L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
 
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FAQs

1. Pourquoi rejoindre la communauté de Legend Of Charmed?
2. Comment s'inscrire?
3. J'ai perdu mon mot de passe!
4. Comment changer les informations me concernant (moi et mon personnage)?
5. Puis-je modifier mon nom d'utilisateur?
6. Je n'arrive pas à m'enregistrer!
7. Qui sont les Administrateurs?
8. Qui sont les Modérateurs?
9. Qu'est ce que les Modérateurs Principaux?
10. Qu'elle est l'utilité d'avoir des partenaires?
11. Comment devenir Partenaires avec Legend Of Charmed?
12. Je dispose d'un site/forum/blog et je désire faire sa promotion.Comment procéder?
13. Comment avoir une image (ou avatar) sous mon nom d'utilisateur?
 
1. Pourquoi rejoindre la communauté de Legend Of Charmed?
En vous inscrivant sur ce forum, vous êtes certifiez de passé un agréable moment parmi nous. Détente, jeu, et convivialité sont les maîtres mots sur ce forum.Il est a noté que ce forum est un RPG autrement dit un jeu de rôle. Pour son bon fonctionnement, rendez vous à la prochaine question.
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2. Comment s'inscrire?
1. Prenez connaissance du réglement.
2. Prenez connaissance des Postes vacants.
3. Cliquez sur le bouton "Inscription" en haut de l'écran.
4. Remplissez y les champs obligatoires.
5. Validez.
6. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter!

Lors de l'enregistrement, vous devez donner un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse email valide. Entrer votre adresse email ne va pas engendrer contre vous de "spam", vous pouvez choisir de cacher votre adresse email, et les emails que vous enverrez via le forum, ne révèleront pas votre adresse.
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3. J'ai perdu mon mot de passe!
Le principal intérét de fournir une adresse e-mail valide est de pouvoir effectuer une récupération du mot de passe en cas de problème!
Pour celà, il vous faut cliquer sur "connexion".Ensuite dirigez vous sur "J'ai perdu mon mot de passe" (lien se trouvant juste en dessous du cadre du mot de passe. Vous obtenez alors une page où vous devez entrer l'adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré(e), et votre mot de passe vous sera envoyé immédiatement.
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4. Comment changer les informations me concernant (moi et mon personnage)?
Cliquez sur "Profil" (bouton se trouvant en haut de l'écran).
Il est de votre responsabilité de garder les informations de votre profil à jour. Vous devez veiller spécialement à ce que votre adresse email soit toujours d'actualité. Vous pouvez remplacer toutes les informations dans votre profil, sauf votre nom d'utilisateur.
Il est à noté que si vous voulez activé votre avatar, il est indispensable de cliquez "oui" à la question "Afficher mon avatar". Il en va de même à la question "Précrocher ma signature".
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5. Puis-je modifier mon nom d'utilisateur?
A cette question il n'y a qu'une seule réponse : NON!
En effet ce serveur ne le permet pas. Il vous faut donc faire preuve d'une grande attention lorsque vous vous inscrivez car une seule faute peut être fatale! lol

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Depuis peu le serveur permet le changement de pseudo.Pour ce faire, il vous faut aller dans "Profil" et de modifier votre nouveau pseudo. L'administrateur Principal (Chris Perry) pourra alors accepter ce changement en se rendant dans la zone des administrateurs.
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6. Je n'arrive pas à m'enregistrer!
Ceci peut être du à plusieures cause :
1. Votre adresse e-mail est invalide => peut être vous êtes vous trompez en la notant ou peut être est elle déjà utilisée par un autre membre?
2. Votre pseudo est déjà pris par un autre membre => il n'y a aucune façon d'y remédier...
3. Votre pseudo comporte des caractères interdit tels que les accents => veuillez changer les "é, è, à, ect".
4. Vous avez peut être été banni définitivement => aucun moyen de revenir sur le forum...
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7. Qui sont les Administrateurs?
Les big boss du forum, ils gèrent tout, que ce soit technique, esthétique, finances, modération... Ils sont à votre service et font tout pour que vous passiez un agréablement parmi nous.
Ce groupe très restreint est fermé c'est à dire que nous ne prenons plus d'admins.

Mais qui sont ils?
Les voici par ordre d'adhésion :
-Chris Perry
-Prue Halliwell
-Wyatt Matthew Halliwell
-Persia
-Léo_Wyatt
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8. Qui sont les Modérateurs?
Les modérateurs sont des membres ayant certains avantage concernant les catégories qu'ils modèrent.Ils peuvent par exemple fermer, éditer, ou encore supprimer un sujet.
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9. Qu'est ce que les Modérateurs Principaux?
Les modérateurs principaux sont les renforts pour aider les admins à vous garder en ligne, ils sont là pour veiller au respect du règlement et sanctionner en cas de problème. Ils ont plus de "pouvoirs" que les modérateurs et sont au nombre de 2. Ce groupe est formé de Cole Turner & de Paige Matthews Halliwell qui ont toute la confiance des admins.Chacun modère un certain nombre de catégories ou de groupes.
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10. Qu'elle est l'utilité d'avoir des partenaires?
Nous sommes tout simplement honoré d'être lié avec d'autres sites ou forums que nous aimons ou que nous trouvons interressant.
De plus l'échange de liens permet un "transfert" de membres entre les différents forums...
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11. Comment devenir Partenaires avec Legend Of Charmed?
Il vous suffit tout simplement de vous rendre dans la Catégorie "**Sites & Forums Partenaires**" et de remplir le formulaires qui vous est indiqué.
Nous essaierons de vous donner une réponse dans les plus bref délais.
Une fois que nous aurons accepté le partenariat, vous devrez faire figurer un lien ainsi que la bannière vers notre forum et nous en ferons de même.

NOTE : Nous nous réservons le droit de refuser un Site ou un Forum Partenaires sans justification.
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12. Je dispose d'un site/forum/blog et je désire faire sa promotion.Comment procéder?
Pour celà il vous faut avoir atteint un nombre minimum d'au moins 150 messages (bien sur ceux là ne doivent pas être posté en tant que flood, ect).
Dès que vous avez atteint ce cota, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans la catégorie "**Publicité**" (groupe "¤Hors-Jeu¤") et ouvrir un nouveau sujet que vous nommerez du nom de votre Site/Forum.
Cependant vous devrez obéir à certaines règles : effacer vos publicités lors de la fermeture de votre site, forum, blog, ect ; vérifier la validité de vos liens, et ne pas obliger les membres à aller visiter votre création.
Nous nous réservons le droit d'effacer votre publicité sans préavis!

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Il vous est aussi demander de bien lire comment procéder afin que votre publicité ne soit pas effacer...
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13. Comment avoir une image (ou avatar) sous mon nom d'utilisateur?
Ces petites images affichées sous le nom d'utilisateur dans tous les messages sont appelées des avatars. Les membres doivent TOUS se munir d'un avatar avant de commencer à jouer.

*Qui puis-je prendre en avatar?
Toutes les personnalités ne figurant pas dans la listes des avatars pris présente dans la catégorie "**Présentation des Personnages**".

*Ou trouver un avatar?
Dans la gallerie des administrateurs, ou bien en passant commande dans la catégorie "**Avatars**" dans la topic approprié.

*Comment mettre mon avatar?

Rendez vous dans "Profils" et copiez l'adresse URL de votre avatar dans le bon cadre en n'oubliant pas de cocher la case "oui" qui répond à la question "Afficher mon avatar".
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