Sujet :

Visite cauchermardesque {Pv}

Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 22:58:13   

Alors qu'elle dormait à point fermé et que sa nuit se passait visiblement très bien, alice fut soudainement prise du pire de ses cauchemars ... la pire des choses qui pourrait lui arriver ... Les cauchemars qu'elle faisait étaient pourtant terminés depuis longtemps. C'est en voyant le pire arriver dans un cauchemar qu'Alice se réveilla en sursaut, transpirant, la respirtion haletante ... Regardant l'obscurité de cette pièce, c'était comme si elle cherchait à y voir de la lumière ...
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:00:26   

Le pire des cauchemars qu'Alice pouvait vivre et qu'elle avait fait était en fait une action menée par ce qu'on pourrait appeler le pire ennemi de la june fille ... Dayle Tribal, père biologique du petit garçon qui dormait dans l'autre chambre. Dans un coin de la chambre, Dayle se cachait dans l'obscurité ...

"Quel horrible cauchemar, pauvre petite blonde."
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:03:02   

Cette voix ... elle était bien trop ancrée dans la mémoire d'Alice pour qu'elle puisse l'oublier ... et ce surnom ... La respiration toujours haletante, Alice essaya de percer à jour l'obscurité ... Il ne pouvait pas être là ... non ! Elle ne pouvait pas le croire, il était là dans sa chambre, terrorisant la jeune fille.
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:06:20   

Dayle faisait un sourire triomphant, la blessure que Micke lui avait infligé l'avait énormément géné durant quelques temps. Sortant doucement de l'obscurité pour se rendre bien réel aux yeux de la jeune fille, ce sourire aussi triomphant que mesquin resta sur son visage. Puis levant la main vers Alice, il fit comme il l'avait toujours fait, il paralysa la jeune blonde.

"Alors petite blonde ... comment étaient ces retrouvailles ?"
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:09:09   

Alice sentit alors les muscles de tout son corps se rédire ... essayant tout de même de bouger, comme elle le ferait pour se débattre, c'était comme si subitement tous ses membres pesaient facilement dix fois leur poids normal ...
tournant la tête vers Dayle, elle vit ce sourire qu'elle détestait au plus haut point ... Toujours à essayer de se défaire de ces liens imaginaires, la respiration d'Alice s'accélérait ...

Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:13:06   

Satisfait de l'effet que son apparition aussi soudaine qu'effrayante, il comtempla avec un plaisir visible la doue torture qu'il infligeait à la jeune fille. Dayle étai-il toujours le même qu'auparavant, à l'époque où Alice l'avait vu pour la première fois ? Où n'était-il qu'un père alliéné par l'impossibilité de voir son fils ? S'approchant encore un peu de sa victime, Dayle n'était à cet isntant que l'homme qu'il était autrefois.

"Désagréable comme sensation n'est-ce pas ?"
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:15:36   

Bien qu'elle essaie de le montrer le moins possible, l'affolement d'Alice face à cete situation se voyait bien trop pour elle. Elle essayait toujours de bouger ses membres mais rien à faire elle n'en avait pas la possibilité. Tout en regardant Dayle, il était facile de voir en elle l'inquiétude et la peur sur son visage affolé.
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:20:11   

Regardant la jeune fille, Dayle ne pouvait qu'être satisfait en voyant la peur et l'affolement de sa proie. S'approchant toujours d'elle, il en vint à s'asseoir sur le lit d'Alice, la regardant toujours avec le même sourire. Puis penant le mentond e la juene fille qui menait un combat inutile il tourna le tête de la jeune fille vers lui.

"Voyons tu sais bien que ça ne sert à rien ce que tu fais ..."

La regardant droit les yeux, il ne pouvait s'empêcher de voir à quel point il avait pu terroriser la jeune blonde.

"Tu sais, la prochaine fois que je vois ton petit copain se mêlait de nos petites affaires, le cauchemar que tu as eu pourrait bien devenir réalité."
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:24:19   

Forcée de regarder droit dans les yeux son interlocuteru à qui elle n'avait pour le moment pas dit un seul mot, Alice chercha la porte de sortie de cette situation épineuse ... elle n'aait jamais envisagé une attaque comme celle ci.
C'est alors qu'elle sentit le long de sa jambe gauche, des poils ... ceux d'un rat ... Jesus ... c'était un des rats de Micke. Elle se savait pas réellement si ça la rassurait ou non.

Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:28:48   

Dayle éprouvait une certaine satisfaction à tenir Alice de cette façon ... Il s'était réellement surpassé sur ce coup-là ... Tenant toujours la jeune fille la tête tournée vers lui.

"Tu comprends ce que ça veut dire n'est-ce pas ? Ca veut dire que tu vas devoir lui faire comprendre que tout ça ne le regarde plus. Tout ce qui nous concerne tous les deux, ne concerne que nous. Ce n'est pas dur, non ? Je suis sûre que tes talents d'actrice seront très utiles à notre cause. Tu as bie compris ? Il n'y aurait plus qu'Alex, toi et moi."
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:33:33   

Alice ne pouvait rien faire pour se défaire de l'emprise que Dayle avait sur elle. Elle écouta chacun des mots que Dayle prononça ... que voulait-il exactement ? Elle n'arrivait pas à le cerner. Toujours aussi terrorisée mais également en colère à la fois contre elle et contre Dayle, elle finit par enfin lui dire quelques mots.

"Et ensuite quoi ? On se sert la main et on passe un accord ?"
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:37:58   

Saissisant Alice par les cheveux et lui tirant la tête vers l'arrière, il approcha sa bouche très près de l'oreille de la jolie blonde. Parlant lentement et d'une voix qui se voulait presque douce, il n'avait pas effacé son sourire, mais il se montra plus menaçant après sa première phrase.

"Ne joue pas, tu pourrais le regretter ... Je croyais que tu voulais arrêter de emttre en danger les gens à qui tu tiens ... "
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:41:40   

Dans une position plutôt inconfortable ... Comme si nous pouvions trouver un quelconque confort à être appuyé sur nos bras aussi lourds que du béton, la tête tirée vers l'arrière, les cheveux pris dans les mains d'une brute.

"Et si je vous dis d'aller vous faire foutre ..."
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:44:24   

Tirant un peu plus la tête d'Alice vers l'arrière, Dayle se montra un peu plus menaçant.

"Je te le déconseille vivement. Par ailleurs vois-tu j'ai compris que j'avais bien plus besoind e toi que je ne le pensais ... Nous sommes d'accord, non ? Si je ne me trompe pas ton cher Micke a prévu de passer demain, non ? Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Nous sommes d'accord."
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:47:04   

Alice ne semblait pas pouvoir vraiment refuser apparemment. Son regard qui était avant plein de terreur et de colère changea ... il était maintenant plein de tristesse ... elle se refusait à lui dire qu'elle le ferait, elle ne pouvait pas ... pourtant elle ne pouvait pas ignorer ce qu'elle avait vu alors qu'elle dormait ... puis elle l'avait dit elle-même ... elle voulait arrêter de mettre les ens qu'elle aimait en danger.
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:48:43   

Tirant encore un peu plus sur la chevelure blonde de sa chère victime, Dayle se montra encore plus féroce et menaçant.

"Nous sommes d'accord ?"
Alice Kigann
   Posté le 09-03-2007 à 23:49:54   

Alice n'imaginait même pas ce qu'elle était en train de faire, c'était tout bonnement impossible, et pourtant ... Elle devait s'y résigner.

"Oui ..."
Dayle Tribal
   Posté le 09-03-2007 à 23:54:59   

Dayle, un sourire toujours plus triomphant sur les lèvres, relâcha la jeune blonde. Puis il se releva du lit sur lequel il était assis.

"Tu vois, ce n'était pas si dur."

S'éloignant doucement de la jeune fille afin de disparaître dans l'ombre, il la regarda cependant encore un peu ...

"J'allais oublié ... tu es libre de faire tes propres mouvements ... et n'essaie pas de t'enfui comme toujours."

D'un geste de la main, il lébéra Alice de sa paralysie et disparut sans laisser de trace.
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 00:01:34   

Sentant de nouveau la capacité de pouvoir bouger ses membres, Alice les trouva endoloris ... Elle avait surtout mal aux bras ... elle sentait ses muscles plus durs que la normale. Elle sentit le rat remonter dans le lit juqu'à sortir de sous les draps. Elle avait cruellement mal partout surtout dans la partie haute de son corps. Puis alice finit par lâcher ses larmes ... comment avait-elle pu les retenir si longtemps ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle ne pouvait plus supporter cette situation, supporter de perdre ceux qu'elle aimait.


Alice ne put se rendormir après cette horrible visite. Demandant aux rats de rien expliquait à Micke s'il venait à se tourner vers eux, Alice s'était levée bien tôt pour s'habiller. Assise dans le canapé depuis plusieurs heures déjà, elle la regardait défiler. Comment pouvait-elle faire ça ? Elle n'avait pas le choix voilà tout. Elle ne pouvait plus perdre les gens qu'elle aimait ... les laisser se sacrifier pour elle ... c'était trop. Dans quelques heures, Micke viendrait la voir et elle devrait lui faire comprendre qu'ils ne devront plus se voir àpartir de maintenant sans pour autant luid onenr de raison. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Elle attendait ... regardant l'heure défiler ...

Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 00:15:27   

Cest avec les petits croissants et pain au chocolat que Micke se rendit chez sa belle et tendre! Il avait tout prevu pour une matiné de rêve avec Alex et Alichou. Il ouvrit la porte, parce qu'il avait les clefs quand même..Et se dirigea doucement vers la cuisine pour pas la lever...Même si elle dormait pas, il le savait pas lui ^^
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 00:21:11   

Oh non ! Ce serait décidément trop dur pour la jeune fille. Entendant le bruit des clefs dans la serrure ainsiq ue l'ouverture de la porte et les bruit de pas, la jeune blonde s'était levée du canapé dans lequel elle s'était allongée. Marchant vers la cuisine 'un pas lent mais décidé, elle s'appuya contre l'encadrement de la porte. Micke dos à elle, ne pouvait pas la voir. Elle remarqua les croissants et les pains au chocolat ... c'était adorable ... elle le penait réellement mais elle devait le faire ... elle ne pouvait pas le perdre lui aussi ... elle avait déjà failli une fois. Sachant pertinament qu'elle devait le faire elle ne dit pourtant mot.
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 00:25:36   

Micke fit le cafééé eeet sortit le chocolat en poudre pour le chocolat au lait d'alex, n'ayant pas remarqué la belle derriere lui, il commenca a parlé a Cresus, le rat ^^

"Bah t'es pas couché toi?!"
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 00:28:47   

Le rat regarda dans la direction d'Alice, il avait comme tous ses copains l'ordre de ne rien dire à Micke. Ordre qu'ils comptaient tous suivre puisqu'Alice les avait menacé de les passer à la borhce ... enfin c'était une manace en l'air, c'était pour qu'ils ne disent rien c'est tout.
Plus Micke faisait quelque chose dans cette cuisine, plus Alice sentait son sentiment de culpabilité grandir et grandir ... Prenant une grande inspiration, elle se décida à l'arrêter avant que ça devienne trop dur pour la jeune fille, qu'elle ne puisse pas lui dire et qu'elle le regrette amèrement la nuit qui suivrait ...


"Salut ..."
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 00:34:53   

Micke se tourna donc vers sa duulciné qu'il croyait encore endormi, un sourire aux lèvres il s'en approcha pour l'embrasseeeer
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 00:39:26   

Si en plus il l'embrassait, Alice n'y arriverait carrément plus. Elle baissa ainsi la tête qui sonna comme un refus ... mais elle n'avait pas le choix ... c'était le perdre et le savoir en vie ou le perdre le sachant mort ... Pourtant rien que le fait de baisser la tête la rongeait au plus haut point. Elle ne savait pas comment elle trouverait la force e le dire mais il fallait qu'elle le fasse. Il fallit déjà qu'elle se retienne de pleurer.
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 00:41:31   

De trop il croyait qu'il avait fait quelque chose de mal laaa!

"Keski se passe?"
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 00:44:21   

Non il n'avait rien fait de mal ... c'était elle le problème, pas lui. Relevant la tête, Alice déglutit difficilement. Elle n'avait que deux phrases à dire mais c'était certainement les plus dures qu'elle pouvait lui dire.

"Il faut qu'on parle ..."

Elle n'arrivait même pas à tout lâcher d'un coup, ça se voyait que c'était loin de lui faire plaisir, bien au contraire.
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 00:46:19   

Ooh ca y ai!! Elle voulait lui dire qu'Alex avait la varicelle et qu'il allait etre contaminééé

"Oh nooon! J'ai jamais eut la varicelle moii!"
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 00:52:02   

Alice ne pouvait pas le regarder, aussi détourna-t-elle la tête ... Elle se sentait tremblante. Elle savait que ce serait dur mais à ce point là, elle n'y avait pas pensé. Prenant une autre grande inspiration, elle lâcha le smots vec la gorge serrée.

"On ne peut plus se voir ..."

Alice n'arrivait pas à tourner de nouveau sa tête vers Micke. Elle n'arrivait tout simplement pas à le regarder.
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 00:57:39   

Le pauvre Micke resta un moment immobile, entendant les mots prononcé par sa Girl'..

'Q..quoi?"
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 01:02:03   

Essayant de regarer ans n'importe quelle direction sauf vers celle de Micke, Alice se força tant bien que mal à redire ces mêmes mots.

"On peut plus se voir ..."

A peine avait-elle redit ces mots qu'elle les regrettait amèrement ... mais on n'avait pas toujours le choix et précisément maintenant elle ne l'avait pas. On voyait bien qu'Alice souffrait autant de devoir dire ces mots que ce soit Micke qui les entendent ...
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 01:42:39   

Micke comprenait de moins en moins la situation, hier encore, il se disaient des mots doux, s'embrasser et s'enlacer...Aujourd'hui, elle lui demander de ne plus se voir?!

"Tu..tu rigoles hein?!"
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 01:45:51   

Alice n'osait pas le regarder ... en fait elle portait un étrange intérêt pour les murs actuellement, se retenant de craquer.

"N... J..J ... N...on"

Ce n'est pas qu'elle osait plus, là elle ne pouvait carrément plus.

Message édité le 10-03-2007 à 09:20:04 par Alice Kigann
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 18:09:23   

Micke eut un semblant de rire avant de reculer de la blondinette..

"Alors..Ouaich, j't'ai rien fait et..hmm..T'es qu'une garce.."

Bammm c'est pas sympa saaa, mais le Micke, et bah il comprenait pas..avec tout skil avait fait pour la jeune fiiille! Il jetta donc les clés de l'appart d'Alichouu sur le canapé avant d'ourir la porte d'entrééée
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 22:40:22   

Elle ne pouvait pas lui en vouloir, non. A dire vrai, elle comprendrait bien plus venant de sa part. Mais elle n'avait pas arrêté de se le répéter, elle préférait le savoir en vie même la détestant que mort mais l'aimant toujours. Mais pourtant la situation n'était pas facile ... elle aurait bien fait autrement mais elle n'avait pas eu d'autres idées en si peu de temps ... arrivant tout juste à tourner la tête vers lui elle aurait voulu dire à Micke, lui expliquer ... mais non. Bine qu'elle se retenait, Alice ne contena pas ses larmes plus longtemps, et l'une d'entre elles coula le long de sa joue.
Micke Turner
   Posté le 10-03-2007 à 22:53:51   

il s'arreta une fois la main sur la poignée, il lui en voulait, il lui en voulait comme jamais il n'en avait voulu a une personne...La poignée en main, il la serrait avec force

"T'auras qu'a dire a Alex que je suis déoslé, mais que j'dois coupé les pond...cio"
Alice Kigann
   Posté le 10-03-2007 à 23:01:05   

Alex le comprendrait bien assez vite quand Dayle reviendrait à la maison ...

"Il le comprendra bien vite ..."