Sujet :

Familly's hunt

Paige M. Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 19:55:50   

Paige et Pheebs étaient sortis, prétextant un démon a abattre ... enfin pour Paige tout du moins. les derniers evenement l'avais particulièrement choquer. Mais il fallait voir le bons côté ! .. elles avaient repris la chasse au démon ! Ce qui lui avait vraiment manquer, finis le temps passer au manoir, avec Piper, et les couches nauséabondes ... Bon en même temps elle se serai bien passer du chaos dont la ville a souffert ... C'était une activité démoniaque surpuissante, il n'y en avait aucun doute ...
Phoebe_Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 20:01:43   

Et voila, le monde chaotique, les soeurs Halliwell avait dut reprendre leur activité... Phoebe s'y faisait tant bien que mal, elle n'avait pas vraiment le choix, le monde avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas dire non, sous pretexte de vivre une vie normale, alors que chaque jours, des innocents mourraient par sa faute. Ainsi, Paige et elle s'était donner rendez vous au Pacif Heights, ou il semblait qu'un demon sévisser... Enfin, c'était une rumeur , et elles n'avaient pas vraiment décider d'y aller pour le démon... Mais plutot pour se retrouver seule a seules, et parler.... De leur nouvel avenir .

« - San Francisco est en ebullition... Je ne vois pas quoi faire... »
Paige M. Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 20:19:18   

" C'est trop tard ... On peux pas revenir en arrière .. "
Quelque chose gênait Paige, mais elle ne savait pas quoi ? Peut-être qu'elle venait de ce rendre compte, que la vie peut-être courte parfois, et que pour le moment sn destin est de vieillir seule .. sans personne a ses côtés ...
Phoebe_Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 20:32:43   

Pour Phoebe, la chance lui avait sourit, elle vivait le parfait amour avec Coop, son cupidon, elle était heurese de le connaitre, et n'avait jamais été autant équilibré que depuis qu'elle le connaissait. S'asseyant a la terasse d'un pub, les deux soeurs prirent le menu en main, d'un air pourtant grave... comment San Francisco avait put tombé si bas?... A cause d'elle?...Sans doute, si elles n'avaient pas fait de hiatus, peut être auraient elle pus évité cela?... Mais avec des "si", on couperait du bois, et le mal était fait, comme le faisait souligner sa soeur .

« - Du nouveau sur le Fericid?... J'ai cherché dans le livre des ombres, mais il disent qu'il n'apparait qu'a la demi lune... Mais c'est aujourd'hui le dernier jour... Et le pendule ne trouve toujours rien. »
Paige M. Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 20:46:54   

" Non, rien de plus ... je commence a me dire que la communauté magique a été affectée de ce drame, jusqu'aux enfers ... Après tout c'est pas plus mal ... Mais bon ! "
Phoebe_Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 20:53:11   

La poilu fit une petite moue, avant de croqué dans un morceau de chocolat, a la disposition des clients... Elle regarder les alentours, cette partie de la ville avait été épargné, et c'était tant mieux!

"Moi je dis! C'est maintenant qu'il faut les faire imploser!"
Paige M. Halliwell
   Posté le 04-02-2008 ŕ 21:18:10   

Elle ce contentat de sourire, au derniers mots de Pheebs, elle était drôle, même quand elle était sérieuse.