Sujet :

Echographie

Prue Halliwell
   Posté le 20-07-2006 à 10:21:25   

Prue était officiellement morte mais elle ne pouvait se résoudre à l'idée de ne pas prendre de nouvelles sur l'enfant qu'elle portait en elle. C'est donc sous sa forme d'empreint qu'elle se rendit au rendez vous qu'elle avait pour sa première échographie. La sorcière était stressée car son enfant n'avait rien d'un futur bébé normal. Elle espérait sincèrement que le rendez vous pré-accouchement ne se déroulle pas comme pour sa soeur Piper ou son enfant lui jouait des tours.
Merry Sanderson
   Posté le 20-07-2006 à 14:08:13   

Merry était infirmière au Mémorial depuis quelques temps maintenant et le Médecin lui faisait de plus en plus confiance, elle savait que pour 17 heure elle devait préparer la salle d'échographie, c'était une certaine Mme Bennet qui venait. Merry avait donc prit de l'avance dans le but d'acceuillir la dame car elle savait qu'un accouchement c'était très stressant et cela demandait beaucoup d'attention. Elle était dans le couloir lorsqu'elle vit une femme rentrer, elle ne l'avait jamais vue mais bon il était 16 h 50 et ça ne pouvait être que cette Dame Bennet, elle s'approcha d'elle et dit d'une voix doucereuse et rassurante

"Mme Bennet?"
Bane Jessup
   Posté le 21-07-2006 à 07:59:55   

Bane qui était avec sa Prue, parraissait inquiet, même un gros dur d'escroc comme lui pouvait baliser quant au futur de son enfant. Ce n'est donc pas sans crainte qu'il se rendit avec Prue pour cette ecographie, il n'arrêtais pas de lui lancer des regards discret, avant de reposer son regard sur le panorama. On ne pouvait pas en doutais, on était bien dans un hopital, les gens en blouse blanche, les outils , l'atmospère même n'en faisait aucun doute
Prue Halliwell
   Posté le 23-07-2006 à 11:53:26   

Prue sursauta légèrement lors de l'arrivée de l'infirmière et acquiessa bien qu'elle n'avait pas tellement l'habitude qu'on l'appelle ainsi. Mais sécurité oblige, elle devait s'y tenir.

Oui. C'est exact.

Elle se leva, lançant un regard à Bane qui l'accompagnait et qui ne semblait pas être dans son état normal. Elle lui pris la main pour le rassurer quelque peu.
Merry Sanderson
   Posté le 29-07-2006 à 14:12:48   

Merry eu un petit sourire de satisfaction, en effet elle ne s'était pas trompée, elle avait tapper droit dans le mille. Elle sourit ensuite à l'homme qui l'accompagnait, et elle s'écarta un peu montrant le couloir de la paume de sa main

"C'est par ici, tout est prêt et le docteur ne devrait plus trop tarder, veuillez me suivre je vais vous conduire jusqu'à la salle"

Merry se mit en marche dans le grand couloir au mur vert pâle, une odeur nauséabonde regnait dans l'hôpital mais Merry était si habituée à y travailler qu'elle ne la sentait plus, les portes blanches défilaient toutes semblables.

"c'est un peu plus loin...c'est votre premier enfant?"

Merry pensait qu'engager la conversation était un bon moyen de détendre l'atmosphère
Prue Halliwell
   Posté le 01-08-2006 à 09:38:06   

Prue restait silencieuse. A ce moment précis elle se dit qu'elle préférait nettement combattre un démon que de ce trouver ici... Elle n'avait pas pensé qu'avoir un enfant était aussi stressant. Et elle n'en était encore qu'à deux mois de grossesse ! Elle suivait donc l'infirmlière dans les couloirs et compagnie de Bane qui avait l'air tout aussi mal à l'aise.
Lorsque la jeune femme lui adressa la parole, c'est sur un ton assez nerveux qu'elle lui répondit.


Oui... C'est mon ... enfin notre... premier enfant.
Merry Sanderson
   Posté le 01-08-2006 à 10:42:17   

Arrivé devant la porte dites, elle s'arrêta et attendit que Prue et Bane soit à sa hauteur, elle avait toujours un grand sourire sur le bout des lèvres, en voyant la mine dépitée et inquiète de Prue elle lui dit sur un ton assez maternelle

"Ne vous inquiètez pas tout va bien se passer...ce n'est qu'une écographie..."

Elle ouvrit la porte et laissa le passage libre à Prue et Bane prête à entrer à leur suite
Prue Halliwell
   Posté le 09-09-2006 à 01:06:30   

Prue entra donc dans la salle et attendit les instruction de l'infirmière.