L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jack Spencer
Jack pensait la même chose, mot pour mot… Toujours très peu habitué a ce qu’ une femme se colle a son torse comme ça, il ne se recula pas pour autant et apprécia même. Meme si ca faisait seulement quelques heures qu’ Haley et lui se connaissent.

** Si je te l’explique un jour… **

Il regarda dans la chambre si Haley n’avait rien oublié, y’ avait peu de chance vu l’ état d’ urgence dans laquelle elle était quand ils sont arrivé, puis ils se téléporterent. .

====> Chez Haley !
Haley Petterson
Haley ne dit rien. Elle tendit sa main afin qu'il la téléporte avec elle. Elle se blottit doucement dans ses bras, la tête posée contre le torse de Jack et sourit doucement.

- Tu m'expliqueras tout cela plus tard....

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle se sentait de nouveau en sécurité dans ses bras, qui lui offrait une chose qu'elle avait toujours recherché.

* Je ne sais pas ce que signifie ce que je ressens, mais... Je ne l'ai jamais ressenti *
Jack Spencer
Jack fusilla le médecin du regard alors que celui-ci le saluait… Pouvait pas la fermer ce type la… il allait dire quoi ? Que le destin étaient tracé ? Qu’ il devaient veiller l’ un sur l’ autre ? Qu’ il ne faisait qu’ un ? Jack resta silencieux en regardant Haley, son visage impassible ne trahissait rien, juste un petit sourire qui tentait a croire que tout allait pour le mieux, même dans le pire des mondes.

-Rien n’ arrive pas hasard. C’ est tout. Notre rencontre était inévitable, je sais pas ce que l’ avenir nous réserve mais on le traversera a deux.


Jack mesurait l’ ampleur de ses paroles, il n’ était pas prêt a s’ engager mais on ne lui avait pas demandé son avis, il adressa un sourire rassurant a Haley mais il ne contait pas en dire plus.

-Viens, je te raccompagne.

Jack lui tendit la main pour pouvoir se téléporter avec elle.
Haley Petterson
Haley lui sourit doucement. La porte s'ouvrit brusquement et un médecin arriva avec une feuille.

- Si Mademoiselle veut bien signer votre feuille de sortie. Vous avez eu de la chance.... Votre état était critique.... et.... enfin... Je ne sais pas l'expliquer.... C'était magique....

Il lui tendit la feuille et Haley signa. Elle réfléchissait. Jack ne lui avait pas tout dit. Comment cela se faisait-il qu'elle se soit rétablit ainsi? Le médecin partit en saluant Jack.

- J'ai envie de rentrer Jack.... Et je veux aussi tout savoir.....
Jack Spencer
Jack ne voulait pas mentir ce n’ était pas dans ses habitudes de ne pas dire ce qu’ il pensait haut et fort, d’ ailleurs c’ est un peu pour ça qu’ il n’ était pas un démon a part entière… Il regarda Haley et se résolut a omettre de lui dire la vérité, d’ abord parce que ce n’ était pas un mensonge ensuite pour la protéger.

-Etrange ? Moi ? Je suis le type même du gars normal, je regarde une fille… plutôt mignonne, je l’ embrasse dans un lui que 95 % de la population trouve morbide, on se braque, je la retrouve sans même savoir que c’ est ce que j’ allais faire et après je la sauve de mon homologue qui a faillit la tuer… Non vraiment, la routine quoi.

En voyant l’ état d’ Haley, Jack retrouvait le sourire, son ironie était a sa place, son petit sourire aussi, alors tout va bien…
Haley Petterson
Haley le regarda, un peu inquiète. Il était rare de voir Jack comme ça, aussi attentionné, du moins, pour ce qu'elle connaissait de lui. De sa voix encore légèrement faible, elle lui demanda.

- Que ce passe-t-il Jack, tu me sembles étrange?

Elle lui sourit doucement et regarda sa main dans la sienne.

* Mais que lui arrive-t-il? Où est passé le démon que j'ai rencontré au cimetière, qui ne montrait rien de ce qu'il ressentait? *

Elle le regarda d'un air interrogatif, ayant peur de la réponse qu'il allait lui donner
Jack Spencer
Jack écouta le speach de l’ ange, ça répondait a certaine question mais a toute…Ca lui faisait un peu peur, d’ être déjà cassé d’ une part et de savoir qu’ il devait remplacer un couple mythique qu’ il ne connaît même pas… Il devrait se renseigner la dessus, qui sait ? Ca pourrait peut être l’ aider a comprendre, quoique y’ avait-il quelque chose a comprendre ? Il soupira car a peine il avait révéler les yeux vers l’ ange que la vie reprenait déjà son cours…Peut etre qui c’ était mieux comme ca, resté dans l’ ignorance.
Une fois les médecins sortis, Jack s’ approcha d’ Haley et spontanément lui pris la main, qu’ il caressa doucement avec son pouce.


-A croire que j’ ai bien fait de revenir.


Un petit sourire en coin des lèvres, il resta a regarda Haley se remémorant les paroles de l’ ange. ** S’ épauler l’ un l’ autre… **
Haley Petterson
L'ange du destin regarda Jack qui semblait dans un autre monde et sourit. Cet homme était vraiment différent des autres. Il jeta un coup d'oeil à Haley. La pauvre semblait vraiment souffrir, mais heureusement, il savait que ça ne serait plus le cas dans quelques minutes, même si de dures épreuves les attendaient tout deux. Puis, Jack demanda l'interet de l'ange du destin dans cet affaire. L'ange soupira, puis dit:

- Haley et toi êtes censés ramener l'équilibre dans le monde de la magie. Plus rien ne va, tu l'as bien vu. Et cela s'explique par un fait simple. Il y a de ça quelques temps, une sorcière et un démon s'aimait. Cela ramena l'équilibre et permit au monde magique d'évoluer en paix, c'est à dire de combattre le bien contre le mal, sans que l'un des deux gagnent. C'est la vie, personne des deux camps ne gagnera. Mais ce couple est mort depuis quelque temps, tué par la dernière source... D'où le chaos total du monde. Haley et toi avait été désigné pour représenter ce couple, et cela implique qu'Haley doit vivre et que vous devez vous épauler l'un et l'autre. Vous avez un long chemin à faire, mais je t'assure que cet avenir est tien....

L'ange disparut, et le temps se défigea. Le médecin entendit le coeur d'Haley rebattre et murmura:

- C'est un miracle....

Après quelques instants, s'étant assuré que tout allé bien, le médecin sortit de la salle, laissant Haley et Jack seuls.

Haley était encore un peu faible, mais ses yeux étaient ouverts, sa plaie refermé et elle souriait doucement
Jack Spencer
Jack croisa les bras, il avait du mal a tenir en place depuis qu’ il avait débarqué avec Haley. C’ était clair qu’ il n’ était pas comme les autres et Haley non plus, sinon il ne serait pas dans cette situation. Jack trouvait l’ ange agaçant de répéter le peut qu’ il savait déjà.
Il pigeait pas tout mais il s’ approcha, sachant pertinemment que l’ ange de la destin ne lui ferait rien… ou presque.
Jack se voyait comme il ne s’ était jamais vu, il avait même cru entendre des voix appelé Papa et Maman ? Il sursauta, même si la vision respirait le bonheur, la fraîcheur, l’ envie de vivre et le plaisir de sentir Haley contre lui, tout ça… tout ça c’ était nouveau et pour le moins étrange. Lorsque l’ ange se tourna vers lui en prononçant « Alors » Jack garda le même précieux sourire durant quelques brefs secondes le temps pour son esprit d’ ouvrir les yeux. Il regarda le viellard dans les yeux et repondit avec lz plus grande honneté.

-Alors je ne veux pas qu’ elle meurt. Et je veux bien vivre ce que vous m’ avez montré, mais pourquoi ? Pourquoi vous la sauverez ? En exigeant de moi ce que je désire… Ca cache un truc, ca cache forcément un truc…
Haley Petterson
L'ange voyait Jack perdu, cherchant à rassembler toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Il le laissa réfléchir, et, lorsque Jack semblait avoir tout compris, il expliqua.

- Soyons franc, Jack. Vous n'êtes pas un démon comme les autres... Vous ne seriez pas là, sinon... Et puis.... Cette formule que vous avez récité.... C'est elle qui vous a conduit à Haley.... Pas le hasard....

Il lui sourit, espérant qu'il comprenne ce qu'il essayait de dire.

- Venez, approchez-vous de moi, je vais vous montrer quelque chose.

Il lui tendit la main, posa l'autre main sur le front d'Haley et ferma les yeux. Il voulait lui faire voir ce que l'avenir réservait à ces deux jeunes gens. L'image arriva jusqu'à Jack: Haley et Jack, à deux, se tenant la main, dans un genre de villa. Haley respirait le bonheur et la joie de vivre et, sur le visage de Jack se trouvait une expression qu'on avait jamais pu voir sur le visage de cet homme.... Le bonheur?

Puis l'ange lacha la main de Jack et se tourna vers lui:


- Alors?
 
Retour au forum
 
créer forum