L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ellie Spencer
Ellie ne comprenait pas très bien où Jennyfer pourrait bien l'accompagner. Elle même ne savait pas où aller.
La petite regarda la jeune femme, l'air interrogatif, à la manière d'un petit chien qui comprend strictement rien à ce que lui dit son mètre^^Elle sembla accepter l'aide de Jennyfer pendant l'instant d'une seconde, son visage commençant à s'adoucir, puis, brusquement, les traits de son visage se durcirent et elle se remit sur la defensive.


J'ai besoin de personne!Je sui très bien comme je suis et tout le monde est très bien sans moi...

La petite avait crier sur Jenny non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais parce qu'elle n'avait pas anvie qu'on aie pitié d'elle. De plus, elle n'avait jamais pu avoir confiance en quelqu'un, Jennyfer lui faisait donc un peur d'un côté.
Jennyfer York
Jennyfer commencait à se douter, que la jeune fille a bien du faire une fugue. Elle ne voulait pas savoir le pourquoi, mais elle sentait, qu'il faudrait qu'elle lui aide. Si la petite ne veut pas rentrer chez elle, faut au moins qu'elle s'en occupe. Car, laisser un enfant se proemener seule, est très mal.

Ainsi, elle se mettait à parler à la jeune fille.


Sa te gêne, si je t'accompagne? Du moins tu ne seras pas seule.

Elle espèrait, que la fille n'allait pas se facher ou s'enfuir.
Ellie Spencer
De quoi elle avait peur de quelque chose? Ellie une jeune fille de douze ans, à peine se promenait dans une rue sombre à une heure plus que tardive, après avoir fugué...de quoi pouvait-elle bien avoir peur?

Euh...

Ellie ne sut ce qu'elle pouvait bien répondre à la question de Jennyfer et donc préféra ne rien dire du tout.
Elle resta plantée sur place, regardant la jeune femme.

Jennyfer York
Jennyfer n'avait pas vu, la jeune fille, qui se tenait nan loin de chez elle. Sa lui arrivait desfois d'être un peu aveugle. Ainsi, elle était très surprise d'entendre parler quelqu'un, d'entendre une voix d'enfant.

Quand elle regardait droit devant elle, elle la remarquait et lui sourait.


Bonjour et ce n'est pas grave. Tu avais peur de quelque chose?

Jennyfer avait rarement peur de l'inconnu, elle avait beaucoup plus peur du connu.
Ellie Spencer
Ellie continuait de marcher, regardant un peu partout, la peu la gagnant à chaque secondes. Elle était toute seule, plus personne ne pourrait l'aider....Où irait-elle? Que ferait-elle? Elle n'en avait aucune idée.
Puis soudainement, la petite entendit des pas. Son coeurs comença à battre la chamade. Elle recula de quelques pas, regardant encore de tous ses bouscula Jennyfer qu'elle n'avait pas vue.
Ellie sursauta et fit quelques pas en arrière.


P..pardon.
Jennyfer York
Jennyfer, qui venait d'arriver dans la ville, se proemenait doucement dans les rues. Biensûr, elle était toujour sur ces gardes. Elle ne savait pas, à quoi s'attendre dans les rues. Mieux dit, elle savait à quoi s'attendre, mais elle ne savait pas, à quel points les démons et autres créatures maléfiques, peuvent être dangereux.

En marchant doucement dans les rues, elle regardait dans tout les coins. Elle voulait connaître la ville, ou elle allait vivre.

Ellie Spencer
Ellie avait finit sa soirée en pleurs ce jour-là. C'était toujours la même chose, personne ne voulait la croire...elle n'aimait pas l'orphelinat!
C'est donc pour cela qu'elle prit la décision de partir et de ne plpus jamais revenir là-bas.

IL était un peu plus de minuit lorsqu'elle sortit en douce. La petite regarda une dernière fois l'établissement avant de partir et courut loin de lui.
Sac accroché au dos, elle marchait dans la pénombre presque totale de la nuit. Les rues étaient déserte et un étrange silence pesait.

Ellie avait peur bien sûre. Mias elle était résolu à ne pas retourner à l'orphelinat et puis de toutes façons, elle ne se souvenait même plus du chemin(^^).
LEs poings serrés, elle continuait d'avancer...lentement.

 
Retour au forum
 
créer forum