Sujet :

Dean Kenzie

Dean Kenzie
   Posté le 02-02-2008 à 22:13:30   

» Prénom(s), Nom : Dean Kenzie

» Âge : 21ans

» Statut : Etre de Lumière

» Pouvoir : Orbring, Eclipse.

» Affiliation : Aucun

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Sa mère est morte alors qu’il avait six ans. Il a été élevé par September Dawn, sa mère adoptive.
<Père> Son père était un agent du FBI, mais lorsque Dean a disparu son père a pris de mauvaises habitudes avec les médicaments et l’alcool.
**Famille
<Soeurs, grand parents, cousins, maris, etc> Pas de sœur ni de frère, mais il sait que le fils de September avait disparu.

» Caractère : {FacultatIf}

» Histoire : September n’a jamais réussit à retrouver son fils. Elle a chercher durant des années, en a perdu le goût de vivre, ainsi que la force de continuer. Trois ans après la disparition de son fils, September a reçu de l’aide inespéré. Un agent du F.B.I. menant lui aussi l’enquête sur les enfants disparus. Cet homme avait cette force que September perdait à chaque minute passé loin de son enfant, avait cet espoir, qui avait depuis longtemps déserté la jeune femme. Ce n’est pas qu’elle en tomba amoureuse dès qu’elle le vit, pas plus en sentant sa force et sa capacité à l’aider, mais elle su qu’avec lui, elle parviendrait à retrouver son enfant. En fait, il est difficile quel fut les sentiments de September envers cet homme. Ce qui étai certain en revanche, c’est qu’elle puisait en lui sa force et qu’elle finit par l’épouser. Il se trouva que cet homme qu’elle aimait avait un fils, un fils qui aurait eut le même age que le sien. Cet enfant était celui qu’elle allait aimer de tout son cœur, a qui elle allait offrir la moindre parcelle d’amour.
September épousa en décembre Nicolas Kenzie sous un beau soleil d’hiver. Ce fut l’un des rares jours où on la vit sourire. En fait, elle se contentait pas de sourire, elle rayonnait littéralement. Nicolas était très heureux lui aussi, et paraissait très content que son fils aime September comme si elle était sa mère. Cette dernière s’attacha beaucoup au petit Dean. Elle lui donna tout l’amour dont elle était capable. September avait cessé de pratiquer la magie. Elle passait de moins en moins de temps à rechercher son fils, puisqu’elle avait trouvé en Dean son second enfant. Et puis un jour, il y eu une attaque de démon. September essaya de protéger Dean, il avait seulement 11ans, mais elle ne put rien faire, et se prit une boule d’énergie. Lorsque Nicolas rentra il la retrouva agonisante. Il éclata alors en sanglot, en disant qu’une nouvelle fois les forces du mal lui enlevait celle qu’il aimait. September gagna le ciel cette nuit là.
Nicolas ne retrouva pas son fils. Les forces de polices ne retrouvèrent aucun indice permettant de retrouver la piste de Dean. L’affiche du petit garçon souriant resta collé aux murs durant un an avant que le temps ne les arrache.

Dean avait été enlevé par les démons. Ces derniers voulaient faire de lui un guerrier. Il se trouvait que sa mère avait été un être de lumière qui avait coupé ses ailes. Mais lorsqu’elle fit l’amour à Nicolas engendrant le petit Dean, quelque chose se passa. Dean n’aurait jamais dû apprendre qu’il avait des pouvoirs, car sa mère les lui avait enlevé dès sa naissance afin qu’il n’ait jamais à combattre le mal, et n’en avait rien dit à Nicolas. Mais Dean était un gamin très malin. Et un jour il avait lu ce parchemin enroulé. Ses pouvoirs lui était revenus. Comme il était assez malin, Dean savait qu’il ne devait pas montrer ses pouvoirs tout de suite, mais lorsqu’il en aurait l’occasion. Et dès qu’il put, il trompa la vigilance des démons et s’enfuit en s’éclipsant.
Dean fut retrouver par un policier, et on découvrit son identité. On le ramena à Nicolas. Ce dernier était devenu un autre homme, et c’est à peine s’il réagit au retour de son fils. La boisson et les médicaments avaient altéré sa présence d’esprit, il n’était plus que le fantôme de lui-même. Dean appris rapidement à s’occuper de son père. Il n’en voulait presque pas à son père lorsque ce dernier refusait une nouvelle fois la cure de désintox qui pourrait portant le sauver. Et chaque nuit, Dean fait se rêve où sa mère adoptive meurt en essayant de lui sauver la vie, et chaque nuit, il voit une étrange silhouette devant lui… une jeune femme qui pleure. Il ne comprend pas… et se pose des questions.
Le temps passe et Dean a grandit. C’est un adolescent réservé, à l’esprit froid mais vif. Il ne donne pas la sensation d’être heureux, ni d’être malheureux. On dirait seulement qu’il se contente de vivre, sans en demander plus, sans exiger la moindre la chose à la vie. C’est un étudiant brillant, mais il se moque bien de ses études. Tout ce qu’il veut c’est qu’on lui rende la famille qu’il avait eu à un moment… à moins que ça n’ait été qu’un rêve.

» Interprété(e) par : Jared Leto

» Autres { Ville d'habitation + Remarques } : San Fransisco
Eva Lorenzi
   Posté le 02-02-2008 à 22:44:32   

Bienvenue! (ou re bienvenue si je ne m'abuse?)
Le forum n'est aps encore réouvert officiellement, pourras tu patienter un petit peu vaant de pouvoir jouer?
Dean Kenzie
   Posté le 02-02-2008 à 22:46:57   

Ca explique tout, lol, d'accord j'attends.
En tout cas, oui, c'est un re.
Eva Lorenzi
   Posté le 02-02-2008 à 22:48:58   

lol oui! Il est encore plus ou moins en traveaux, mais nous travaillons activement sur la réouverture!
(et pas que les admins! Je pense à toi Mélichou ^^ Pour une fois que je te cite ^^)
Alice Kigann
   Posté le 02-02-2008 à 23:01:05   

(C'est si gentil de ta part :P, je suis touchée. Et arrête avec ce "chou" à la fin, mon image en prend un coup à chaque fois)
Rebienvenue alors !
Dean Kenzie
   Posté le 02-02-2008 à 23:04:59   

Merci beaucoup la miss.

En tout cas ça à l'air d'avancer.
Eva Lorenzi
   Posté le 02-02-2008 à 23:23:56   

(ooh comment ai je pu oublié le choubidou! mille excuse Mélichou Choubidouuuuu)

Oui ça avance doucement mais surement ^^
Wyatt-Matthew Halliwell
   Posté le 03-02-2008 à 00:42:49   

Bienvenue!!
Ouais on y travaiille dur dur!
Dean Kenzie
   Posté le 03-02-2008 à 22:24:46   

Je vois ça... le résultat est pas mal du tout les petits loups... (ça rime lol)
Eva Lorenzi
   Posté le 03-02-2008 à 23:34:29   

mdr waoo tu fais des rimes bravo ^^'
Tu peux commencer à jouer si tu veux! Ta présentation est validée!
Paige M. Halliwell
   Posté le 05-02-2008 à 10:14:31   

Re, monsieur Leto qui sort avec Paris ^^
Dean Kenzie
   Posté le 08-02-2008 à 00:22:47   

Eh moi c'est seulement mon représentant physique, je suis pas responsable de ses histoires sentimentales.

Merci je vais de ce pas m'amuser un peu.
Sean Hodge
   Posté le 08-02-2008 à 00:31:29   

Bienvenue sur le Forum
Dean Kenzie
   Posté le 08-02-2008 à 00:36:19   

Merci