L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*apparait*[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
*Apparait avec Alya...[PV Alya, Eva et Nokéa][Acad

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:59:36   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Céllia aparut en enfer et alla s'assoir sur un roger.Elle regarda les démon qui alla et venais.

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

par malchance arriva devant elle, elle ne contrôlait pas du tout ses déplacement ds ce monde

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Elel vut apparaitre une femme qu'elle ne connaissait pas

Tiens....Il y aurais une nouvelle ou es-ce seulement une pauvre petie sorcière égaré?!

Elle se leva de son rocher et s'approcha un peu de Alya

--------------------
Bianca Lynn Adams
PhEnIx
Bianca Lynn Adams
103 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:55:45   Voir le profil de Bianca Lynn Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Lynn Adams   

- Une sorcière, moi ?

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:32:47   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Celia se tourna et vit une autre fille puis elle regarda Alya.Elle dit à la jeune fille.

Qui es-tu?

--------------------
Bianca Lynn Adams
PhEnIx
Bianca Lynn Adams
103 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:37:04   Voir le profil de Bianca Lynn Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Lynn Adams   

M'appelle Bianca

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:37:29   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

Il n y a pas de sorcières ici

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:51:00   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Regarde Bianca puis Alya

De qu'elle race êtes-vous ou juste?

Se doute que Bianca est une Phenix mais a un doute pour Alya

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:55:33   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

Je suis une Walkirie

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:51:08   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Regarde Alya puis Bianca.
Walkirie...Je vois.Que viens-tu faire ici?
A Bianca
Toi tu est une Phenix ou une sorcière?

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:19:58   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

Je viens faire une alliance

--------------------
Bianca Lynn Adams
PhEnIx
Bianca Lynn Adams
103 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:21:08   Voir le profil de Bianca Lynn Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Lynn Adams   

Vui,....

montre son poignet

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:34:21   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Elle regarda Alya et le poignet de Bianca
Qu'elle sorte d'alliance?

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:48:40   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

Ca ne te regarde pas...Je veux voir des gens de l'académie démoniaque

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 01:15:26   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah sortait de l'antre de la source et avait entendu la dernière phrase d’Alya. Ne sachant pas à quoi s'en tenir, puisqu'il ne l'avait jamais vu avant. Il approcha tout de même puisqu'il était professeur à l'académie du mal et la dernière phrase de la Walkirie avait piqué son intrigue.*

L'académie du mal??....

*Il alla se placer à côté de Celia qu'il connaissait déjà.*

Qu'est-ce que l'académie du mal pourrait faire pour......

*Il regarda la femme et reconnut l'habillement des Walkiries. Il fronça un sourcil, ne sachant vraiment pas ce que cette espèce voudrait bien faire avec une académie faite pour entraîner des futurs démons, alors que les Walkiries entraînaient des âmes de guerriers pour la fin du monde.*

...les Walkiries??

--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:27:10   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Elle se tourna et regarda Noah puis Alya

Elle veux faire une alliance...Mais il parait que sa me regarde pas.!

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:39:46   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

Je veux parler ac sa directrice... A moins que vous ne le soyez...

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:09:25   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Non je ne suis pas sa directrice!Mais Noah y ait professeur peut-être que sa vous aidera!

Regarde Noah qui se trouvais à ses coters.

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 04:42:34   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah regarda Celia, puis quand elle prononça sa dernière phrase il tourna la tête vers Alya.*

Qu'est-ce que l'académie du mal pourrait faire pour ton espèce ??

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:28:50   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

_ Je pense que c'est plutôt nous qui allons faire qqch pr vs

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 02:23:22   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Les écoute et ne dit rien

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 04:26:30   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fronça les yeux, légèrement intéressé par ce que la jeune femme allait dire.*

Je ne suis pas le directeur de cette école... seulement j'y travail et pourrai en parler à mes supérieurs....

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:06:37   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

[Alya]

Vous savez ou je peux les joindre ?

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:47:52   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*il fronça à nouveau les sourcils.*

A l'académie du mal...

--------------------
Alya
°+~~Walkirie~~+°
Alya
59 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:20:53   Voir le profil de Alya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Alya   

- Et c'est ou ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *apparait*[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum