L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alice Kigann
{Tu t'es pas foulé xD}

Alice laissa Alex dans son bain, encore pour cinq petites minutes. Durant ce temps, elle était bien décidée à profiter d'un moment tranquille avec son petit ami, sans que comme cela arrivait souvent, ils soient dérangés subitement par deux petites têtes qui les regardaient pendant qu'ils s'embrassaient, les deux têtes étaient bien évidemment Alex et Lara. Alice priait intérieurement pour que cela ne leur donne pas d'idée, surtout à leur âge.
Elle revint dans le salon où Micke s'était assis dans le canapé pour regarder la télé. Elle sourit alors qu'il ne pouvait pas la voir, et vint s'intaller à côté de lui, étant décidée à ne pas le laisser regarder la télé tranquillement. Assise à côté de lui alors qu'il regardait la télé, elle commença juste par l'embêter un peu, et finalement détourna exprès sa tête (à lui) pour l'embrasser.
Micke Turner
Micke était donc retourner dans le salon, ou il alluma la télévision en s'asseyant très confortablement sur le sofa. Fermant légèrement les yeux, il bailla. Bah faut dire qu'il avait passé la nuit a travailler! il était fatigueeer!
Alice Kigann
Alice sourit, elle préférait ça. La demande d'Alex était plus franche que la simple phrase qui laissait sous entendre qu'il pouvait vouloir sortir our ester malgré le froid de l'eau. Mais avant de lui réchauffer l'eau, en usant de ses pouvoirs (à des fins personnelles certes...), elle lui expliqua d'abord qu'il sortirait ans pas longtemps.

- D'accord, mais encore cinq minutes, pas plus.

Alors qu'Alex acquiessait, Alice remonta la manche de son tee shirt. Elle plongea ensuite le bras dans l'eau du bain, et se servant de ses pouvoirs, elle commença à réchauffer l'eau du bain, et toujours accroupie, son tatouage était visible. De quand datait-il exactement ?
Alex Tribal
Alice ne s'était pas laissée avoir pas le subterfuge d'Alex. Il voulait qu'elle réchauffe l'eau, mais sans avoir à le demander bien sûr. Mais il devait se résigner à lui demander sans déviation. Grimaçant quelques secondes, il regarda l'eau du bain, puis son regard se posa de nouveau sur sa mère.

- On peut la réchauffer ? Demanda-t-il, l'air innocent et interrogateur.

Alex n'avait pas envie de sortir du bain tout de suite, même s'il avait déjà la peau des mains et des pieds toute fripée à cause de l'eau. Il n'avait pas fini son concours de courses de bateaux.



Edité le 18-02-2008 à 21:19:10 par Alex Tribal


Alice Kigann
L'eau était froide... aucune autre précision sur la suite des évènements. L'eau était froide, mais apparemment la sortie du bain n'était pas non plus envisagée par le petit garçon. Perplexe, Alice regarda Alex avant de se décoller de l'encadrement de laporte et de venir s'accroupir près de la baignoire, laissantpar ailleurs apparaître un tatouage au creux des reins qu'elle semblait avoir depuis un moment déjà, mais allez savoir de quand il datait...

- Et donc ?

Elle avait toujours plusieurs possibilités lorsque l'eau était froide, mais elle attendait qu'Alex lui dise ce qu'il voulait vraiment.
Alex Tribal
Alex parvint finalement à noyer son bateau bleu en attendant qu'Alice arrive pour le sortir ou pour peut-être réchauffer l'eau. Il ne fit pas tout de suite attention à la présence de sa mère adoptive. Il releva finalement la tête la tournant vers la porte. Il fit un sourire à Alice, avant de lui dire ce pourquoi il l'avait appelé.

- L'eau est froide...

N'étant pas trop précis, il espérait qu'Alice lui proposerait de réchauffer l'eau, ou lui demanderait ce qu'il voulait qu'elle fasse de l'information "l'eau est froide".
Alice Kigann
Alors qu'elle attendait la réponse de son chéri, Alice en eut une autre venant d'Alex, son fils. Il se trouvait toujours dans la salle de bains, et à cet instant Alice pensa qu'après tout ce temps, l'eau était peut-être froide effectivement. Alice regarda Micke en faisant une mimique, elle embrassa furtivement ce dernier avant de se diriger vers la salle de bains.
Arrivée, elle s'appuya contre l'encadrement de la porte et regarda Alex qui essayait de couler un bateau en pastique. Elle avait encore du mal à se faire à l'appelation "Maman"... c'était récent, autant dire qu'elle n'était pas habituée, mais elle s'y ferait certainement assez vite.
Alex Tribal
Alex qui se trouvait toujours dans son bain, était en compagnie de bateau en plastique, avec lesquels il s'amusait à faire la course, entre le bleu et le vert, puis le vert et le rouge. Autant dire qu'il était tranquillement en train de vaquer à ses occupations alors qu'il se transformait peu à peu en poisson. Mais l'eau devenait froide, et finalement Alex voulait sortir, n'ayant pas envie d'avoir froid. Mais peut-être qu'Alice pourrait réchauffer l'eau après tout.

Après avoir essayé de couler un des bateaux, Alex se décida à appeler celle qui était désormais sa mère. Depuis plusieurs mois déjà, Alice était devenue sa véritable maman et la vérité était qu'Alex l'avait toujours considéré ainsi, car pour lui sa mère était la personne qui lui apprenait la vie, autrement dit Alice.


- Maman !!
Alice Kigann
Alice donna une petite tape à son chéri, toute gentille et sans grande conviction. C'était plus pour le geste, faire passer que ce n'était pas très gentil de se moquer. Elle fit mine d'être vexée, mais on voyait très bien que ce n'était pas sérieux. En parallèle, Alice écoutait toujours le bruit de la salle de bains, et c'était bien le cas. Alex allait donc bien. Elle reprit son sérieux lorsque Micke lui répondit.

"Hmmm... deux croissants, et un bisou ?"

Même si Micke partait alors qu'Alice dormait, elle voulait son bisou.
Micke Turner
Micke se mit de nouveau a rire, moqueur. C'était vraiment un ventre sur patte cet Alex! Mais il avait la chance de jamais grossir le chanceux! Micke fit une petite moue du genre: ma pauvreuuuh chérie... Même qu'il y pensait pas parce queuuh c'était un méchant le Micke

"eh bahhh je t'en acheterait deuuux pour toi demain!"
 
Retour au forum
 
créer forum