Sujet :

H-i$tOire BaCk To Ba$iC-s ¤...

Wyatt-Matthew Halliwell
   Posté le 18-06-2007 à 19:15:10   

// CONTEXTE ET BACK TO BASICS TERMINE!
MERCI A TOUS POUR VOTRE IMPLICATION




V ous l’attendiez avec impatience, le Back to Basics est enfin arrivé ! Au programme de ce concept 100% inédit, une aventure unique que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Prêt à remonter le temps ? C’est partit !

Etats-Unis d’Amérique, Juin 1997
D epuis quelques semaines déjà, le peuple américain est rivé devant ses écrans de télévision, pour suivre avec avidité ce qui semble être le feuilleton de l’été, a ceci près qu’il s’agit là d’une succession de faits divers se ressemblant sur la forme mais dont les autorités fédérales ne parviennent pas à établir un quelconque rapprochement… Dans chaque revue de presse, chaque journal, et même à la télévision, ils sont des millions à se passionner devant ce qui est qualifié du plus grand mystère de la décennie…
Tout avait commencé le 1er mai à New York… Alexandra Carter, coursier en bourse, dépose sa petite fille Zoey tout juste âgée de 3ans à la crèche avant de se rendre à Wall Sreet, où elle est employée dans une agence de changes. A première vue, une journée de tout ce qu’il y a de plus banale, comme en vivent chaque jour des millions d’américains. Et pourtant… A la clôture des marchés, la jeune mère de famille se rend à l’établissement pour récupérer son enfant qu’elle avait déposé le matin même. Mais malheur, la petite Zoey a disparu à la totale incrédulité du personnel jurant que la petite était encore en train de jouer moins d’une demi-heure auparavant avec ses camarades de crèche… Affolée devant cette disparition, les parents émettent un avis de recherche, le personnel et les autres enfants sont interrogés pour retrouver la trace de la fillette…
Quelques jours plus tard, un petit garçon de 6 ans disparaît de façon tout aussi inexplicable dans son école de Dallas alors qu‘il jouait à cache-cache pendant la récréation. Tout de suite les autorités voient un rapprochement entre les deux disparitions et l’affaire passe aux mains des fédéraux. Mais très vite d’autres disparitions s’en suivent un peu partout dans le pays, aucun état n’étant épargné : tous des enfants âgés de 2 à 10 ans mais qui ne présentent aucune autre similitude mis à part le fait que tous aient été vus pour la dernières fois dans des lieux très fréquentés. Comment se pouvait-il que personne n’est rien vu ou rien entendu ?

Quelque Part entre Ciel et Terre à la Même Epoque
D es bruits de pas de plusieurs personnes marchant en parfait accord, résonnent dans une immense salle ornée d’arcades et de voûtes gothiques, et dont les murs sont gravés de formules ancestrales… A son centre une centaine d’enfants en bas âge, dorment d’un sommeil sans rêve. D’un seul coup les lointains bruits de pas cessent et les lourdes portes de chêne qui clôturaient la pièce s’ouvrent laissant entrer une lumière aveuglante. Des hommes et des femmes de tout âge, tous vêtus des mêmes toges, font irruption dans la salle et commencent à réciter en cœur des paroles incompréhensibles… Lorsque le silence retomba, les enfants disparus se levèrent l’un après les autres, déboussolés. Très vite un des fondateurs s’avança et pris la parole :
- « Vous êtes tous ici pour accomplir une mission… Une mission pour la victoire d’un combat que le mal ne doit gagner… Et dont vous ne sortirez probablement pas indemne… »

A lors que les sœurs Halliwell vivent dans la parfaite ignorance de l’existence de la Magie dans le manoir tenu par leur grand-mère, que le monde souterrain est à son apogée, quel sort réservent les fondateurs à tous les enfants disparus ?



Edité le 06-09-2007 à 22:06:30 par Wyatt-Matthew Halliwell