Sujet :

Fe€l Th€ Ra!n On YoUr $kin

Jensen Davis
   Posté le 28-02-2007 à 18:28:29   

"Tu crois qu'elle mettra combien avant d'exploser?" s'exclama le jeune homme en regardant un tube a essaie trois rangé plus loin que la sienne, et celle de ces deux équipières. Cette fois ci, il s'adresser a la jeune fille à sa droite. Il s'agissait de sa "Barbie" comme il l'apellait souvent, en raison de ses vêtements rose qu'elle portait souvent. Ce n'était pas qu'ils étaient laid, bien au contraire, mais le rose avait depuis longtemps était attribué aux filles, et qui puis et, au petite poupée a la taille svelte, aux formes gracieuses, et au visage a en faire baver Ken..La poupé mâle, qui, d'après ce que l'on pouvait voir, devait porter un camion entier de gel sur ses cheveux.
Jensen continuait de fixer le tube a essaie qui bouilloner , d'une couleur rougeâtre, mais le plus inquietant était la fumer grise qu'il dégager...
Le tube a essaie, disposer au milieux du trinome portait lui une couleur bleue claire, et bouilloner paresseusement , contenue dans la vitre légèrement embuées, comme tout les autres tubes a essaie de la classe....

"Je te paris qu'il va explosé!"
jensen fixer toujours la mini-bombe a retardement , un regard stupide, à en loucher, un sourire sadique au lèvre. Il tenait encore a la main l'éprouvette graduée, et de l'autre le bleue de methylène, cependant, ce qu'il devait faire semblait moins l'interessé que ce qu'il se passé quelques rangé plus haut. Lorsuq'il tourna enfin le regard vers ses accolytes, il eut un sourire bien plus large.
"Ce soir, j'ai prévu qu'on manger pizza!!! Vous ferai la pâââte hein?!"
Sans attendre leur réponse, il les remercia en déposant une goutte de bleue de methylène dans une palette, ou était déjà disposé des morceau d'ADN... Il posa ensuite la fiole pour reboutonner le dernier boutons de sa blouse, qui avait tendance a se defaire.
A l'exeption de d'habitude, les deux filles qui lui tenait lieux de RoOm-M@te avait les cheveux attachés, comme il était obligatoire en cours, lorsque l'on utilisé des produit plus ou moins dangereux.
Il mis l'éprouvette devant ses yeux, pour regardé ou le menisque du liquide contenue dans son éprouvette se trouvé. Il touché pile-poil le "15mL". Un sourire satisfait aux lèvres, il déposa le liquide dans un becher qu'il tendit à Kate, pour qu'elle puisse continuer leurs activités. Depuis le début de l'année, et par chance, ils avaient du faire des groupes de trois, et Kate, Johanna et lui avait dessuite créé leur groupe, avec une certaines allégresse, et il fallait dire que les trois compères étaient des plus doués .

Kate Cooper
   Posté le 28-02-2007 à 18:41:45   

Kate aurait donné sa main à couper que le mélange de leurs voisins n'allait pas exploser, ils ne faisaient pas vraiment d'expériences dangereuses cette année, ni les années à venir apparament! Dommage pour Jensen qui ne semblait attendre que ça! Kate s'en fichait un peu, du moment qu'elle n'explosait pas avec le mélange ça pouvait être amusant ^^. Bref, malgré la couleur verte biZaroIde du mélange d'à côté, il aurait été étonnant que ça explose!

- On pari la vaisselle de ce soir que ça n'explose pas ?

Kate récupéra le bécher en se disant que le Jensen ne manquait pas de toupeet! Quand c'était son tour de faire la cuisine il trouvait toujours le MoYen de faire faire le plus difficile aux deux filles, et comme ces dernières ne voulaient pas mourir d'une intoxication alimentaire, et bienn... Elles finissaient souvent par tout faire. Tout en plaçant le bécher sous la burette qui se trouvait devant elle, Kate tourna la tête vers Jensen n'ayant en aucun cas l'intentionn de le laisser se défiler à nouveau pour le repas du soir.

- Tu vas nous aider à faire la pâte oui !! J'tai trouvé le "Manuel de Cuisine Pour Les Nuls!" Je suis sure il va t'être trèès utile!

En effeet, vous connaissez cette fameuse collection "Pour les Nuls"? Ett bien elle existe aussi en Amérique, eet justement, en se balladant dans un VIRGIN {PuB' Obligée} Kate en avait trouvé un très approprié à Jensen. Elle reporta son attention sur la burette et le bécher puiss laissa couler un mince filet du liquide contenu dans l'ustensil afin de ne pas rater la quantité qu'elle devait mettre.
Johanne Andrews
   Posté le 28-02-2007 à 19:18:48   

[ le titre]

Johanne se trouvait à côté de ses amis qui étaient aussi ses collocataires. Vêtue d'une blouse blanche, et les cheveux ramener en arrière en queue de cheval (oui pour pas se les bruler en faisant chauffer un tube à essais sur un bec benzène ^^), elle avait l'air tout droit sorti des "Experts" [la série culte ^^]. Elel tennait dans sa main un bécher de 200 mL, dans lequel se trouvait une solution de couleur jaune orangée. Elel était très consentrée sur son travail quand Jensen, qui se la coulait douce à l'appartement laissant à Kate et à elle le loisir d'effectuer toutes les tâche ménagères, tenta une nouvelle approche d'esclavagisme.

Pour la vaisselle vous ferez sans moi! Vous avez vu dans l'état que vous avez laisser la salle de bain ce matin?

La Pauvre Johanne devait prendre sa douche en dernière cette semaine, car ils avaient instauré un calendrier ou chaque semaine le premier ou la première à se doucher ses changer. Et ce dans le but que ce ne soit pas le (ou la) même qui est toujours de l'eau froide. Et cette semaine Johanne avait le droit à une très infime quantité d'eau chaude ^^

D'ailleur à se propos Jensen, à l'avenir tu pourrais nettoyer la douche après ton passage?

Oui parce qu'elle avait retrouver des poils et des cheveux ^^ Donc bon... Mais pour ne pas non plus trop mettre mal à l'aise son ami devant toute la classe elle préféra ne pas trop développer, et se contenta de lui lancer un sourire moqueur. Mais trop distrète par ce qu'elle disait, elle oublia comme une cruche d'ajouter un colorant alimentaire à sa solution et la fit directement chauffer, faisant ainsi passer le mélange du jaune oranger, au violet très foncé. Toujours stressée de ne pas savoir si elle avait bon ou pas, elle jetta à coup d'oeil sur les prépartions de Jensen, et de Kate, puis à celles des autres : aucun n'avait le même résultat.

Euh vous croyez que c'est normal que ma solution n'arrête pas de foncer?
Kate Cooper
   Posté le 28-02-2007 à 20:24:37   

Kate regarda Johanne en haussant un sourcil, est-ce qu'elle avait dit que Johanne ferait la vaisselle ?^^ Non, elle avait pariée qu'elle ferait la vaisselle à la place duu Jensen si ça explosait ^^. Finalement les reflets blonds de leur ColOc' devaient être plus que des reflets et devaient affecter sa santé! Il est d'ailleurs scientifiquement prouvé que les gènes de blond(e)s sont dus à une défaillance dee... Euu... Kate ne se souvenait plus de quoi ! Mais le résultat était le même! Breef, il allait falloir surveiller que l'état de Johanne n'empire pas^^. Elle se défendit sur la salle de bain, elle avait elle-même épongé la moitié du sol avant de pouvoir mettre le pied dans la douche ^^.

- La salle de bain c'est sa fauute!

Kate ferma le robinet de la burette puis retira le bécher du dessous en le faisant tourner lentement pour bien que les réactifs soient mélangés puis elle repassa le bécher à Jensenn en se marant à la réflection de sa voisine de classe qu n'était pas fausse ^^. Pauvre Jensen ! Kate regarda alors la coloration de Johanne, qui était vraiment.. Anormale puis recula de quelquess pas en donnant un léger coup de coude à Jensen pour qu'il regarde.

- Par contre jte pariie que celle de Johanne explose avant l'autre là bas!^^
Jensen Davis
   Posté le 28-02-2007 à 20:34:10   

Le pauvre Jensen s'en prenait de tout les côtés, dès que ce n'était pas Kate, avec son livre pour les nuls...Non mais qui avait dis qu'il était nul en cuisine? Il n'avais juste pas envie de se salir les mains alors qu'il y avais deux filles chez lui...Naaan! Il était pas macho le Jensen, meuuh c'est vrai quoii! C'était a elle de cuisineer et faire la vaisselle nooon?! Luiii il s'occuperai des réparations en tout genre...Et comme tout était neuf...C'était parfaiiit!

"Heyy! J'sais pas faire la pate a pizza! Et j'suis sur ton livre il le dis pas!"

De trop il voulait commencer a bouder, mais c'est a ce moment la que Johanne de mela de la conversation pour lui faire des reproche...Non mais qui l'avait sonner a celle la heiiin? ^^ De trop il était vexer le Jesen, parce qu'a deux contre un, c'était plus vraiment du jeu. Mais lorsuq'il se prit un coup de coude pour il ne savait qu'elle raison, il tourna la tête vers Kate en prenant le becher et regardant la coloration de Johane, avant de rire, vouala! Il était plus vexer! Puisqu'il pouvait se moqueeer!

"Yuhuu! Reculons!"

Il posa ensuite le becher et pris la pipette, pour pipetter dans le becher et mettre la solution dans differents tube à essaie.
Johanne Andrews
   Posté le 28-02-2007 à 20:54:08   

Johanne regarda sa préparation avec apréhension. Elle était déjà stressée de nature par peur de l'échec, et vu la coloration bizarre de sa solution, elle commença à tremblait légèrement. Mais le comble, comme si elle n'était pas déjà assez mal à l'aise se fut quand le Jensen ne trouva rien de mieux à faire que d'éclater de rire, faisant ainsi retourner une bonne partie de la classe vers la pauvre Johanne.

Jensen tu me le paieras!

LMà elle vennait d'être ridiculisée en public. Elle qui faisait déjà des complexe sur tout n'avait vraiment pas de chance. Pour se rassurer, elle essaya de trouver quelqu'un de plus nul qu'elle.

Et puis ça peut pas être pire que celle de la grosse Pathy! Elle est visqueuse et ya des grumaux!

Malheureusement pour elle Pathy, une fille à l'allure carrée et très musclée se retourna et la regarda trop pas conrtente

oops.
Kate Cooper
   Posté le 28-02-2007 à 21:29:38   

Kate était intérieurement morte de rire, mais par respect pour la pauvre Johanne elle décida de la défendre en voyant la tête de psychopathe que faisait la Pathy. Vu sa taille elle aurait pu écraser en deux temps trois mouvements Johanne, qui était trèès fine, limite on aurait pu la croire anorexique ^^. Breef Kate prit Johanne par les épaules en faisant un sourire hypocrite à la Pathy.

- Nonnn mais pas Pathy toi! Elle voulait parler de notre voisiiine quii... A voulu faire une pate a crèpe maiisss... C'était pas très réussit..!

La Pathy les regarda d'un air "Bah voyonsss" avant de se remettre à sa "solution" pour pas la rater plus qu'elle ne l'était déjà. Kate quand à elle lacha Johanne et la regarda d'un air "Non maiis t'es folle tu voulais mourir ?^^". Puis elle se rédéclala derrière Jensen au cas ou la solution explose ^^.
Johanne Andrews
   Posté le 28-02-2007 à 21:47:22   

Johanne fit un sourire de trop forcé à Patthy. Elle l'avait redoutté dès la première journée de cours. Patthy était vennue s'assoir à côté de Johanne dans l'amphithéâtre et elle l'avait un peu brutalisé en s'attalan sur la table. Enfin Johanne avait peur de cette masse de muscles ^^

J'adore comment tu es habillée aujourd'hui Patthy! Cette blou... enfin cette robe te vas à merveille!

Elle lança un regard furtif à Jensen. Après tout c'était un garçon! Il se devait donc de protéger une fille fragille comme l'était Johanne. C'est sur qu'elle ne faisait pas le poid contre Patthy vu la différence flagrante de masse corporelle...
Kate Cooper
   Posté le 03-03-2007 à 21:34:47   

Le professeur tapa dans ses mains deux coups secs pour ramener l'ordre dans sa classe qui s'était un peu dissipée. Il s'approcha de l'endroit où le trouble semblait avoir commencé, d'un air supérieur. Du moins, il se croyait supérieur, car avec son crane dégarni et ses 1m20 personne ne le voyait comme supérieur dans la classe ^^.

*¤ Professeur :

- Mlle Parkston {Nom de famille de Pathy on va dire ^^} et Mlle Andrews! Vous règlerez vos affaires en dehors de mon cours! Une simple erreur de manipulation peut être grave alors faites attention!...

Le professeur prit le tube a essaie des mains de Johanne et le porta à hauteur de son oeil en faisant une moue contrariée. La solution de Johanne n'était pas exactement de la bonne couleur ^^.

*¤ Professeur :

- En parlant de prêter attention, vous avez oublié un élément !

Il s'approcha du bocal poubelle où l'on jetait les préparations ratées ou finies mais qu'on ne peut jeter dans un évier sous peine de casser les canalisations, et vida le tube de Johanne, avant de revenir pour lui rendre le tube vide.

*¤ Professeur :

- Vous pouvez recommencer!

Lorsque le professeur s'éloigna Kate pouffa, pauvre Johanne quoii, mais bon c'était assez comique comme situation ^^. Elle évita de croiser le regard de son voisinn de droite pour ne pas exploser de rire et se concentra sur le tube qu'elle avait récupéré.
Johanne Andrews
   Posté le 03-03-2007 à 22:11:45   

Johanne se retrouva donc bonne à tout recommencer quand le professeur jetta littéralement la solution qu'elle avait mis une bonne heure et demie à commencer. Mais ce n'était pas le pire pour la miss! Bien au contraire! Le fait d'avoir était reprise en plein cours et devant tout le monde, ça Johanne n'aimait pas! Elle éprouvait déjà assez de complexes toute seule, sans pour autant qu'il faille que des dizaines de regards la fixe. Baissant la tête pour éviter de croisait les regards des autres, elle se repencha donc sur sa préparation, sans dire un mot.
Le calme reveint un peu et le professeur dont la taille pouvait rivaliser avec celle de Mimi Mathy, alla plus loin. Johanne se tourna donc, sur les nerfs, vers sa voisine de table (autrement dit Kate) et lui demanda :


Il te reste encore un peu de solution?

Elle jetait de temps à autres quelques regards furtifs par dessus son épaule pour s'assurer que le Professeur était occupé à faire autre chose ^^
Kate Cooper
   Posté le 14-03-2007 à 15:06:21   

KAte euut pitié de sa voisineuh, elle allait y repasser la journée sii elle faisait touut! Kate fit mine de réfléchir pour la faire stresser, elle aimait bien lui faire peur ^^, puis elle lui versa quelques mililitres de sa solution dans son tube à essai. Puis Kate posa son tube sur le portoir de tubess pour laisser reposer la solution avant de prendre un autre bécher et de commencer le troisième mélange qu'ils devaient ajouter à leur solution finale. Les TP étaient longs mais c'était le plus amusant. Avec leurs blouses blanches, les lunettes protectrices et les gants parfois, ils avaient trop le lOok quoii ^^.
Kate se tourna vers Jensen qui avait monopolisé les ingrédients comme si il était touut seul ^^.


- Hummm! T'as finit avec la soude ?