Sujet :

An Ordinary Day...

Alice Kigann
   Posté le 05-02-2008 ŕ 18:58:21   

Lorsque l'explosion et l'incendie eurent lieu, Alice se trouvait au centre commercial, alors qu'elle avait laissé Alex en compagnie de son petit ami, Micke Turner. Mais ce jour-là, elle aurait mieux fait de rester avec les deux hommes de sa vie, car durant sa sortie au centre commercial, San Francisco avait été ravagée par flammes et explosions, le centre commercial lui-même avait été en partie détruit lorsqu'elle s'y trouvait. Mais Alice s'en était plutôt bien sortie, mis à part quelques égratinures et bosses, elle n'avait à se plaindre de quelques plaies notamment au visage qui pour le moment étaient encore là, à son grand désespoir. Elles finiraient bien par disparaître de toute manière, mais en attendant elle ferait avec, même si certaines d'entre elles la gênaient lorsqu'elle associait quelque expression à son visage.

Aujourd'hui, elle se trouvait chez elle, avec son fils Alex. Alex était effectivement son fils désormais. Après la procès pour la garde d'Alex, que Alice avait remporté, elle l'avait légalement adopté, avec l'accord de celui-ci. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'Alex était désormais bien son fils, bien que ce dernier n'est pas eu de mal à 'lappeler maman, Alice se faisait très lentement à l'idée. En train de ranger à l'heure qu'il est, les quelques jouets en désordre de son fils, Alice aurait bien volontiers échangé son rangement avec une bonne sieste, elle était fatiguée depuis un moment et avec le travail de nuit et désormais l'école d'Alex, les nuits étaient courtes, et se reposer était devenu difficile.
Micke Turner
   Posté le 06-02-2008 ŕ 12:58:21   

Micke était partit travaillé ce jour la. Enfin, il avait commencer la veille, il avait trouvé un petit travail dans une agence de sécurité {Bah quoiii? ^^ il s'apelle Micke alors j'fais un peu de skyzofrenie :p}, il travaillait souvent les soirs en ce moment. Il devait surveillé l'un des cinéma les plus prestigieux de la ville... Ou LE plus prestigieux, puisqu'il fut le seul, épargné de la terrible catastrophe.

Vers neuf heure et demi, il avait finit, mais sa relève avait tardé a venir, c'est donc une heure après qu'il mit fin a sa vacation. Il enjamba alors son scooter, toujours en costume cravate, ce qu'il detesté, mais ne pouvait faire autrement. Posant son casque sur sa tête, après son iPOD, il demarra enfin, sous "Forgive Me" de Group one Crew.

Un quart d'heure plus tard, Micke descendit de son scooter, toujours aussi fatiguer, enlevant son casque qu'il fourra autour de son bras, avant de mettre la chaine anti-vol, et de monter les escaliers de chez sa petite amie adoré. Quatre par quatre , il arriva devant la porte, qu'il ouvrit, à l'aide du double des clefs.


"C'est moi!... Y'a quelqu'un?'
Alice Kigann
   Posté le 06-02-2008 ŕ 13:07:01   

Alice était en train de ranger la chambre d'Alex, maintenant que leur niveau de vie était un peu plus stable, ils avaient plus de libertés, surtout en ce qui concernait les achats, et ainsi Alex avait bien plus de jouets pour s'amuser, ce qui signifiait avec, un peu plus de bazard dans sa chambre, qui ressemblait désormais à une chambre de petit garçon. Alice profita du fait qu'Alex était dans le bain pour passer un peu derrière lui et ranger un peu le fouilli de la pièce. Bien sûr elle surveillait attentivement Alex qui se trouvait dans le bain, du moins,lorsqu'elle n'entendait plus de bruit, elle allait voir ce qui se passait. Tant qu'il y avait du bruit, elle n'était pas inquiète, mais quand le silence venait, elle finissait toujours par se demander ce qui se passait.

Elle était encore dansla chambre d'Alex lorsque Micke entra dans l'appartement. Elle ramassa quelques jouets tout en criant à travers l'appartement, à l'adresse de son homme.


"Je suis dans la chambre d'Alex !!"

Lorsqu'elle se redressa et qu'elle alla mettre les jouets dans le coffre {à jouets}, elle passa une main sur sa joue comme un réflexe et sentit alors une des plaies qu'elle avait, à cause entre autres de ce qui s'étaitpassé à San Francisco, explosion et incendie. Elle grimaça, tout en finissant de ranger, sachant que Micke arriverait vite auprès d'elle.
Micke Turner
   Posté le 06-02-2008 ŕ 16:39:35   

Obtenant une réponse, Micke entra en traversant le couloir, pour se retrouvé dans la salle a manger, qu'il avait un peu agrandit, depuis le temps. En effet, depuis qu'il avait un salaire fixe, il s'en servait un peu pour aidé Alice et Alex a se sentir mieux!... Il avait peint la piece en rouge et blanc, comme l'avait voulu Alexx!

Brefff, en parlant du petit, qui grandissait très vite, au gout des adolescent, il se diriger dans sa chambre, ou Alice et Micke le gaver de cadeaux. Entrant a l'interieur, il put voir sa magnifique petit amie faire le ménage. Il se mit légèrement a rire, en voyant le bordel que pouvait mettre le gamin.


"Salut toi..! Toujours en train de ranger hein?"
Alice Kigann
   Posté le 06-02-2008 ŕ 16:57:13   

Alice se redressa après voir attrapé une petite voiture, avec laquelle Alex adorait jouer, il la faisait rouler partout dans l'appartement, il faut dire que le petit s'était bien épanoui et qu'il grandissait bien vite. La petite voiture à la main, Alice regarda son homme rire, et bien qu'elle commença par faire une mimique, ça la fit tout de même sourire bien qu'il se moque un peu, mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, ça lui permettrait de "jouer" un peu avec lui. Elle se dirigea alors vers lui, certainement pour l'embrasser, mais apparemment cette fois. S'arrêtant tout près de lui, elle garda son sourire et lui dit pour plaisanter.

"J'suis pas sûre que tu le mérites."

Alice plaisantait bien sûr. Elle se pinça les lèvres comme si c'était une provocation, attendant surtout de voir ce qu'il allait faire.
Micke Turner
   Posté le 06-02-2008 ŕ 17:11:25   

non mais oh ^^ la Alice elle remettait en question le sex appeal de soooon petit ami ou quoi la?! Genre elle resiste ?! Tssss qui pouvait resister a son charmeuuh? .. Il s'approcha lentement voyant qu'elle ne le faisait pas, et se colla a la blondinette, avant de poser ses mains le long de sa taille , en l'embrassant lentement dans le cou, tendreuument.

"Je le merites toujours pas? hmm?"
Alice Kigann
   Posté le 06-02-2008 ŕ 17:19:01   

Remettre en question le sex appeal de son petit ami ? Jamais ! Mais jouer un peu avec ce dernier, ça oui. Alic ele laissa faire bien entendu, et bien sûr, comme toujours, il ne lui fallut pas très longtemps avant de dire que peut être qu'il le méritait finalement, peut-être.

"Peut-être que si..."

Peut-être, bien sûr que si plutôt. Finalement, elle l'embrassa amoureusement, parce que'elle ne résistait jamais très longtemps de toute façon.
Micke Turner
   Posté le 06-02-2008 ŕ 17:24:54   

ahh! Il arriver toujours a la faire craquer. Un sourire aux lèvres, ca le rendait charmant genre ^^, il prolongea passionement le baiser que lui donner sa belle et tendre blonde. Lui caressant d'une main habile ses cheveux lisse et blond, il mit fin au baiser en la regardant.

"Tu t'es bien lever?... J'vous ai acheté les croissants avant de partir... ils étaient bons?"
Alice Kigann
   Posté le 06-02-2008 ŕ 17:30:18   

Comme beaucoup de matin, c'était Alex qui avait réveillé Alice, parce qu'elle dormait beaucoup ces temps-ci. Ou du moins, elle ne dormait plus aux mêmes heures, entre le travail et le reste. Et tous les matins, si ce n'était pas Alex, c'était Micke qui réveillait la jeune blonde.
Les croissants ? Ils avaient été bons, effectivement. Mais elle aurait bien voulu un baiser de son chéri aussi. Elle aurait du attendre toute la journée pour l'avoir.


"Très bons. Mais j'ai du laisser la moitié de ma part à Alex, il m'a fait ses yeux de chien battu."
Micke Turner
   Posté le 06-02-2008 ŕ 17:36:33   

Micke se mit de nouveau a rire, moqueur. C'était vraiment un ventre sur patte cet Alex! Mais il avait la chance de jamais grossir le chanceux! Micke fit une petite moue du genre: ma pauvreuuuh chérie... Même qu'il y pensait pas parce queuuh c'était un méchant le Micke

"eh bahhh je t'en acheterait deuuux pour toi demain!"
Alice Kigann
   Posté le 06-02-2008 ŕ 20:55:03   

Alice donna une petite tape à son chéri, toute gentille et sans grande conviction. C'était plus pour le geste, faire passer que ce n'était pas très gentil de se moquer. Elle fit mine d'être vexée, mais on voyait très bien que ce n'était pas sérieux. En parallèle, Alice écoutait toujours le bruit de la salle de bains, et c'était bien le cas. Alex allait donc bien. Elle reprit son sérieux lorsque Micke lui répondit.

"Hmmm... deux croissants, et un bisou ?"

Même si Micke partait alors qu'Alice dormait, elle voulait son bisou.
Alex Tribal
   Posté le 18-02-2008 ŕ 20:53:41   

Alex qui se trouvait toujours dans son bain, était en compagnie de bateau en plastique, avec lesquels il s'amusait à faire la course, entre le bleu et le vert, puis le vert et le rouge. Autant dire qu'il était tranquillement en train de vaquer à ses occupations alors qu'il se transformait peu à peu en poisson. Mais l'eau devenait froide, et finalement Alex voulait sortir, n'ayant pas envie d'avoir froid. Mais peut-être qu'Alice pourrait réchauffer l'eau après tout.

Après avoir essayé de couler un des bateaux, Alex se décida à appeler celle qui était désormais sa mère. Depuis plusieurs mois déjà, Alice était devenue sa véritable maman et la vérité était qu'Alex l'avait toujours considéré ainsi, car pour lui sa mère était la personne qui lui apprenait la vie, autrement dit Alice.


- Maman !!
Alice Kigann
   Posté le 18-02-2008 ŕ 20:58:57   

Alors qu'elle attendait la réponse de son chéri, Alice en eut une autre venant d'Alex, son fils. Il se trouvait toujours dans la salle de bains, et à cet instant Alice pensa qu'après tout ce temps, l'eau était peut-être froide effectivement. Alice regarda Micke en faisant une mimique, elle embrassa furtivement ce dernier avant de se diriger vers la salle de bains.
Arrivée, elle s'appuya contre l'encadrement de la porte et regarda Alex qui essayait de couler un bateau en pastique. Elle avait encore du mal à se faire à l'appelation "Maman"... c'était récent, autant dire qu'elle n'était pas habituée, mais elle s'y ferait certainement assez vite.
Alex Tribal
   Posté le 18-02-2008 ŕ 21:04:24   

Alex parvint finalement à noyer son bateau bleu en attendant qu'Alice arrive pour le sortir ou pour peut-être réchauffer l'eau. Il ne fit pas tout de suite attention à la présence de sa mère adoptive. Il releva finalement la tête la tournant vers la porte. Il fit un sourire à Alice, avant de lui dire ce pourquoi il l'avait appelé.

- L'eau est froide...

N'étant pas trop précis, il espérait qu'Alice lui proposerait de réchauffer l'eau, ou lui demanderait ce qu'il voulait qu'elle fasse de l'information "l'eau est froide".
Alice Kigann
   Posté le 18-02-2008 ŕ 21:08:08   

L'eau était froide... aucune autre précision sur la suite des évènements. L'eau était froide, mais apparemment la sortie du bain n'était pas non plus envisagée par le petit garçon. Perplexe, Alice regarda Alex avant de se décoller de l'encadrement de laporte et de venir s'accroupir près de la baignoire, laissantpar ailleurs apparaître un tatouage au creux des reins qu'elle semblait avoir depuis un moment déjà, mais allez savoir de quand il datait...

- Et donc ?

Elle avait toujours plusieurs possibilités lorsque l'eau était froide, mais elle attendait qu'Alex lui dise ce qu'il voulait vraiment.
Alex Tribal
   Posté le 18-02-2008 ŕ 21:18:36   

Alice ne s'était pas laissée avoir pas le subterfuge d'Alex. Il voulait qu'elle réchauffe l'eau, mais sans avoir à le demander bien sûr. Mais il devait se résigner à lui demander sans déviation. Grimaçant quelques secondes, il regarda l'eau du bain, puis son regard se posa de nouveau sur sa mère.

- On peut la réchauffer ? Demanda-t-il, l'air innocent et interrogateur.

Alex n'avait pas envie de sortir du bain tout de suite, même s'il avait déjà la peau des mains et des pieds toute fripée à cause de l'eau. Il n'avait pas fini son concours de courses de bateaux.



Edité le 18-02-2008 à 21:19:10 par Alex Tribal


Alice Kigann
   Posté le 18-02-2008 ŕ 21:23:14   

Alice sourit, elle préférait ça. La demande d'Alex était plus franche que la simple phrase qui laissait sous entendre qu'il pouvait vouloir sortir our ester malgré le froid de l'eau. Mais avant de lui réchauffer l'eau, en usant de ses pouvoirs (à des fins personnelles certes...), elle lui expliqua d'abord qu'il sortirait ans pas longtemps.

- D'accord, mais encore cinq minutes, pas plus.

Alors qu'Alex acquiessait, Alice remonta la manche de son tee shirt. Elle plongea ensuite le bras dans l'eau du bain, et se servant de ses pouvoirs, elle commença à réchauffer l'eau du bain, et toujours accroupie, son tatouage était visible. De quand datait-il exactement ?
Micke Turner
   Posté le 23-02-2008 ŕ 13:21:29   

Micke était donc retourner dans le salon, ou il alluma la télévision en s'asseyant très confortablement sur le sofa. Fermant légèrement les yeux, il bailla. Bah faut dire qu'il avait passé la nuit a travailler! il était fatigueeer!
Alice Kigann
   Posté le 23-02-2008 ŕ 13:38:38   

{Tu t'es pas foulé xD}

Alice laissa Alex dans son bain, encore pour cinq petites minutes. Durant ce temps, elle était bien décidée à profiter d'un moment tranquille avec son petit ami, sans que comme cela arrivait souvent, ils soient dérangés subitement par deux petites têtes qui les regardaient pendant qu'ils s'embrassaient, les deux têtes étaient bien évidemment Alex et Lara. Alice priait intérieurement pour que cela ne leur donne pas d'idée, surtout à leur âge.
Elle revint dans le salon où Micke s'était assis dans le canapé pour regarder la télé. Elle sourit alors qu'il ne pouvait pas la voir, et vint s'intaller à côté de lui, étant décidée à ne pas le laisser regarder la télé tranquillement. Assise à côté de lui alors qu'il regardait la télé, elle commença juste par l'embêter un peu, et finalement détourna exprès sa tête (à lui) pour l'embrasser.