tapissé de dessins venant d'Alex, il fallait croire que l'autre moitié de sa chambre serait bientôt identique.
Néanmoins cette pensée faisait toujours sourire Alice, ce mur remplit de dessins était une chose qu'elel trouvait magnifique ... elle fit un petit sourire même s'il ne dura pas longtemps.


"... ils ont dessiné quoi ?"


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:24:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fit une moue, avant de sourire et de la regardé, en lui caressant le visage tendrement, toujours coller a sa chérite.

"Biin..toi et moi...si on peut dire sa! ..Et ils se sont aussi dessiné...a croire que la modestie, il connaisse pas!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:09:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice resta aussi collée à son chéri. Sa colère passait ... pour le moment en tout cas. Peut être que ça ne durerait. Micke avait trouvait un sujet qui faisait le plus grand bien à la jeune blonde.

"Tu sais qu'à leur âge ils ne savent pas ce que le mot modestie veut dire."


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:11:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Hmmm Je ne sais moi même pas se que sa veux dire...J'veux dire...tu te retrouev avec un beaugoss comme moi...Pas tout le monde a cette chance quo!"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:25:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Les paroles de Micke firent sourire Alice. Elle avait de la chance oui ... c'est vrai qu'il était beau gosse {^^} mais il n'y avait pas que ça qui faisait craquer la jeune fille. Il y avait beaucoup d'autres choses qu'on citera pas ici.

"Tout à fait, tu ne sais pas du tout ce qu'est la modestie. Mais ça fait rien ... ça me plaît bien."


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:36:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fit un sourire en coin avan d'embrassser une enieme fois sa Alichou et de se reculer en levant un sourcil

"T'a faim?! Moi et alex ont est affamé!"

Il conniassait pas la politesse ^^ alors il dis moi et alex ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:40:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bien qu'elle ne soit pas allée dans un quelconque établissement scolaire depuis plus de quatre ans ... cela remontait à la mort de ses parents et de son frère ... Alice savait toujours qu'il fallait dire moi en dernière position.

"On dit 'Alex et moi', c'est plus poli."

C'est alors qu'Alice se rendit compte qu'elle sétait appuyée sur la blessure de son chéri. Elle s'empressa de s'excuser auprès de Micke.

"Oh ! Pardon ... j'avais oublié. Je t'ai pas fait mal ?"

Alice fit une grimace en regardant son chéri.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:43:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Se massant son pauvre torse endoloris il pris une position de trooop de "j'suis l'plus foort"

"Moi?! Humpf! J'ai jamais mal!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chinatown**  Anger against ... the worldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum